Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Quelle chance! tu vas où si ce n'est pas indiscret?

J'ai jamais voyagé en période de jeune, ca doit etre chouette, plus de temps pour se focaliser sur les paysages et observer les gens qui t'entourent, on perd moins de temps à manger au moins:s

lol deja Ils mangent tous dans l'avion sous pretexte qu'ils sont en voyage

Quelle chance! tu vas où si ce n'est pas indiscret?

J'ai jamais voyagé en période de jeune, ca doit etre chouette, plus de temps pour se focaliser sur les paysages et observer les gens qui t'entourent, on perd moins de temps à manger au moins:s

En même temps si tu manges tout le temps du trajet begum, je vais vite te rebaptiser frida kahlorie :D

arretez de pleurer des filles ca courent plein la rue !!! :D

un gros gros boussa a begum

bonne nuit a tous

merci dinou et particulierement naveen duduu mido et abdel qui m'on fait bien rire sans oublié mon ami svenstek

En même temps si tu manges tout le temps du trajet begum, je vais vite te rebaptiser frida kahlorie :D

sale beau!(c'est pour pas dire le mot fatidique), je mange pas tout le trajet, mais souvent mes congénères (surtout si ce sont des maghrébins) ne pensent qu'à la bouffe, c'est pas cool de faire un trajet avec des gens qui pensent qu'à la bouffe et s'en foutent des spectacles de la nature lol

arretez de pleurer des filles ca courent plein la rue !!! :D

un gros gros boussa a begum

bonne nuit a tous

merci dinou et particulierement naveen duduu mido et abdel qui m'on fait bien rire sans oublié mon ami svenstek

hey qui pleure??? Lol la seule chose qui me preoccupe c'est ca

Pièces jointes

• YFM700R_2011_Black-Storm.jpg
    YFM700R_2011_Black-Storm.jpg
    56.1 KB · Affichages: 73
Retour