Biensur mon frére avec plaisir ! je t'es déja vu sur ton avatar![]()
Merci a toi Pasdetahleb !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur mon frére avec plaisir ! je t'es déja vu sur ton avatar![]()
Non a toi l'honneur, les femmes d'abord![]()
Maryam dis toi que j'ai commencé, alors a ton tour apres ce sera Pasdetahleb !!
Elle fait sa fier za3ma ! : D ma3liche Sicko on va commencer rien que nous deux : p
Commencé quoi? Pas un stripe quand même?, je dois aller me couchée j'aurais aimé voir ca:lan gue:
Bonne nuit all.
Mdr ana m3ak rani hadibeaucoup de nouvelles bladinettes tbarkkellah o sla 3la nbi
je vous invite à voir ma photo yallah![]()
Mdr ana m3ak rani hadi![]()
makaynach chi option dyal inviter une amie bhal li kayna f facebook ?va ramener tes amies bladinettes a sat![]()
makaynach chi option dyal inviter une amie bhal li kayna f facebook ? : D
pff wa sou9na khawiwllah, kayna ghir j'aime lool
3yina ma nabghiw, ta chi we7da ma fahmate rassha![]()
beaucoup de nouvelles bladinettes tbarkkellah o sla 3la nbi : D
je vous invite à voir ma photo yallah : D
Allez les filles venez vous montrer!!!!
: D
Mido ne mord pas :roll eyes:
je vois que ça se presse à la porte :
je reste en sous marin mais faites ça en direct pas de mp on est entre vous![]()
bravo mido t'as réussi à ramener deux , et toi et moi on est deux et elles sont deux , que conclure ?moi ça me dérange pas, mais je me plie aux choix des bladinettes![]()
bravo mido t'as réussi à ramener deux , et toi et moi on est deux et elles sont deux , que conclure ?![]()
coucou Djazz ça va ?Allez les filles venez vous montrer!!!!
:-D
Mido ne mord pas :rolleyes :
moi ça me dérange pas, mais je me plie aux choix des bladinettes :-D
bravo mido t'as réussi à ramener deux , et toi et moi on est deux et elles sont deux , que conclure ? : D
coucou Djazz ça va ?
elles sont ou là faut aller les chercher !!!!
Mido il cherche de la nouvelle bladinette, Djazz et moi on est trop ancienne :le:
Coucou peral désolée pour le retard!!
ça va hamdoullah et toi?? :rougette:
ça va hamdoullah aussi
je vais dodo bonne nuit^^
au plaisir de te recroiser )
Quel était ton ancien pseudo ?Avec mon ancien pseudo j'plaisais trop, j'ai décidé de redécendre sur terre en revenant inconnito ! LOL
Quel était ton ancien pseudo ?
Enjoy ton nouveau départJ'ai envie de prendre un nouveau départ Mlle Tolkien.
non ce n'est pas Dinorc'est peut-etre Dinor ......![]()
c'est peut-etre Dinor ......![]()
ça vaut pas pour toi Samyrah tu m'avais demandé a voir ma photo parce que jme vantais, j'avais un album et quand tu m'as vu, tu ne m'as plus jamais donné de nouvelles !! LOL
ça vaut pas pour toi Samyrah tu m'avais demandé a voir ma photo parce que jme vantais, j'avais un album et quand tu m'as vu, tu ne m'as plus jamais donné de nouvelles !! LOL
C est pourtant clair non ?
Qu'esce qui est pourtant clair, le fait de pas donné de nouvelles ? A ouai grave je suis partie sans me retournée ça m'en avait mis un bladi-coup d'ailleurs !!