Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
lol ta récompense est d'avoir perdu ton titre de sub-marine , un sous marin qui reste aussi longtemps hors de l'eau :fo

hamdullah et toi?

:D aaah zuuuut !!!!!! mais je garde mon titre quand meme lol

Hier soir les bladinautes ont massacré le post avec leur délire fantasmatique j'ai envie de dire :rolleyes:

Lhamdulilleh !!

Met tes lunettes bilou stoplééééééé :langu

Nan j'ai vu + de filles que de mssiouu ;

ps :toi je t'ai pas vu par contre lol

Alz ah non moi tu m'as pas vu, tkt rare sont les personnes ki m'ont déjà vu :D

Jme montre pas facilement moi et puis tu risque d'être dégouté tellement je suis moche :langue:

Alz ah non moi tu m'as pas vu, tkt rare sont les personnes ki m'ont déjà vu :

Jme montre pas facilement moi et puis tu risque d'être dégouté tellement je suis moche :langu

Mmmmm :cool: mon travail n'est pas terminé alors !!

Moi j'ai vu beaucouup de monde, mais peu m'on vu :D

Je t'imagine gros débordant de graisse, deux durums dans la bouche avec un pot de glace sur la tete mdr et bien entendu un grooos trou dans le ventre lol

T'as pas fait un jour de Ramadan là bas?
Franchement le Ramadan c'est bien là bas, au moins tu vois que c'est le Ramadan, ici walou :k:

Alala faut bien se trouver une occupation sur le forum :lan:

J'en ai fait 2-3 puis j'ai pris la route ;)

Oué ca c clair ms jve te dire honnetement pdt le ramadan avec 35-40° dehors la journnée j'évitais de sortir :D

Tu l'as déja vu ? : D

dis moi tout mdr

Oui je l'ai vu et en vrai hum hum, il est très mignon;) je peux pas t'en dire plus :langue:

J'en ai fait 2-3 puis j'ai pris la route ; )

Oué ca c clair ms jve te dire honnetement pdt le ramadan avec 35-40° dehors la journnée j'évitais de sortir : D

C'est déjà ça, moi j'ai fait 12 jours je crois...

Le premier jour j'avais vraiment soif mais je sortais quand même et parfois je m'exposais au soleil :eeek: une vraie malade mdr

Mmmmm :c mon travail n'est pas terminé alors !!

Moi j'ai vu beaucouup de monde, mais peu m'on vu

Je t'imagine gros débordant de graisse, deux durums dans la bouche avec un pot de glace sur la tete mdr et bien entendu un grooos trou dans le ventre lol

Cmt ca ton travail ? :eek:

T'y es preske t'as oublié plein de boutons sur le visage, une vrai calculatrice :D

Retour