Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
ah sans doute mais je connais que celui là ca fait pas lontemp que je squatte bladi :rouguue:

Samyrah magnifique c'est clair shali et djazmavie pareil !! salwa je connais pas ^^ le passeur non plus mdr

mdrrrrrrrrrrrr nan c'est une bladinette qui se sentait plus justement parcke certaine personne lui on dit qu'elle etait jolie elle a commencer aprendre les gens de haut je l'ai gentiment ( oui gentiment crcrcr ) remis en place en disant qu'elle etait jolie mais pas du tout modeste cki la rendait euh... bé moche ^^ et elle a peter un cable ^^
Mais nan elle ma jamais vue ta craquée crcrcr justement c parckel ma jamais vue kel m'imagine ZE moche de bladi qui kiff et qui rage sur elle !!

chai pas si jai bien resumé ya djazie qui peut rajouter des details auca ou D

PS: ne fesont pas ds l'indiscretion ! c'est umra o jaan alias "umra cherche mari a tout prix" ( pff c'est pas moi qui lui est donner ce sur nom c ca le pire :snif: )

oui tres bien résumé sauf en gras lol !! une petite erreur :langue:

sinon je pense savoir qui l'a tagué (GG oblige) mais je dirais rien :cool:

ah sans doute mais je connais que celui là ca fait pas lontemp que je squatte bladi :rouge :

Samyrah magnifique c'est clair shali et djazmavie pareil !! salwa je connais pas ^^ le passeur non plus mdr

mdrrrrrrrrrrrr nan c'est une bladinette qui se sentait plus justement parcke certaine personne lui on dit qu'elle etait jolie elle a commencer aprendre les gens de haut je l'ai gentiment ( oui gentiment crcrcr ) remis en place en disant qu'elle etait jolie mais pas du tout modeste cki la rendait euh... bé moche ^^ et elle a peter un cable ^^
Mais nan elle ma jamais vue ta craquée crcrcr justement c parckel ma jamais vue kel m'imagine ZE moche de bladi qui kiff et qui rage sur elle !!

chai pas si jai bien resumé ya djazie qui peut rajouter des details auca ou : D

PS: ne fesont pas ds l'indiscretion ! c'est umra o jaan alias "umra cherche mari a tout prix" ( pff c'est pas moi qui lui est donner ce sur nom c ca le pire :snif: )

:eek: voilà t'as pas du tout envie de mettre ta tete sur bladi :eek:

Aprés bon j'étais pas là dc je veux pas m'avancer peut etre que ca a été entre vs une incompréhension parce que si effectivement les compliments font prendre une telle confiance c'est vrmt pas top...
Dc j'espére que c'était juste un quiproquo entre vs ...

Ms moi je sais pas pq j'ai l'impression que tu es loiinnn d'etre moche !
Y'a eau chaude aussi qui par son regard a l'air d'etre trés jolie
Djazmavie aussi et c'est pas parce qu'elle vient d'Algérie comme moi lol

Oui oui c'est ça toutes les filles disent ça!

La seule fille qui m'a dit je suis belle c'est beaureve alors qu'elle ne l'est pas : (

: D

Tu es maso toi :rolleyes::-D

c'est claire elle est pas belle elle est magnifique cette fille!!
Aussi belle de l'interieur que de l'exterieur :coool:

moi demande a Duduu c'est le seul à ne pas mentir :oD

:rouge:

oui tres bien résumé sauf en gras lol !! une petite erreur :langue

sinon je pense savoir qui l'a tagué (GG oblige) mais je dirais rien :coo:
mdrr ah oui joubliais et une super nuque pardon ^^

mdrr GG oblige oué
:ek: voilà t'as pas du tout envie de mettre ta tete sur bladi :ek:

Aprés bon j'étais pas là dc je veux pas m'avancer peut etre que ca a été entre vs une incompréhension parce que si effectivement les compliments font prendre une telle confiance c'est vrmt pas top...
Dc j'espére que c'était juste un quiproquo entre vs ...

