Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Je viens de me rendre compte que ce n'est pas nous les hagoune en fait

je cite:
Recharger cette page Profil de SalImaaaaa <<<< Sur son profil c'est ecrit Salima le "I" majuscule ne fonctionne pas et se met en l

ah je viens de lire
ahhhhhhhhh ok cool on est pas des 3agoun alors :D

mais il peux etre les 2 a la fois, circonstance oblige )

ouais mais il vaut mieux un gent qui fait le méchant que le contraire lol

Moi aussi (

Y'a pas une ame charitable pour me faire un résumé ?? rouge:

Salam neytha ! cava?

bé presque tout ceux qui on participer sur ce post on mis leurs photo : D a la traine toi et juste comme dhab ^^

y'a eu de la baston aussi une bladinette contre un bladinaute et une bladinette ( moi ) contre un animal :rolleyes::D

Voilà sinon rien de special la routine.... ^^

Salam neytha ! cava?

bé presque tout ceux qui on participer sur ce post on mis leurs photo : D a la traine toi et juste comme dhab ^^

y'a eu de la baston aussi une bladinette contre un bladinaute et une bladinette ( moi ) contre un animal :rolleyes:: D

salam toi
t'es calmée aujourd'hui ? :D

t'as remontré ta tête hier ?

Salam neytha ! cava?

y'a eu de la baston aussi une bladinette contre un bladinaute et une bladinette ( moi ) contre un animal :rolleyes :: D

Alikoum salam !

Trés bien hmdl mercii et toi ??

Juste il est à la traine oui mdrrr (m'en veux pas mon ptit Juste qd tu lira ca :langue: ) ms moi je l'avais déjà mis ya longteemmppsss ms là j'ai raté tt le monde snif
J'aime bien mettre des tetes sur les gens lol
Toi par exemple je suis sur que tu es super mimi :rouge:

Ms pq on s'en est pris à toi ?????

Salam neytha ! cava?

y'a eu de la baston aussi une bladinette contre un bladinaute et une bladinette ( moi ) contre un animal :rolleyes::D

bonjour tout le monde

c'était qui ???

Alikoum salam !

Trés bien hmdl mercii et toi ??

Juste il est à la traine oui mdrrr (m'en veux pas mon ptit Juste qd tu lira ca :lague: ) ms moi je l'avais déjà mis ya longteemmppsss ms là j'ai raté tt le monde snif
J'aime bien mettre des tetes sur les gens lol
Toi par exemple je suis sur que tu es super mimi :rouge

Ms pq on s'en est pris à toi ?????

ca va l'hamdolillah ma belle ! ;_)

mdr c'est ce post qui est dedier au photo faut jamais la mettre dans le vent :D

bé ta raté du monde ! bcp se sont montré enfin ca depent si t'en a dejé vue pas mal ou pas?

pour ce qui est en gras miseeeeeeeeeeeeere dit pas ca !! :eek: c'est que l'animal pourrait revenir a la charge hein mdrrr

moi aussi j'aurai bien aimer te voir pour tout te dire :rougette:

Moi jl'ai vu et revu et rerevu :

ohhh il est comment décrits le!!! lol

j'ai fait mon sous-marin hier et je les ai vues aussi
elles sont mimi

salam djaz et borev

salam toujours en train de gratter hein :p

Et j'ai remis ma photo hier pour samyrah :fou:

coucou ma djazie ^^

crcrcr avoue tu t'es sentie toute suite concernée

bé toi et kesdo ^^

mdrrrrrrrrrr c'était pas du vrai clash ^^

LOL y a plus personne à voir de toute façon :fou:
enfin j'aimerais bien voir juste quand meme ^^

Juste à une vraie tete de Juste Gentil Pitbull hihihi

ca va l'hamdolillah ma belle ! ;_)

mdr c'est ce post qui est dedier au photo faut jamais la mettre dans le vent : D

bé ta raté du monde ! bcp se sont montré enfin ca depent si t'en a dejé vue pas mal ou pas?

