Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
tu va te faire bombarder en mp samyrah :ee k:: D

sisis y'a un air j'tassure

non je t'assure que non , j'ai que toi et Shali en mp ;)

bref c'est très gentil de votre part mais justement j'ai pas envie qu'on me prenne pour je sais pas qui....y'a des vautours qui diront " han tia vu elle attendait que ça la meuf.....qu'on la complimente wesh :rolleyes:"

non je t'assure que non , j'ai que toi et Shali en mp ;-)

bref c'est très gentil de votre part mais justement j'ai pas envie qu'on me prenne pour je sais pas qui....y'a des vautours qui diront " han tia vu elle attendait que ça la meuf.....qu'on la complimente wesh :rolleyes-:"

Haaaaaaaaaaaan tia vu elle attendait que ca la meuf qu'on la complimente sur ses veuch wesh:rolleyes::D

Y en a une qui était belle une ancienne je dis pas c'est qui mais sam on se comprend :langu:
qui c'est ?? :(
non je t'assure que non , j'ai que toi et Shali en mp ;

bref c'est très gentil de votre part mais justement j'ai pas envie qu'on me prenne pour je sais pas qui....y'a des vautours qui diront " han tia vu elle attendait que ça la meuf.....qu'on la complimente wesh rolleyes:"

T'es pas "umra cherche mari a tt prix" tinkiet ca svoit direct :D

ca se voit celle qui attende juste qu'on les complimentes elles sont au taquait juste apres et lache plus l'affaire pdt une semaine ,rien a voir !! :rolleyes

je suis prête tkt :coolio:

tozzz ouais ! allez exécution ! :foux:

Attend chui en train develloper la photo dans mon labo en la faisant sécher dans le noir com dans les films!!

j'aou oublier un mot mdr tu prend pas assez soin d'eux jvoulais dire ! :fou-: bé mtnt jcomprend meme plus ta phrase:snif:

bé reflechi :coolio:

Tu comprend jamais rien tfaçon:rolleyes: il est 2h du mat et tu me demandes de réfléchir:eek:

Oh comme c'est mimi :rouuge:

J'ai lu que t'avais perdu 1.5kg depuis que je t'ai dit que t'es laide.
J'ai aussi lu ton clash :eeeek:
Depuis quand tu fais dans le clash ?

mdrrrrrrrr oui vous m'avez traumatisée :eek:

LOL avec Kesdo je me suis bien amusée :cool:
il m'a fait passer une bonne soirée
c'était pas un clash, en tout cas pas de mon côté LOL

Retour