Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
nn ms c 'est de l'arnaque ça, j'en acheterai jms oé : D

pas grave , pt à pt :co ol:

Pff tu ne sais pas ce que tu rates! Au début tu fais ta mak parce qu'elle se monte toute seule! Après quand tu veux la ranger, tu te dis c'est bon code de couleurs ce n'est pas compliqué! Et là t'as tous tes potes qui ont rangé leur tente et qui t'observent, puis se foutent de toi, te filment etc... :D Et une fois que tu crois l'avoir rangé, pouf elle se défait :D
A vivre, une fois dans sa vie

Pff tu ne sais pas ce que tu rates! Au début tu fais ta mak parce qu'elle se monte toute seule! Après quand tu veux la ranger, tu te dis c'est bon code de couleurs ce n'est pas compliqué! Et là t'as tous tes potes qui ont rangé leur tente et qui t'observent, puis se foutent de toi, te filment etc... : D Et une fois que tu crois l'avoir rangé, pouf elle se défait :D
A vivre, une fois dans sa vie

MDRRRr! ms ça va pas , je préfère encore ne pas dormir que de subir cette humiliation :D

aller sois pas jaloux, puis nous au moins on a participé, on a pas fait les sous marins (hein les sous marins) : D

Non mais faut arrêter ce n'était pas pour plaire mais pour mettre une image sur les pseudos, il y'a eu pas mal d'échanges entre filles et aussi des échanges de photos entre mec, crois-tu que c'est pour plaire??????: D

mais au moins maintenant quand on discute avec qq'un on sait à quoi il ressemble...lol
à d'autres, pas besoin de mettre un visage sur des paroles pour les apprécier, échange fille-fille et mec-mec c'est juste pour brouiller les pistes :D

les sous marins y en a dans tout les sujets, souvent c'est parce qu'ils sont pas inscrits... et avec un titre comme ca google doit en amener beaucoup.

par contre t'as raison sur une chose, je suis vraiment jaloux. :D

à d'autres, pas besoin de mettre un visage sur des paroles pour les apprécier, échange fille-fille et mec-mec c'est juste pour brouiller les pistes : D

les sous marins y en a dans tout les sujets, souvent c'est parce qu'ils sont pas inscrits... et avec un titre comme ca google doit en amener beaucoup.

par contre t'as raison sur une chose, je suis vraiment jaloux. : D
mdrrr! arrête de faire ton moralisateur à deux balles le morveux , ça commence à bien faire :D
vous êtes même pas revenu :-( ... je vous ai attendu toute la nuit en sous marin.
ptdrrrrrrrr! wlh j'ai mal au coeur pr toi, si ils savaient :D
On était dans le jrad belge finalement vu qu'il n'y avait personne ici :lang ue:

ms laisse, il veux faire son désiré :languette:

Retour