rifichan
de retour!
j'attend qu'on me note alorset bien reviens ce soir apres le ftor apparemment les notations continuent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attend qu'on me note alorset bien reviens ce soir apres le ftor apparemment les notations continuent![]()
machallah une vraie poupée!!
(c'est le cas de le dire en effet)
tu m'avais dit une tête d'enfant mdrrr bah tu vois.
tu m'avais dit une tête d'enfant mdrrr bah tu vois.
j'attend qu'on me note alors![]()
Chelha c'est une privilégiée chez moi parle mieux stp![]()
C'est toi sur ton profil?
j'attend qu'on me note alors![]()
Oui c'est bien moi Mister Youssouf
lol
Chelha c'est une privilégiée chez moi parle mieux stp![]()
lol comment ça j'ai pas compris ???les yeux :e ek: mash'allah
mdrrr
mdr mais t'es rousse
en général, les rousses cachent un caillou dans leur poche :-D
lol comment ça j'ai pas compris ???
désolé de te faire reformuler mais j'ai du mal à tout capter je suis HS![]()
bah ma question est vraie jai jamais vu une femme avoir cette coupe la a part Mireille Mathieu alors vu tout le déguisement qu'il ya autour delle ma question est légitime
Tu verrai son visage, tu l'a trouverai bien avec cette coupetu connais mes gouts belgian ...
ah ok mais pourquoi elle m'a cité avec toi j'ai pas compriselle parlait de la photo que j'ai mise sur mon profil ....
j'attends de voir mais je dis encore est ce que c'est une perruque et jai tjrs pas de réponses
ah ok mais pourquoi elle m'a cité avec toi j'ai pas compris![]()
Ok ben elle va surement te répondre même si je sais la réponse![]()
torse nu aussi non?par contre d'un peu plus pres ça aurait été mieux!!!
j'attends de voir mais je dis encore est ce que c'est une perruque et jai tjrs pas de réponses
J'attends ma note misschemsy31^^...Pas trop sévère lol
J'attends ma note misschemsy31^^...Pas trop sévère lol
looooooooooljsais pas non plus :langue: elle doit crorie que t'as des beaux yeux comme ça aussi.
En fait, c'est pas une perruque mais tu verrais son visage t'aurai ta main la où tu pense![]()
bon pour ma part je te donne 6.5 et 0.5 en plus parce que tu as fais ce que tu as dit!!!
donc7
torse nu aussi non?![]()
juste au dessus de la moyenne![]()
looooooooool
si seulement .....
:langue:
apparemment c'est le soir que les gens mettent les photo et qu'elles sont notées ?
lol mdr jattends de voir moi et tu veux dire quelle a un visage sexy bandant etc ???
ahhhhhhh je pensais que tu avais mis ta vraie photo !!va voir ma photo de profil avant de dire ça.
je sais pas j'étais là mais j'ai pas vu ^^/
Exactement ! Une très charmante pour ne pas dire une bandante fille![]()
va voir ma photo de profil avant de dire ça.
je sais pas j'étais là mais j'ai pas vu ^^/