Ms moi je sais pas pq j'ai l'impression que tu es loiinnn d'etre moche !
Y'a eau chaude aussi qui par son regard a l'air d'etre trés jolie
Djazmavie aussi et c'est pas parce qu'elle vient d'Algérie comme moi lol

mdrr mais grave ta vue

je suis loin d'etre la seule a le penser mais passons.... au moins je lui est dit c que je pensais qu'elle fonce ds le mur mtnt jmen fiche mdrr ( jvien dme souvenir ke c'est a cause de ce " kel fonce ds le mur" ke jme suis pris une infraction et jle remarque crcrcr)

euchaude est SUBLIME !!!! :eek: et thats my belle sista par la meme ocasion :rougette: mdr

Djazie elle tres belle ! et a dire tjrs qu'ell eest moche ca la rend encore plus belle au yeux des gens si seulement elle savait mdrr !!

Toi tu n'as que Abequoy pour dire ça

Moi j'ai un jury de choc:
Duduu, Lagarto, Kesdo, Braksdale

tous m'ont trouvé pas terrible (voir horrible lol)

désolée il faudra corrompre plus de jurés ma cocotte :c ool:

ça va et toi ?? ^^

Moi je ne l'ai pas dit! Mon avis sera le dernier! Montre moi ton visage et je te dirai ça!

Moi je ne l'ai pas dit! Mon avis sera le dernier! Montre moi ton visage et je te dirai ça!

ok je l'ai mise dans l'album "essai" vas voir :D viiiiiiiiiiiite !!

lagarto il peut confirmer aussi abeqoye les autres peuvent confirmer

Ah non non non Duduu c'est ton mari deja obligé qu'il te trouve belle
Braksou m'a toujours dit qu'il te regrettait !
Lagarto bon j'en sais rien :D

encore là?
celles que j'ai vu sont belles
shali j'ai vu que tes yeux et ta bouche
Djaz jamais vu
sallma non plus
neytha ça fait un moment
moi aussi jamais vue soraya ! mais a chaque fois que jvois ton pseudo jtimagine comme shalimar94 :D
coucou B :rougette:

non elle est jolie cacahouette :roug:

non c'était moi faut suivre B :rolleys:

J0_°

jlai jamais vue mais c'est elle qui le dit :rouge:

pfff toi t'es canon arrete ...

bon J'y go les ptits ! @++++++++++++

je pensais que c'était moi tu ma mentie : (

salam tous le monde ^^

Salam toi !
Allez arrete les plaisanteries tu sais trés bien que ca peut pas etre toi :fou:
mdrr mais grave ta vue

je suis loin d'etre la seule a le penser mais passons.... au moins je lui est dit c que je pensais qu'elle fonce ds le mur mtnt jmen fiche mdrr ( jvien dme souvenir ke c'est a cause de ce " kel fonce ds le mur" ke jme suis pris une infraction et jle remarque crcrcr)

euchaude est SUBLIME !!!! :eek: et thats my belle sista par la meme ocasion :rougette: mdr

Djazie elle tres belle ! et a dire tjrs qu'ell eest moche ca la rend encore plus belle au yeux des gens si seulement elle savait mdrr !!
Y'a pas mieux que de rester humble et dire hamdoullah pour toute les facilités que Dieu nous a donné !

Dc y'a que des belles gosses sur bladi alors j'ai envie de dire "mais que font les mecs ohhh" ?!!!!!!

encore là?
celles que j'ai vu sont belles
shali j'ai vu que tes yeux et ta bouche
Djaz jamais vu
sallma non plus
neytha ça fait un moment

Moi non plus je t'ai jamais vu pourtant i love tes interventions!

Mytho!!! c'est miss univers!!! :fouuu:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D
tu l'as trouvé comment ?? ^^

t'es parti 10min pour trouver cette image toi ?? :D

Ah bon tu m'as vue ?!!
Et pourquoi moi non heiiiiiin

Salam poulette ca va ??

t'avais mis ta photo en avatar!

c'est pas sur bladi que tu verras ma tronche!:eek:

Moi non plus je t'ai jamais vu pourtant i love tes interventions!
/QUOTE]

c'est gentil compatriote, t'es forcément belle vu que t'es Algérienne hihi

moi aussi jamais vue soraya ! mais a chaque fois que jvois ton pseudo jtimagine comme shalimar94 :D

on a certaines conneries qui se ressemblent mais Shali est beaucoup plus jolie et une vraie sauvage mdr

Retour