pour ce qui est en gras miseeeeeeeeeeeeere dit pas ca !! :eek : c'est que l'animal pourrait revenir a la charge hein mdrrr

moi aussi j'aurai bien aimer te voir pour tout te dire :rougette:
Y'avait pas un autre post plus vieux ?
Parce que je me rappel qu'on l'avait fait ms sur un autre post
Les pseudos qui me reviennent parce que je les ai trouvé magnifique c'est ma ptite Salwa d'amour et Samyrah11 aussi ds les zhommes qui était pas mal je crois que c'est Le passeur si je confond pas ac un autre ca remonte tellement lol
Ms y'en a des autres ms j'ai zappé sans vouloir les offenser

Par contre me dis pas qu'on est venu t'embrouillé parce que tu es belle !! :eek:

Bon ba remettez vos photos je vais vous dire si vous êtres grave super bonnes ou si vous êtes juste mimi (djaz t'es dispensée)

@djaz merci de m'avoir epargnée. Je parie que t'as prévenu que la lumière était pas top, que t'étais fatigué, qu'il était 2h du mat', que t'avais perdu ton chat, ... pour atténuer le choc ? :D

Allez bon après midi et pas de clash les filles restez sages (ou attendez que je sois revenu pour vous clasher). :)

Y'avait pas un autre post plus vieux ?
Parce que je me rappel qu'on l'avait fait ms sur un autre post
Les pseudos qui me reviennent parce que je les ai trouvé magnifique c'est ma ptite Salwa d'amour et Samyrah11 aussi ds les zhommes qui était pas mal je crois que c'est Le passeur si je confond pas ac un autre ca remonte tellement lol
Ms y'en a des autres ms j'ai zappé sans vouloir les offenser

Par contre me dis pas qu'on est venu t'embrouillé parce que tu es belle !! ek:

ah sans doute mais je connais que celui là ca fait pas lontemp que je squatte bladi :rouge:

Samyrah magnifique c'est clair shali et djazmavie pareil !! salwa je connais pas ^^ le passeur non plus mdr

mdrrrrrrrrrrrr nan c'est une bladinette qui se sentait plus justement parcke certaine personne lui on dit qu'elle etait jolie elle a commencer aprendre les gens de haut je l'ai gentiment ( oui gentiment crcrcr ) remis en place en disant qu'elle etait jolie mais pas du tout modeste cki la rendait euh... bé moche ^^ et elle a peter un cable ^^
Mais nan elle ma jamais vue ta craquée crcrcr justement c parckel ma jamais vue kel m'imagine ZE moche de bladi qui kiff et qui rage sur elle !!

chai pas si jai bien resumé ya djazie qui peut rajouter des details auca ou :D

PS: ne fesont pas ds l'indiscretion ! c'est umra o jaan alias "umra cherche mari a tout prix" ( pff c'est pas moi qui lui est donner ce sur nom c ca le pire :snif: )

mdrrr béh oui comme tout etre humain homme

mdrrrrrrrrrr c'était quoi cke vous avez fait hier ?? un scrabble ?

ta remis ta photo tu ma meme pas dit pfff
ouais pour moi c'était un jeu :D
ahh dsl en fait je l'avais mise en profil viiiite fait pour que Samyrah me voit je voulais surtout pas que Duduu le sache !!

Bon ba remettez vos photos je vais vous dire si vous êtres grave super bonnes ou si vous êtes juste mimi (djaz t'es dispensée)

@djaz merci de m'avoir epargnée. Je parie que t'as prévenu que la lumière était pas top, que t'étais fatigué, qu'il était 2h du mat', que t'avais perdu ton chat, ... pour atténuer le choc ?

Allez bonne après midi et pas de clash les filles restez sages (ou attendez que je sois revenu pour vous clasher). )

mdrrrrrrrrr tu sais quoi je le leur dit plus maintenant
le choc est encore plus brutal c'est plus marrant :D
mdrrr et ma tete de cadavre c'était pas mon chat qui avait disparu mais je venais de te voir! eek

Moi je l'ai pas vu djaz!!!! Donc elle n'est pas dispensée :fouuu:

Non mais je suis tellement moche je veux pas gacher ta journée lol

Retour