Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Looooooool ^^
Hatinou j'ai pas encore dormi de la nuit j'ai dormi une heure ce matin entre 9h et 10h je suis exténué tu veux pas mchanté une berceuse t'es sure ?

ca te suffit pas tt les mp d'amour que je t'envoie :fou:

@ lyam : on me l'avais deja conseillé mais parait il les psy ne sont pas remboursés par la securité sociale :D

Je patienterai.............

Djaz t'es où dans le sud ?

yes dans LA capitale du sud ;)

Justement c'est très joli les peaux mates:cooool:
tu vas me la montrer cette photo à la fin oui.....:fouuu:

je t'ai mp!

J'aime bien décrire les gens comme ils sont, dis toi sa fait deux jours jlai vu mais j'ai bien aimé son côté naturel ^^ et j'ai une bonne mémoire visuelle c'est aussi pour sa

merci Dinor t'es gentil :rouge:

moi j'ai vu tout le monde jcrois à 2 ou 3 exceptions :D

je récapitule qui j'ai vu :

- filles : eauchaude, pirouette, semiramis, shivvah, umrao jaan

- garçons : barksdale, mido, naveen, nesi, svenstek, celui à qui j'ai dit que c'était un papa j'ai oublié son pseudo

- espèce non identifiée (mi homme mi rhinocéros je pense) : the belgian

Bref recadrons le débat ( si on peut dire ça ) svp :D

edoudou, LYAM, Djazmavie, veuillez-vous svp poster vos photos qu'on mette une tête sur vos pseudos ! :D

- garçons : barksdale, mido, naveen, nesi, svenstek, celui à qui j'ai dit que c'était un papa j'ai oublié son pseudo

t'en as vu du monde ! tberkallah 3lik :D

Fildjil? ;)...............

Alors edoudou elle à une vrai tête de berbere avec les yeux marron et ouvert, un beau visage et agréable à regarder, une beauté naturelle, pas très matte je crois voir pas du tout même si je me compare a toi lol
De très beau yeux

Ohhhh c'est gentil merci Dinor :) , oui par rapport à toi, je suis un cachet d'aspirine lol

Retour