cela depend l'angle de vu
j'ai jamais nier que je fais pas maghrebin mais on trouve pas souvent d'ou je vient j'ai souvent droit a turcs
on m'a meme parler en espagnole ou turc![]()
toi et dudu au coiffeur t disouite ...c'est moi qui paie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela depend l'angle de vu
j'ai jamais nier que je fais pas maghrebin mais on trouve pas souvent d'ou je vient j'ai souvent droit a turcs
on m'a meme parler en espagnole ou turc![]()
faut le lire dans le bon sens sardine l'arabe c'est de droite a gauche je pari qu'il signifie boudin:
mais si je la vire je fait bambi![]()
C'est donc ça un algérien polonais mangeur de hrira.
T'es grand je t'imaginais petit de taille. J'ai toujours tout faux sur ce post![]()
toi c'est l'heure lbab !!!!!![]()
il va intervenir dans pas longtemps pour enquiquiner notre ami Duddu![]()
Duddu, tu n'as rien à envier à la tablette de chocolat de Nesi92![]()
mdrrrrrrrrrrr je suis petit c'est pris en contre plongé
je fais 1m67:eeek:
Merci mido et abelk31
Désolé d'être content de ça :ee k:
Il ont raison pas mal du tout
C'est quoi ton rapport poids/taille?
A gauche sinon je ne l'aurais pas posté
![]()
Duduuu a retiré sa photo, c'est une trahison.
W nta 3ad chftini? la la dik siyara rir khaliha 3andek, ana 3andi dial meditel![]()
Je l'ai montré :ee k:
~2,25 cm/kg
je sais pas j'ai jamais vu bambi en faite moi mais il creve a la fin non?
Tu te moques de moi ou quoi?
Bon c'est vrai que ça répond exactement à ma question mais je veux dire ton poids et ta taille?
Désolé j'ai fait des études scientifiques alors je rechute des fois
1m81/79kg
Mais non avec ta vivacité d'esprit ça doit même être un jeu d'enfants![]()
MDRRRRR
je te le confirme, oui, il crève à la fin....![]()
ca va je souffre pas encore de calvitie donc je l'ai garde en plus j'ai encore des reflet chatain cela en jette![]()
Et toi ?
il y n'y a rien de vivace chez moi lol
allez bonos doit manger
je me suis rapeler de ca car dans la serie H ils en avaiemnt parler lol
belle nuit a toi
reviens apres
j'ai fait fuir ah we nos, elle est partie se repentir.
Qu'Allah agrée ton repentir ah we nos
Moi 1m83 pour 74 kg
Faut que je prenne un peu de poids histoire d'être à peu près comme toi ce serait parfait![]()
a nannnnnnnnnn aucun mais j'aime pas la boule a zero j'ai encore une tete de gentil moi ca m'irai pas![]()
bon pour tout le monde : c'est Toto qui va au marché, sa mère lui a demandé de ramener du boudin noir et du jus de pomme, Toto va au marché, achète ce qu'on lui a demandé de ramener, et sur le chemin du retour il trébuche, tombe et renverse le jus de pomme, écrase le boudin... Pour ne pas se faire gronder par sa maman, Toto fait pipi dans la bouteille et caca dans l'emballage du boudin.
Le soir toute la petite famille de Toto est heureuse et mange de bon coeur en disant "mmm Toto c'est vraiment très bon ce que tu nous as ramené!""
comme promi