!!!! arreteesss!!!!lol
Tu as du mal me voirr!!
nn c'est pas que tu es beau mddr mais tu as quelque chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!!!! arreteesss!!!!lol
Tu as du mal me voirr!!
tete D'arabe banale...
ah we nos, tu as vu des photos nus et tu ne m'as rien dit?Il fallait nous envoyer des liens directement pour se rincer l'oeil lol (staghfirullah on vient à peine de reprendre le jeune lol)
Ok je veux bien mais je dois etre rétribuée en échange![]()
ah we nos, tu as vu des photos nus et tu ne m'as rien dit?Il fallait nous envoyer des liens directement pour se rincer l'oeil lol (staghfirullah on vient à peine de reprendre le jeune lol)
nn c'est pas que tu es beau mddr mais tu as quelque chose![]()
tout a fais j'ai plein de choses deux yeux une bouche deux oreilles Hamdoulehh..lol
nn hbiba j'ai cliqué j'a vu que cela relevé de la provocation et du desir et j'ai refermé : D
naveen t'as pas une blague à nous raconter ?
Question blague je suis encore pire qu'ah we nos
Les bladinautes risquent d'aller dormir à jamais :eeeeek:
![]()
de quelle manière ??
@ naveen : no comment com d'hab
C'est fait...! .montre nous ta banalité!
@ dinor merci d'avoir rassembler ce peuple si different :-D
qu'allah te recomprense pour tt cet excès de dérive et de cheminement vers la fornication
amen
On a même opéré une tentative de colonisation du forum Islam
On a au moins réussi à ramener Begum![]()
C'est fait...! .
@ dudu cest lfaj commance les dou'as : D
"désir et provocation", pourquoi ne suis je pas étonnée? ces deux mots collent parfaitement à Duduuu :xD
@Duduuu: tu as généré le désir et la provocation dans le coeur de notre pieuse ah we nos, honte à toi!
Ah c'est comme tu veux, ton prix sera le mien lol
lol Nan beau gosse c'est pour les autresT'es pas banal du tout même beau gosse
Tu sortais de prison ou quoi?
On a même opéré une tentative de colonisation du forum Islam
On a au moins réussi à ramener Begum
mdrrrrrr franchement rien que pour ca chapeau dinor
@ begum ; depuis que je t'ai vu je te kiff
Vous avez ruiné deux journée complètes de jeune, tabarak allah
Franchement, si ah we nos n'était pas là, je serais resté dans mon coin Islam, mais le sheytan (=Naveen) en a voulu autrement lol
Il me reste 20 minutes d'égarement encore laisse moi en profiter
je sais je compte m'en repentir. Mais j'ai prévenu que c'était une photo de plage, fallait pas s'attendre à ce que je sois en djelabba. C'est Naveen qui l'a incité
Je viendrai débattre avec toi sur un topic sérieux. Tu choisiras lequel, ça te va ?
@ dudu : tu m'a achevé!!!!!!!!!!!
@ a begum j'espere que c'est vrai
@ naveen j'avoue je suis la source d'égarement de tt ceux qui avaient l'habitude de squatter que le forum islam honte a moi !! le comble c'est que c'est moi qui récolte vos péches cest du bon tt ca!!!
@ dudu : tu m'a achevé!!!!!!!!!!!
@ a begum j'espere que c'est vrai
@ naveen j'avoue je suis la source d'égarement de tt ceux qui avaient l'habitude de squatter que le forum islam honte a moi !! le comble c'est que c'est moi qui récolte vos péches cest du bon tt ca!!!
begum ta fait changer d'orientation??!!
Mdr je pensais que tu faisais ca par plaisir:s
Ca ne me convient pas vraiment, je préfère quelque chose de plus enrichissant![]()
Tu penses que tu es le Christ Rédempteur ou quoi?
khouya ABDELK31 t'as un point commun avec the belgian: vous fixer bien l'objectif![]()
khouya ABDELK31 t'as un point commun avec the belgian: vous fixer bien l'objectif![]()
abdelk Est ce que tu as posé pour une jail picture?Il ne te manquerait plus que le petit carton avec ton nom et ton numéro de matricule lol
les gens c'est l'heure de lfajr
tentons au moins de nous faire pardonner
allah ikabal a tous !!!