Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Je suis venue jeter un coup d'oeil sur bladi (et donc ce post forcément)et je vois qui??? LYAM et semiramis : D

Je sors de bladi avant d'être tentée d'y passer des heures!
à plus tard les filles!lol

moi aussi je t'aime SHIVVAH :D

à plus ;)

ps: je viens de débarquer et direct tu me juges .. pfff !!! tjs la mm chosoe ici ! :-D

lol tu me diras ça peut pas être pire que capicra je suis sur le premier épisode de puis le début de l'après midi et je suis toujours rendue à la moitié :roug e:
c'est quoi comme série?

caprica abandonne ils ont essayé de faire la serie dynastie a la futuriste:D
psych je sais pas j'ai vu qu'un episode c'est un gars qui analyse tout autour de lui et grace a ca il illucide des enquetes;)

j'aime pas l'injustice et t'as été injuste envers elle. : D

je le fais bénévolement t'inquiètes, tu me devras rien. :lang ue:

quelle générosité de ta part ... ça me touche de savoir que t'as un coeur :rolleyes:
et oui, c est encore la méchante LYAM qui sévit , en mm tps , t 'en avais l'habitude nn ... !

je disais bien , tu as le coeur sur la main ... de tte façon j'allais rien te donner ... je pensais que tu l'aurais compris après tant d'années :eek:

:-D

quelle générosité de ta part ... ça me touche de savoir que t'as un coeur : rolleyes:
et oui, c est encore la méchante LYAM qui sévit , en mm tps , t 'en avais l'habitude nn ... !

je disais bien , tu as le coeur sur la main ... de tte façon j'allais rien te donner ... je pensais que tu l'aurais compris après tant d'années : eek:

:-D

j'avais un cœur, mais ce cœur à été picoré par les corbeaux un sombre jour d'automne. :(
toi méchante? alors c'est beau la mechanceté.

je sais bien c'est pour ca que je te demande rien, radine. :D

j'avais un cœur, mais ce cœur à été picoré par les corbeaux un sombre jour d'automne. :-(
toi méchante? alors c'est beau la mechanceté.

je sais bien c'est pour ca que je te demande rien, radine. :-D

rhooooooooooo, je te vengerai mon sempro, je te le promet :(
ohh que c 'est chou .... je comprend mm pas cmt j'ai pu te vendre , je me rend compte que j'ai fais une énorme erreur , je te rachète et pr tjs mtnt ! :rougetttttteeeequin'arretepas:

mdrr moi radine , si tu savais ... faudrait que je demande à ces chleuh cmt faire pr économiser, pcq à ce rythme là ... ça va pas le faire :D

mêle pas sempro à tes délires stp , il vaut mieux que ça !

c 'est cool, je dois sûrement le connaitre cet avocat .. le monde est si pt :c ool:

ps: me parle plus mtnt , y a mon secrétaire pr ça !

Je ne sous estime pas notre ami sempro, bien au contraire :c ool:

meme si tu le connaissais il ne te serait d'aucun secours, tu vas quitter l'etablissement : D

:rolleyes: :rolleyes:

Retour