Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
il t'es arrivé quoi durant cette balade, t'as l'air bien euphorique : D

non jsuis pas sortie : (

t'es nulllllll il y avait plein de soleil
enfin j'ai vu ca a la fenetre je suis sortie apres 22h lol
bin je sais pas a cote des monts des arts il y avait un concert et j'etais oblige de passé dans un epais brouillard d'une senteur particuliere mais adoucissante
:D

tu a de ces expressions elles sont marrantes : D

je vais polluer un peu ce post^^

tiens FruiPendu , un avant gout

YouTube- Rohff - Paris (Clip officiel) haute qualité !!!

Vaut mieux pas que t'entende la façon dont je les dis hein :D

C'est donc rohff qui chante cette chanson ! Je me demandais qui pouvait faire un son aussi merdique, en l'écoutant sur mon portable xD

J'ai visité 5 fois Paris ! Je préfère l'ambiance du sud, j'aime les paysans :D

Hamdoulilah y a pas ke le durum ke je digère encore si tu veux savoir, g tro mangé :

Alz sa s'apprend vite :

Mdrrr une vrai patate :langue: heureusement qu'il y a le trou dans l'estomac sinon wayeee :D

moi aussi j'ai trop mangé franchement, je suis blindée lol

tss j'ai essayé dans un lac une fois; j'ai failli me noyer mdr je suis un cas perdu

Mdrrr une vrai patate :lang: heureusement qu'il y a le trou dans l'estomac sinon wayeee :

moi aussi j'ai trop mangé franchement, je suis blindée lol

tss j'ai essayé dans un lac une fois; j'ai failli me noyer mdr je suis un cas perdu

Sinn bonjour les dégats :D

Meskinaa hahaha il te faut quelqu'un qui t'apprenne sinn tu prends une bouée pr commencer !

Tu peux le faire c'est question de volonté :cool:

Vaut mieux pas que t'entende la façon dont je les dis hein

C'est donc rohff qui chante cette chanson ! Je me demandais qui pouvait faire un son aussi merdique, en l'écoutant sur mon portable xD

J'ai visité 5 fois Paris ! Je préfère l'ambiance du sud, j'aime les paysans

c'est vrai que dans le sud les gens sont accueillant , a paris c'est chacun pour sois :D

mon collègue m'as souvent invité pour venir a nîmes mais ça m'intéresse pas pour le moment , il vante trop le sud :fou:

c'est vrai que dans le sud les gens sont accueillant , a paris c'est chacun pour sois : D

mon collègue m'as souvent invité pour venir a nîmes mais ça m'intéresse pas pour le moment , il vante trop le sud :fo u:

Ouais, à Paris, personne ne se calcule, un truc de fada :D

Nan, ya des mauvais côtés dans le sud (notamment la mentalité "tia des sous ,on est amis. Tié à sec, jte connais plus"), mais ya de bons côtés aussi quand même ^^

Viens et tu jugeras par toi-même. Mon frère a un collègue originaire de la banlieue parisienne, et il veut plus quitter Nîmes :D

On parle de Nîmes par ici ????!!!!!!!!!!!!!
Y'a des nîmois où ça !!!!!!!!!

Je suis nîmoise moi ^^

Nan, ya des mauvais côtés dans le sud (notamment la mentalité "tia des sous ,on est amis. Tié à sec, jte connais plus"), mais ya de bons côtés aussi quand même ^^

Viens et tu jugeras par toi-même. Mon frère a un collègue originaire de la banlieue parisienne, et il veut plus quitter Nîmes :D

Je suis nîmoise moi ^^

Moi aussi je viens de la zup nord cousine.

Viens et tu jugeras par toi-même. Mon frère a un collègue originaire de la banlieue parisienne, et il veut plus quitter Nîmes

Je suis nîmoise moi ^^

je devais venir a la feria mais du coup j'ai pas pu j'avais autre chose a faire ce jour ...

Retour