Crack
261362 n'est plus
Ya des normands ici ????Mdrrr ^^ merci c'est gentil looool Evreux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya des normands ici ????Mdrrr ^^ merci c'est gentil looool Evreux ?
Je suis plutôt voyeur à vrai dire. Mais je suis toujours en décalage, j'ai pas chopé grand-monde!je suis fade dsl
toi par contre ...
ah dsl je ne peux rien pour toiJe suis plutôt voyeur à vrai dire. Mais je suis toujours en décalage, j'ai pas chopé grand-monde!
Tu peux m'aider?
ce post a vraiment perdu de sa saveur
salam mon pote clando préféréc'est normal, vu que tu fais partie des sous marins![]()
salam mon pote clando préféré
c quoi les sous marins ?
Je ne suis pas gay, bien que la beauté soit agréable à regarder,où qu'elle se trouve...ah dsl je ne peux rien pour toi
peut etre tachelhitetnazbzrerzad sur son profil
sinon sherazade87 est jolie
et je ne me rappel plus du reste
non je me suis montré aux personnes que j'ai vu, sherazade safyan etc3alaykom salam Kaptine Majid ; )
ben ceux qui ne participent pas à la discussion mais qui sont là en train de bergag ; )
tu n'es pas un homme ? moi aussi je e suis pas gay ...Je ne suis pas gay, bien que la beauté soit agréable à regarder,où qu'elle se trouve...
Pourquoi tu me proposes seulement des filles à voir?![]()
non je me suis montré aux personnes que j'ai vu, sherazade safyan etc
nontu te montres qu'aux filles![]()
Pas tout à fait, non. Désolée de t'avoir induit en erreur...non je me suis montré aux personnes que j'ai vu, sherazade safyan etc
tu n'es pas un homme ? moi aussi je e suis pas gay ...
non
j'ai aussi échangé avec mandaline qui est un garçon :conf us:
Au suivant! Qui es là?
moi j'iamerai trop la voir surtout qu'elle a du sang algerienAube je t'ai pas encore vu :langue:
Non, je regarde juste maintenant...Ben a triché et m'a montré une photo truquée!Aube je t'ai pas encore vu :langue:
aube........................Au suivant! Qui es là?
moi j'iamerai trop la voir surtout qu'elle a du sang algerien![]()
Non, je regarde juste maintenant...Ben a triché et m'a montré une photo truquée!
Vous êtes des embrouilleurs!:fo u:
Promis? Pas d'embrouille?elles sont belles les algériennes du forum j'avoue
moi je te montre mes photos![]()
on peut dire de meme des marocaines mais j'avoue que les algeriennes ici sontelles sont belles les algériennes du forum j'avoue ; )
si je me montre tu voudrais te montrer stpOui Zozo?
:conf us:
Si tu joues le jeu oui, je vais faire un album privé...on peut dire de meme des marocaines mais j'avoue que les algeriennes ici sont
si je me montre tu voudrais te montrer stp![]()
voila c'est faitSi tu joues le jeu oui, je vais faire un album privé...
Le suivant est juif marocain?
mdrrr tu t trompe de sujet lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu parles de Mandaline
![]()
mdrrrr oui jme suis trompée de poste je croyais que c'était le post "le suivant"
limite j'allais vous dire "hey on arrete les HS là"![]()