Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
ba voilà c'est quand mm plus sympa de mettre une tête sur un pseudo : D

le petit biabolito aussi je ne le vois plus pareil : D:

Slt mistinguette!

c 'est clair , enfin pr ma part sur les pseudo ac qui j'échange pas mal ;)

mdrrrrr, ah oé, quoique pearl m' a dit qu'il m'était fidèle mon pt diable , dc ça va, je tombe pas de haut :D

slt à toi, ça fait bizarre de te parler en pleine journée :-D

c 'est clair , enfin pr ma part sur les pseudo ac qui j'échange pas mal ;

mdrrrrr, ah oé, quoique pearl m' a dit qu'il m'était fidèle mon pt diable , dc ça va, je tombe pas de haut

slt à toi, ça fait bizarre de te parler en pleine journée :

c'est vrai, tu ressemble un peu à ton avater :eek: :D

Ba oui je passe un peu en journée mais c'est pas aussi drôle que le soir...lol

pourquoi?

voici la liste des 10 bladinautes qui cherchent le plus à plaire et leurs nombre de messages pour ce post. :D

edoudou 854
Dinor 810
ah we nos 750
Lagarto 727
zozo357 660
Duduu 657
Naveen 530
SeMiRaMiS 462
djazmavie 462
shivvah 407

waou waou waou !!! les chiffres :eek:
j'avais pas vu que ça avait atteint les 12000 !

n'empêche t'as vu cmt sont ts tombés ds le panneau , t 'as eu une idée de génie :D

ps: hmdlh, et toi, tjs en pampa , ou bien de retour à la civilisation ?? mdrr :D

MDR je suis inspirée quand je suis avec toi (je repense à une de nos discussions mdr: tu te rappelles de la tente?)

PS: al hamdulilah! oui à la pampa, je rentre demain dans mon petit chez moi! mmmm le métro, le rer, le bus, la pollution, les gens stressés, le froid, ça me manquait déjà ^^

MDR je suis inspirée quand je suis avec toi (je repense à une de nos discussions mdr: tu te rappelles de la tente?)

PS: al hamdulilah! oui à la pampa, je rentre demain dans mon petit chez moi! mmmm le métro, le rer, le bus, la pollution, les gens stressés, le froid, ça me manquait déjà ^^

XPDRRRRRRRRRRRRR le coup de la tente, en mm tps t'avais faiit fort aussi, faut le reconnaitre :D

ps: c 'est bien ça, un ftour en famille ce soir ;) ! xpdrrrrrr, bah bienvenue en ville quoi :languette:

XPDRRRRRRRRRRRRR le coup de la tente, en mm tps t'avais faiit fort aussi, faut le reconnaitre : D

ps: c 'est bien ça, un ftour en famille ce soir ; ) ! xpdrrrrrr, bah bienvenue en ville quoi :languette:
Mdr d'ailleurs j'avais trouvé mon sosie masculin dans une vidéo! Cruchette comme moi :D

on s'en fou du tps ! ton minois est rayonnant dessus :ro uge: ! tbarkallah , j'aime vraiment bien ; )

Merci beaucoup :rouge: Allah yi khalik
Je vais finir par me plaire si tu continues krkrkrkrk

Retour