edoudou, djazmavie, eauchaude, safyan, nahla, semiramis, ah we nos, king nils, lagarto, zozo, mido me plaisent
PS: salam tout le monde![]()
Waouw tout ça, et si tu devais choisir qu'une personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
edoudou, djazmavie, eauchaude, safyan, nahla, semiramis, ah we nos, king nils, lagarto, zozo, mido me plaisent
PS: salam tout le monde![]()
T'aurais écrit "toutes les filles de bladi" ça marchait aussi...
Je ne crois pas qu'un enfant de 5 ans est déjà réussi à tuer un adulte à main nue... l'inverse me semble plus probable...
J'aurai passé une journée paisible..
Super tu me laisseras une place? Ah oui pardon, c'est vrai que tu n'en prend pas...
j'lai raté moi![]()
il doit l'etre autant que toi ^^ mais vous jouez un jeu vous montrez pas vos vrai visage c'est normal :langue:
PS:tien embrassez vous pour voir mdr
T'es encore plus dure en affaire que edoudou et djaz réunies.
J'abandonne :-D
XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah nan !!!!!!! la pauvre djaz! manquait plus que caD
Ouiiiiii je viens de voir Marouaneka, très jolie femme machallah :
Marou, ach ta djik l7ajja l7amdaouiya ?????????????![]()
Waouw tout ça, et si tu devais choisir qu'une personne ?
chui déçue les mecs tous les mêmes
pour lui j'ai tout sacrifier , j'ai même fais de la chirurgie esthétique j'ai pris des cours de cuisine avec choumicha et voila comment il me remercie![]()
T'aurais écrit "toutes les filles de bladi" ça marchait aussi...
Nahla:ro uge:...........
et là une journée memorableJ'aurai passé une journée paisible..
jlai pas vue wallahVous l'a voyez pas za3ma ? :ee:
C'est le seul visage que j'ai à lui monter,
tu me veux du mal?????
Lwalida ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D
Quelqu'un n'a pas lu ou vu cemetey de stephen king............
C'est bon on peut fermer le post si tu as trouvé![]()
jlai pas vue wallah
bah non jtaime bien moi =(
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr maskhooooooooooota
mhalya frassek al 3afrita, attends je vais mettre ma photo également, c'est du donnant donnant, j'aime pas trahir les gens et jouer les égoïstes
En plus d'être moche, elle a pas de chance... il y en a qui naisse vraiment pas sous la bonne étoile.![]()
Alors, Stephen King, genre:"fantastique/horreur", revient à la réalité.. ou alors compare toi aux bons ouvrages.. je sais pas moi chucky, greemlins..
PS: salam tout le monde
Tu commences tot ?
Ma3liche, moi non plus , y'a plus rien à exploiter là![]()
Mdr je peux te voir ? je cherche pas de bladinette![]()
Je me lèves (j'espère) à 7h. Et ça fait une semaine que je dors 5h par nuit
hein ca veut dire quoi j'ai pas compris!!!lol
D
bah non jtaime bien moi =(
Alors, Stephen King, genre:"fantastique/horreur", revient à la réalité.. ou alors compare toi aux bons ouvrages.. je sais pas moi chucky, greemlins..
Lol mdrrr non après on m'aurait dis des trucs genre je suis derrière toute les filles, non la je suis derrière 6 ou 7 filles c'est tout![]()
Mais pourquoi tu dis ça ma petite Sha-Sha(
C'est celle que j'allais te dédicacer l'autre nuit :rouuge:
I'd like you be close to me :roge:
sayai jtai vue marou !!!!^^ tbarkallah une belle femme :roue:
Tu cherche un bladinaute alors ?
elle é dans mon profil ! maintenant tu peux : D
QUOTE]
Maroua bent 3ammi, chftek , on a le même caftan^^
Tbarkallah 3lik, lah y 7afdek lwlidatek![]()
Je me lèves (j'espère) à 7h. Et ça fait une semaine que je dors 5h par nuit![]()
Non je ne cherche pas de bladinaute non plus : lol j'ai fais le choix de rester seul comme djazmavie en attendant qu'elle change d'avis ^^
Je peux te voir ?