kate 9eleb 3la la mention "bladinaute averti" ? :ee k:
kane dichiri lkhyota oui :-D j'ai déja mis ma photo des dizaines de fois !!![]()
c koi ce truc tani ? lol
baraka mane la3ya9a, vas-y bani wa3ra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kate 9eleb 3la la mention "bladinaute averti" ? :ee k:
kane dichiri lkhyota oui :-D j'ai déja mis ma photo des dizaines de fois !!![]()
lol c'est quand on la cherche pas qu'elle nous trouve cette mention pourtant
Kbert ou ma nsitch
Tu ne m'as pas dévoilé ta splendeur![]()
:e ek:
je te parle plus : D adieu mido
arêter votre manigance, vous voulez dissuader ceux et celles que j'ai pas encore vu, et ben c'est raté :
j'ai vu carrément tous via mp, sauf les personnes qui ont mis leur photo en profil !
jt'ai dit qu'il vallait mieux pas que tu me vois, tu risquerais de le regretter; De plus je n'en vaux pas la peine!
c koi ce truc tani ? lol
baraka mane la3ya9a, vas-y bani wa3ra
La folie semble t'avoir gagnée, des idées de grandeurs et de démesure pour vouloir compenser ce qui ne peut l'être mon pauvre kesdo comme je te plains, comme se doit être dur d'être toi............
et ben, il t'en faut pas bcp pour te vexer toi :k:
comment puis-je me rattraper ? :
Ceux qui soutiennent le contraire sont donc des hypocrites ? C'est une accusation grave![]()
c'est lorsqu'on s'y attend le moins surtout :-D
j'étais en plein papotage avec ma cop's safyan que 9et3o liya dow o lma![]()
ah non, coquine !
infidèle et lâche ne plus, c'est avec un sacré lascar que tu t'es acoquinée (
Qui donc a soutenu le contraire?
moi jmen fiche jtai déjà vue et jsuis pas jalouse : D
mais jsuis sur y'a un trafic qui se cache là dessus te fiche pas de moi mido :fo u:
Ben meli kate dir li bitize sur bladi temchi l3okacha bladien ! soit le 3okacha normal ! ou le 3okacha VIP ! là où j'étais : D
wa3ra fe tsserfé9 oui : D
lol je te jure des fois on a des propos abusé on se dit ça y est cette fois ça va être la bonne et là wallou
et un jour où tout va bien hak l'avertissement![]()
et dire que je ne t'es pas choisis![]()
qui a dit que je t'etais vexée?
rattrape rien du tout laisse moi tronkél :fo u:
iwa ach jabbek diri li bitise ya marouaneka, za3ma b3e9lek nti
yallah yallah baraka mane lhadra lkhawya o ndozo lma39oul lol
arrêtes avec tes coquines
Ceux qui t'ont vu s'ils existent ?![]()
Je conçois aisément que de ton point de vue tout ceci parait grandeur et démesure... demain je te ferai monter sur mes épaules...
wa le pire c'est que parce que j'étais parti faire un tour dans les archives ! voilà pourquoi ! lbatel ossafi![]()
kesdo et semiramis : et si vous montiez une piece de theatre ? :
nari nari nari nari ! chkoun galik rani b3a9li ? :e ek: li galhalik rah kdeb 3lik
kheli lma39ol fe tissa3 ! belati nosslo lemssegui ! MDRRRRRRRRRRR
LOL on a plus le droit d'être nostalgique :langue:
Mon éthique je le réserve aux êtres humains![]()
kesdo et semiramis : et si vous montiez une piece de theatre ?![]()
Kesdo ne serait bon qu'à nettoyer la scène son jeu d'acteur ne vaut rien et sa voix de femme haut perché effraierait le public, et pour le reste il est trop maladroit..........
nari 7ta nti ghadi tla3biha 3lina, si je te dis le nombre des têtes que j'ai pu voir, tu vas pas me croire mdrrrrrrrr
![]()
Alors que je t'avais dédicacée du brian mcknight :rollees:
la vérité blesse !
assume assume assume ! espèce de coquine ! D
mdrrrrrrrrrr ben Dieu m'a crée comme ca que veux tu
j'essaie d'assumer mais c'est dure au quotidien alors toi qui me le rappelle a chaque fois (
vs en êtes déjà à 1099 pages et ben.. vs chômez pas![]()
je sais pas justement je te demande ^^ bah vas y chichemais de quel trafic tu parles ? tu veux que je vous fasse une "Nesi92" et que je débute ma victimisation ? D
mais grave lol LE chat et la souris ! en 10 000 actes D