Savoir si vous plaisez

Up up up

Comme tous les ans et en période de Ramadan, les nouveaux bladinautes inscrits cette année doivent se présenter lol

Purée, déjà 2 ans.....lol

ps: ce post aura été l'un des plus fun...et c'est un post que l'on ressort qu'en période de ramadan.
 
S

Soomy

Non connecté
Up up up

Comme tous les ans et en période de Ramadan, les nouveaux bladinautes inscrits cette année doivent se présenter lol

Purée, déjà 2 ans.....lol

ps: ce post aura été l'un des plus fun...et c'est un post que l'on ressort qu'en période de ramadan.
Hadchi koullo et je l'ai jamais vu ?
C'est la première fois que je tombe dessus
 
Hadchi koullo et je l'ai jamais vu ?
C'est la première fois que je tombe dessus


C'est un post qui a été crée il y'a 2 ans par Dinor pendant le ramadan et depuis on ne le ressort que pendant le ramadan lol

à l'époque on passait tte la nuit dessus, des barres...lol

ps: y'a qu'à lire les tags ça te donne idée lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Up up up

Comme tous les ans et en période de Ramadan, les nouveaux bladinautes inscrits cette année doivent se présenter lol

Purée, déjà 2 ans.....lol

ps: ce post aura été l'un des plus fun...et c'est un post que l'on ressort qu'en période de ramadan.

T'essayes de créer une tradition ? :D
A ce que je vois, il a pas été ressortit au dernier ramadan...:sournois:

PS: Je suis nouveau, mais comme on croit que je suis un ancien membre, on fera comme ci c'était pas le cas! :p
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
T'essayes de créer une tradition ?
A ce que je vois, il a pas été ressortit au dernier ramadan...
PS: Je suis nouveau, mais comme on croit que je suis un ancien membre, on fera comme ci c'était pas le cas! :p
Je suis sure que tu es un ancien :prudent:

Up up up

Comme tous les ans et en période de Ramadan, les nouveaux bladinautes inscrits cette année doivent se présenter lol

Purée, déjà 2 ans.....lol

ps: ce post aura été l'un des plus fun...et c'est un post que l'on ressort qu'en période de ramadan.

Loooooool shivvah :D

Que de bons souvenirs mais tellement d'absents: Naveen, Duduu, Lagarto, Edoudou et j'en oublie surement... je ne sais pas si sans eux ce post me fait envie :'( it was a "in the moment" post lol
 
Je suis sure que tu es un ancien



Loooooool shivvah :D

Que de bons souvenirs mais tellement d'absents: Naveen, Duduu, Lagarto, Edoudou et j'en oublie surement... je ne sais pas si sans eux ce post me fait envie :'( it was a "in the moment" post lol

Vi c'est aussi ce que je me suis dit, beaucoup ne sont plus là...plus pareil

Et tu as oublié, l'égorgeur de moutons :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Héhéhé, c'est suspicieux tout ça..
Mais non....(Je vais un peu laisser planer le doute)...Et si t'as des pseudos d'ancien membre à qui je pourrai ressembler, envoie. :sournois:

Tu t'es trahi :sournois: un vrai nouveau s'en ficherait de savoir a quel autre pseudo il pourrait ressembler ! Et en plus,il y a une vague de revenants ces temps-ci donc ... Tout est contre toi!

Mais j'ai besoin d'indice (je sais que je suis forte mais faut pas abuser non plus):
Age
Taille
Etat de ta carrure

(Bon j'avoue que certaines infos, c'est pour mes donnees perso)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu t'es trahi :sournois : un vrai nouveau s'en ficherait de savoir a quel autre pseudo il pourrait ressembler ! Et en plus,il y a une vague de revenants ces temps-ci donc ... Tout est contre toi!

Mais j'ai besoin d'indice (je sais que je suis forte mais faut pas abuser non plus):
Age
Taille
Etat de ta carrure

(Bon j'avoue que certaines infos, c'est pour mes donnees perso)

L'âge est affiché en haut à droite, et c'est le vrai....Et tu n'auras que ça....:D
Souljasou m'a déjà envoyé 2 pseudos je crois, j’attends les tiens avec impatience....:sournois:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
L'âge est affiché en haut à droite, et c'est le vrai....Et tu n'auras que ça....
Souljasou m'a déjà envoyé 2 pseudos je crois, j’attends les tiens avec impatience....:sourno:

26ans hein ... On se rapproche.

Tu refuses de dire ta taille, j'en deduis que tu ne dépasses guère le 1m80 :sournois:

Et bien ecoute mon petit sashimi, je te surveille de près et jte dis tout ca :sournois:
 
Up up up

Comme tous les ans et en période de Ramadan, les nouveaux bladinautes inscrits cette année doivent se présenter lol

Purée, déjà 2 ans.....lol

ps: ce post aura été l'un des plus fun...et c'est un post que l'on ressort qu'en période de ramadan.

Coucou ma belle ! :love:

Quelle bonne idée!! il y a beaucoup de sang neuf donc beaucoup de tete à voir ... en sous marin ou pas :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Beaucoup se pose la question, est ce que je plais ? est ce qu'on me regarde ?
Pourrais-je interesser quelqu'un ?

Alors il y a plusieurs catégorie de personne dont 4 qui sont:

-Les personnes qui savent qu'elles sont attirantes et qui en jouent
-Les personnes qui ne savent pas qu'elles sont attirantes et qui le sont
-Les personnes qui ont besoin qu'on leur disent qu'elles sont attirantes
-Le reste ...
Je vous propose de mettre vos photos : ) sans retouche en avatar ou autre et on met des notes : D

PS: Je sais que personne va jouer donc je joue pas ^^

Je fais partie de la dernière catégorie :intello:

ps : je ne me montrerai pas :D
 
Haut