zozo357
VIB
Moi aussi je suis blanc on dirai que j'ai des yeux tordu alors que non
ils ont mis des flash trop puissant moi limite on me differencie pas du fond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis blanc on dirai que j'ai des yeux tordu alors que non
eh ben pendant que certain(e)s dormaient d'autres se sont bien amusé.......
Donne moi ta photo je l'a retouche ce soir et je te l'a renvoi![]()
Sincerement, faut surtout pas que je la montre...Y'en a qu'une sur bladi qui m'a vu, résultat elle se connecte plus.
Tu fais partie de quelle categorie ?![]()
Sincerement, faut surtout pas que je la montre...Y'en a qu'une sur bladi qui m'a vu, résultat elle se connecte plus.
punaise, j'dois preparer mon manger et ensuite un tiramisu pour demain...
A partir de quelle heure ?
Pour 22h ou 22h30, j'suis dispo.. J'espere...![]()
C'est gentil, mais ce n'est pas du jeu.
En fait, certains bladinautes m'ont déjà vu...
lol de ceux qui dormaient bien évidemment :langue:
Montre nous la plus belle photo de toi et puis c'est tout![]()
jaurais voulus voir sa me donner une idée de la tetes des gens mdrrr
mais on est toujours différents en photos qu'en vrais![]()
Pfffffffffffff... On est dans la meme souffrance !!![]()
En 6 ans sur bladi c'était la premiére fois que je montrais ma photo, en dehors de ça je crois qu'il y'a 4 ou 5 personnes à tout cassé à qui je l'ai montré.
Bon faut bien que tu commence un jour!lol
Oui, maintenant quand je parle a zozo je vois sa tête derriere quand je parle a shivaah je vois sa tête aussi ^^ c'est plus cool jtrouve ^^
jaurais voulus voir sa me donner une idée de la tetes des gens mdrrr
mais on est toujours différents en photos qu'en vrais![]()
Moi ils m'ont tous vu je crois
Mais toute les photo posté je pense pas qu'elle soit passé sous le bistouri ou photoshopé![]()
ouep, le net fausse vraiment les choses et qq fois on se imagine les gens à l'opposé de ce qu'ils sont, mais c'est ça qui est marrant!lol
Moi ils m'ont tous vu je crois
Mais toute les photo posté je pense pas qu'elle soit passé sous le bistouri ou photoshopé![]()
Je me montre en portrait sur mon profil, mais je veux voir des bladinautes après.![]()
Oui, maintenant quand je parle a zozo je vois sa tête derriere quand je parle a shivaah je vois sa tête aussi ^^ c'est plus cool jtrouve ^^
lol inchAllah![]()
Je me montre en portrait sur mon profil, mais je veux voir des bladinautes après.![]()
Moi carément tu me l'a envoyer, je pensais pas que tu m'aurai fait confianceles gens se méfie trop pour rien parfois
C'est fait, j'ai honte.![]()
![]()
c'est la premiere fois que je te vois sur bladi toi maintenant je ne pense pas que je t'oublierai![]()
C'est fait, j'ai honte.:-D
Je squatte tout le temps ces derniers jours... Un truc interessant qui se passe !! Et je fais dodo !! :eeeeeek:
Tu me connaissais sous un autre pseudo, hem, hem.
Mais peut être pas en photo, c'est vrai...
C'est fait, j'ai honte.