Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
non fiancaille de gwere, je lui ai offert une bague. Mais j'ai aps encore rencontré ses parent. J'en ai parlé avec mon pere il ma dit bravo, j suis fier de toi, je pensais que tu resterai célibataire toute ta vie mdr.

moi j'ai fait le halal et maintenant je ne la vois plus jusqu'à la fin du ramadan, snif, snif :(

bin pour les curieux et curieuse, vous pouvez toujours voir ma tronche de cake sur mon profil et la moitié sur mon avatar :D

ça ne me dérange absolument pas de mettre ma photo indéfiniment, je ne cours aucun risque, si ?
après tout vous finirez toutes et tous par vous souvenir facilement de moi et sans confusion ;)

Lol c'est toujours intéressant de voir la personne qui se cache derrière un pseudo........

toi je te montre rien, je te trouve extremement arrogant et puis j'ai pas trop aimé tes commentaires sur ma discussion de la derniere fois. Lorsque tu apprendra l'humilité et que tu seras plus mure, je te montrerai, pas pour l'instant.

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autres ... mais bleche, tu te crois trop frais toi maintenant mais décale... on dirai que je dois travailler sur moi pour avoir une récompense nan mais sa va ?

moi j'ai fait le halal et maintenant je ne la vois plus jusqu'à la fin du ramadan, snif, snif :(

oui mais moi c'est encore un peu compliqué dans la mesure ou je suis en train de reconstruire ma situation. En plus j'ai eu des gros probleme dans le passé et je sais pas comment va réagir son père à ce sujet. Pour l'instant je temporise le temps d'etre vraiment paré pour nos fiancailles et montrer à sa famille que je suis un mec bien.

En gros chaque fois il vient nous casser la tête , à croire que toute sa vie n'est que larmes et pleures :D:
En darija ça à plus d'impact et de charme

mdrr oui j'imagine
bon je dois épouser un non rif comme ca il sera plus utile au moins pour m'apprendre l'arabe
je compte sur toi ma belle pr me dénicher la perle d'ici la fin de ramadan :D

Retour