Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Et alors?

Les plus belles sont celles au naturel :cooool:

lol non mais je evux dire j'ai que des photos de moi hum comment dire ou je suis en famille quoi donc je me casse pas trop la tete!!

svenstek comment ça je suis pas ton genre !!!

Non t'inquietes tu es tres beau!! apres oui pas mon genre je sais pas tu fais un peu minet quand meme :p

sur les photos que t'as vu j'étais pas maquillée, jme maquille jamais et pas spécialement coiffée :P.... je t'en montre au réveil ça fait pareil alors arrête tes bétises ^^

LOL je parlais PAS de toi voyons!!!
comme je disais c'est des photos prises par la famille que j'ai donc... voila quoi :D on change de tete en famille et entre amis sans pour autant se metamorphoser tu m'as comprise ;)

ya les jeunes, je suis pour l'échange de photo, ceux qui mettent leur photo en profil ont aussi droit à un mp de ma part pour voir ma tronche de blédard :D

lol non mais je evux dire j'ai que des photos de moi hum comment dire ou je suis en famille quoi donc je me casse pas trop la tete!!

Non t'inquietes tu es tres beau!! apres oui pas mon genre je sais pas tu fais un peu minet quand meme :p

LOL je parlais PAS de toi voyons!!!
comme je disais c'est des photos prises par la famille que j'ai donc... voila quoi :D on change de tete en famille et entre amis sans pour autant se metamorphoser tu m'as comprise ;)

non mas je veux dire moi jt'ai montré des phoros de moi normal alors tu peux le faire aussi :P.

mdrr t 'as vu il hachem mm pas de mentir D

mdrrrrrrr il a cru il pouvait t'emboucaner comme dirait les sudistes :D

fait pas cette tete va voir ce que j'ai dit a mehdi61 avant :

jvais te la montré attend ^^

merci ma poulette :rouge:

ya les jeunes, je suis pour l'échange de photo, ceux qui mettent leur photo en profil ont aussi droit à un mp de ma part pour voir ma tronche de blédard :=D

montre ta tête je veux voir ton coté bledard :-D

Retour