Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
mais arrete je ments pas sinon je lui aurait filer mon msn
mais sincerement des bladinettes que j'ai vu rare sont celle dont le physique est pas top
les maghrebines sont tous en general mignonne voir belle dans certain cas

sympa pour celles que tu a vu :D

pour ta dernière phrase , je ne suis pas du même avis que toi

sympa pour celles que tu a vu :D

pour ta dernière phrase , je ne suis pas du même avis que toi

Ya des moches des belles et des normales c'est comme sa partout dans le monde, même les chinoises a montgallet y'en a une je vais dans sa boutique juste pour la voir, nan je rigole c'était une blague :D qui y a cru ?

ah oui c'est vrai...............bon je vais ptéte t'embaucher comme associé:D
ps: d'ailleurs tu m'avais pas répondu par rapport à ton projet!

associé ou rien du tout, pas d'embauche, jte vois venir, ça veux dire "rêve toujour" lol

pour mon projet, c'est vrai, j'ai pas donné de news, mais j'ai mis de coté pour le moment, je reviendrai sur le sujet bientot. Là en attendant j'ai saisi une autre opportunité "je vends de la fourniture scolaire, le temp de la rentrée, ensuite je reviens sur mes premières idées ;)

De nos jours faut s'adapter au mode de consommation et à la demande

Ya des moches des belles et des normales c'est comme sa partout dans le monde, même les chinoises a montgallet y'en a une je vais dans sa boutique juste pour la voir, nan je rigole c'était une blague :D qui y a cru ?
sont mignone les asiatique

bah jai pas eu de complment lol
dailleu naveen jattend :co ol:

pk je devrais te complimenter
la seule chose que je te dirai j'ai bien aimé la petit conversation sur 3 messages qu'on a eu tout a l'heure avant le ftour:D

Retour