Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Enorme les tags :

ah we nos, beaureve + zozo, bladi meetic c'est ici, djaz la grosse de bladi :d, djazmavie moche 2010, eauchaude source de beauté eternelle, edoudou pue tellement que l'eau l'evite:p, espoir vie avec de l'espoir, est ce que ça marche?, faites gaffe a edoudou c'est une arnaqueuse :d, gamins, kosovarde en cours de regularisation, la photo du desespoir, lagarto+bnina, naveen beauté du siècle hihi, refuge de kosovarde sans papiers, saliima is b xoxo bladigirl :d, semiramis la plus douce, sventek beau gosse, tarifit59 fatale rifaine, une lueur d'espoir brille sur bladi :p, zozo goss bo, zozo jvais t'éclater grrrrr, zozo le plus beau gosse, zozo moche goss

PTDR

Enorme les tags :

ah we nos, beaureve + zozo, bladi meetic c'est ici, djaz la grosse de bladi :d, djazmavie moche 2010, eauchaude source de beauté eternelle, edoudou pue tellement que l'eau l'evite:p, espoir vie avec de l'espoir, est ce que ça marche?, faites gaffe a edoudou c'est une arnaqueuse :d, gamins, kosovarde en cours de regularisation, la photo du desespoir, lagarto+bnina, naveen beauté du siècle hihi, refuge de kosovarde sans papiers, saliima is b xoxo bladigirl :d, semiramis la plus douce, sventek beau gosse, tarifit59 fatale rifaine, une lueur d'espoir brille sur bladi :p, zozo goss bo, zozo jvais t'éclater grrrrr, zozo le plus beau gosse, zozo moche goss

PTDR

mdrr j'avais complètement oublié ces tags mdrr :D

T'as vraiment un dent contre elle, laisse la tranquille

Jn'en sais rien lol

coucou ^^

bonne soirée

Re beaureve ;-) ça va et toi ??
il me déteste parce que je suis la seule à avoir dit la verité: qu'il est moche :D

Tu te connectes à peine ?? A d'autres.....

Tu sous marines c'est tout reconnais le. En plus c'est sur ce post que t'as fait ton baptême de plongée non ?

Mdrrrrrrrrrrrrr Duduu wallah je viens a peine d'allumer mon ordi j'étais dehors toute la journée

mdrrrrrrrr c'était la bonne époque n'empeche avec Edoudou et tout :D

Re beaureve ;-) ça va et toi ??
il me déteste parce que je suis la seule à avoir dit la verité: qu'il est moche : D

Venant de toi ça me fait rire :D
D'ailleurs je me rappelle qu'avant de montrer ta photo tu m'as mis en garde en me disant :
- j'étais fatiguée
- c'est pris par une webcam
- j'étais pas maquillée
- y'avait une lampe à côté de moi
-....

Comme quoi tu savais déjà si tu plaisais ou pas :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrrrr Duduu wallah je viens a peine d'allumer mon ordi j'étais dehors toute la journée

mdrrrrrrrr c'était la bonne époque n'empeche avec Edoudou et tout : D

Et ui c'était la semaine où j'ai passé presque 100h sur bladi...

Venant de toi ça me fait rire
D'ailleurs je me rappelle qu'avant de montrer ta photo tu m'as mis en garde en me disant :
- j'étais fatiguée
- c'est pris par une webcam
- j'étais pas maquillée
- y'avait une lampe à côté de moi
-....

Comme quoi tu savais déjà si tu plaisais ou pas

Et ui c'était la semaine où j'ai passé presque 100h sur bladi...

Mdrrrrrrrrr moi je ne nie pas ma mocheté hein :D
on m'a appris a mettre en garde mes victimes LOL
(n'empeche c'était vrai :langue: )

Tu étais deja choqué avec mes mises en gardes alors imagine sans :eeek:
méchant lol

Tu me plais :roge:

wi avait raison ??
mdrrrrrrrrrrrr

tu dois recevoir des tonnes de mp alors arrêtes :langue

je suis sure que tu plais :ruge:

out les matins je consulte ma boite ... et je prend 30 min au moins à repondre à tous mes prétendants virtuels ! :rouge:

krkrkr omme ça serait bon

y en a une qui te kiffes trop sur le forum c'est peut-être ta future :roue:

la seule touche que j'ai et tu me la détruis à coup d'obus !! :-D

oui mais elle est pas piquante D

mais c'est pure produit marocain :D

wi avait raison ??
mdrrrrrrrrrrrr

out les matins je consulte ma boite ... et je prend 30 min au moins à repondre à tous mes prétendants virtuels ! :roge:

krkrkr omme ça serait bon

la seule touche que j'ai et tu me la détruis à coup d'obus !! :-D

si tu veux je t'aide a archiver tes mps :langue:

mais non j'ai rien détruis il aime les rifaines :rougette:

Retour