Dinor
VIB
je lai pas fait expres pourtant non mais la seule qui a un visage ''normal'' qui ne reveille rien dautre que le regarde saint c'est espoir
Et ah we nos aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lai pas fait expres pourtant non mais la seule qui a un visage ''normal'' qui ne reveille rien dautre que le regarde saint c'est espoir
je suis jalouse
:d
Mais qu est ce que tu racontes
Je l'ai enlevé, j'arrête le massacre![]()
Je l'ai enlevé.
Merci c estgentil
Mais faut mettre la tienne aussi mnt
alors c'est qui Mister et Miss bladi ?
Mais non...pourquoi dire ça.
Rien que ta mauvaise tête , te rends mignon tout plein.![]()
alors c'est qui Mister et Miss bladi ?
je suis quand même le créateur du post fais moi plaisir ayachelhi![]()
Mais qu est ce que tu racontes![]()
bravo dinor , t 'as réussi à reconnecter tte la populasse bladienne, c 'était mort par ici y a qq jours et mtnt ça revit![]()
non rien je parlais de miassa je dis que son visage amene au dechainement de la libido toi tu as un visage plus du bled c'est tout et cest pas pour autant que cest moche la deuxieme tu es tres bien maquillée et bronzée
il me choque moi aussi :ee k:
tres jolie la deuxieme photo ; )
J'en ai mis 3 hier soir : D
:e ek:![]()
J'en ai mis une en portrait, je la laisse pendant pas tres longtemps![]()
je vais lui envoyer un mp alorsPour moi miss bladi c'est eauchaude 11/10 le point bonus c'est pour son age elle a 33 elle fait 25 et elle est super belle
ca existe encore des femmes aussi gentil et belle que toi? mais avec 10 ans de moins![]()
Beu geussssssssssssssssssss
Ayayaye
Purée tu ressembles à mon ancien prof de physique![]()
J'en ai mis une en portrait, je la laisse pendant pas tres longtemps![]()
y a des BG sur bladi![]()
y a des BG sur bladi![]()
la temperature monte
je sors![]()
non safyan , et toi ?
y a des BG sur bladi
Et des belles gosses aussi!
On te voit pas très bien mais tu fais plus agé !! T'es chleuh ?