Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ah bon tu m'as vue ?!!
Et pourquoi moi non heiiiiiin

Salam poulette ca va ??

t'avais mis ta photo en avatar!

c'est pas sur bladi que tu verras ma tronche!:eek:

Moi non plus je t'ai jamais vu pourtant i love tes interventions!

c'est gentil compatriote, t'es forcément belle vu que t'es Algérienne hihi

moi aussi jamais vue soraya ! mais a chaque fois que jvois ton pseudo jtimagine comme shalimar94 :D

on a certaines conneries qui se ressemblent mais Shali est beaucoup plus jolie et une vraie sauvage mdr

j'ai jamais dis le contraire des marocaines mais j'ai une petite preference pour les algeriennes car elles ont souvent un visage doux :p

quand je vois salwa, samyrah ou la missia je suis :eek: malgre qu'elle soit marocaine: D
C'est normal pour la préférence lol :langue:
Moi je disais ca parce que celles qui m'ont le plus marqué sont Salwa et Samyrah

bilout nest pas une fouine hein :rolleyes : bilout adore tout le monde lol :rouge :

Lool alors Bilout peut se rassurer non je ne parlais pas de lui

C'est normal pour la préférence lol :la ngue:
Moi je disais ca parce que celles qui m'ont le plus marqué sont Salwa et Samyrah

non elles me plaisent pas parce qu'elles sont algerienne mais je trouve que les algeriennes ont des visages doux sinon tres femme

les marocaines sont souvent canon mais font trop femme fatale et ca me fait peur:D

oula si je dois te dire toute les bladinettes qui m'ont marqué pour leur beaute tu serais:eek:

je ne sais pas, j'ai trouvé la photo sur google
pffffffff il abuse un peu , en plus avec le narguilé et la gourmette en or,
la fouine si tu nous lis, on te préferait avant

A quel moment tu le preferais toi ?
Moi jamais mdrr

non elles me plaisent pas parce qu'elles sont algerienne mais je trouve que les algeriennes ont des visages doux sinon tres femme

les marocaines sont souvent canon mais font trop femme fatale et ca me fait peur:D

oula si je dois te dire toute les bladinettes qui m'ont marqué pour leur beaute tu serais:eek:

Loool ouai enfin là tu rentres trop dans une étude sociologique de la beauté version masculine, c'est un peu trop poussé pour moi lol

Moi c'est juste basé sur le fait que j'ai pas vu bcp de bladinette lool c tt

Retour