Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
de quelle manière ??

Ah c'est comme tu veux, ton prix sera le mien lol

nn hbiba j'ai cliqué j'a vu que cela relevé de la provocation et du desir et j'ai refermé :D

"désir et provocation", pourquoi ne suis je pas étonnée? ces deux mots collent parfaitement à Duduuu :D

@Duduuu: tu as généré le désir et la provocation dans le coeur de notre pieuse ah we nos, honte à toi!

@ dinor merci d'avoir rassembler ce peuple si different :D

qu'allah te recomprense pour tt cet excès de dérive et de cheminement vers la fornication :D
amen

@ dudu cest lfaj commance les dou'as : D

Il me reste 20 minutes d'égarement encore laisse moi en profiter :D

"désir et provocation", pourquoi ne suis je pas étonnée? ces deux mots collent parfaitement à Duduuu :xD

@Duduuu: tu as généré le désir et la provocation dans le coeur de notre pieuse ah we nos, honte à toi!

je sais je compte m'en repentir. Mais j'ai prévenu que c'était une photo de plage, fallait pas s'attendre à ce que je sois en djelabba. C'est sheytan ar rajim qui l'a incité :(

Ah c'est comme tu veux, ton prix sera le mien lol

Je viendrai débattre avec toi sur un topic sérieux. Tu choisiras lequel, ça te va ?

On a même opéré une tentative de colonisation du forum Islam

On a au moins réussi à ramener Begum

Vous avez ruiné deux journée complètes de jeune, tabarak allah:D

Franchement, si ah we nos n'était pas là, je serais resté dans mon coin Islam, mais le sheytan (=Naveen) en a voulu autrement lol

mdrrrrrr franchement rien que pour ca chapeau dinor

@ begum ; depuis que je t'ai vu je te kiff

J'ai pas eu besoin de te voir pour te kiffer:rouge:

Il me reste 20 minutes d'égarement encore laisse moi en profiter

je sais je compte m'en repentir. Mais j'ai prévenu que c'était une photo de plage, fallait pas s'attendre à ce que je sois en djelabba. C'est Naveen qui l'a incité :(

Je viendrai débattre avec toi sur un topic sérieux. Tu choisiras lequel, ça te va ?

Mdr je pensais que tu faisais ca par plaisir:s

Ca ne me convient pas vraiment, je préfère quelque chose de plus enrichissant:D

@ dudu : tu m'a achevé!!!!!!!!!!!

@ a begum j'espere que c'est vrai :cool:

@ naveen j'avoue je suis la source d'égarement de tt ceux qui avaient l'habitude de squatter que le forum islam honte a moi !! le comble c'est que c'est moi qui récolte vos péches cest du bon tt ca!!!

@ dudu : tu m'a achevé!!!!!!!!!!!

@ a begum j'espere que c'est vrai :cool:

@ naveen j'avoue je suis la source d'égarement de tt ceux qui avaient l'habitude de squatter que le forum islam honte a moi !! le comble c'est que c'est moi qui récolte vos péches cest du bon tt ca!!!

Tu penses que tu es le Christ Rédempteur ou quoi :D?

abdelk Est ce que tu as posé pour une jail picture?Il ne te manquerait plus que le petit carton avec ton nom et ton numéro de matricule lol

Retour