Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
tjibha ghér frask ;)

makéyn ghér lfercha.com

simple question mais en français ça donne quoi ta signature :

wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém

ça me permettrai de mieux décrypter ce langage, enfin ce code, merci ;)

tjibha ghér frask

makéyn ghér lfercha.com

mdrr tu fais de la peine sérieusement , a 33an si je suis encore sur le net a tapé des nuit blanche je me suicide je me pose même pas de question ... une vraie berguiga lol tu dois vraiment t'ennuyer de ta pauvre vie :D
manque de bol tu t'e attaqué a la mauvaise personne :D
tu donne pas assez de plaisir a ton mari?
ou bien il t'a largué pour une autre?

simple question mais en français ça donne quoi ta signature :

wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém

ça me permettrai de mieux décrypter ce langage, enfin ce code, merci ;)

Sourate 2 (el baqara) verset 216

traduction : 216. "Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."

mdrr tu fais de la peine sérieusement , a 33an si je suis encore sur le net a tapé des nuit blanche je me suicide je me pose même pas de question ... une vraie berguiga lol tu dois vraiment t'ennuyer de ta pauvre vie
manque de bol tu t'e attaqué a la mauvaise personne
tu donne pas assez de plaisir a ton mari?
ou bien il t'a largué pour une autre?

tu peux te suicider dès maintenant tu sais :eek:
tu soucis pas de moi va !! je dors bien, je manges bien, je vis bien ! béééééékhér ! fo9 selk ! même la conscience 3andi tranquille :D

tu peux te suicider dès maintenant tu sais
tu soucis pas de moi va !! je dors bien, je manges bien, je vis bien ! béééééékhér ! fo9 selk ! même la conscience 3andi tranquille

sa te fais chié avoue?
je te confie un truc pour te testé , tu pensé que c'était vrai et tu viens le balancer en public mdrr :D

bien avant que je te parle je savais que tu etais une tberguigua , le souci c'est que tu raconte des trucs sur les autres et comme par hasard ces personnes la vienne me le dire , apprend a fermer ta bouche des fois , au lieu de jouer la choumicha avec tes plat coloré :D

sa te fais chié avoue?
je te confie un truc pour te testé , tu pensé que c'était vrai et tu viens le balancer en public mdrr

bien avant que je te parle je savais que tu etais une tberguigua , le souci c'est que tu raconte des trucs sur les autres et comme par hasard ces personnes la vienne me le dire , apprend a fermer ta bouche des fois , au lieu de jouer la choumicha avec tes plat coloré

c'est qu'il é coriaçe dis donc ! :eek:
mssikine ghadi ghér t7efi l7ejra dialek o t3esseb 3la walo ! :D

Sourate 2 (el baqara) verset 216

traduction : 216. "Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."

Qu'Allah me pardonne, si je suis incapable de mémoriser et de comprendre cette phonétique, cela viendra avec la perseverence inchallah.
J'ai du mal avec les chiffres (3, 5, 8, 2, 7, etc...) censé remplacer des lettres.

Barak allah o fik marouaneka ;)

c'est qu'il é coriaçe dis donc !
mssikine ghadi ghér t7efi l7ejra dialek o t3esseb 3la walo !

je suis pas du tous énervé ;) t'en fais pas pour moi sa m'amuse de parler avec une personne comme toi , un petit passe temps avant de manger ^^

j'oubliais : j'ai vu ta photo ( un indice : facebook )et je comprend vraiment pourquoi tu passe ta vie sur ce site

et arrête la levure :D

sur ce j'y vais , tous sa m'a donner faim lol

je suis pas du tous énervé t'en fais pas pour moi sa m'amuse de parler avec une personne comme toi , un petit passe temps avant de manger ^^

j'oubliais : j'ai vu ta photo ( un indice : facebook )et je comprend vraiment pourquoi tu passe ta vie sur ce site

et arrête la levure

sur ce j'y vais , tous sa m'a donner faim lol

3andak tanssio ! ma mzianach l9elb ! :D

chahiya tayiba :D

Retour