beaureve
السلام ف
Le suivant est juif marocain?
complètement à côté de ses pompes mdrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le suivant est juif marocain?
MDRRR jviens de voir
On mettra ça sur l'heure tardive!
réponds quand même ^^ lol
encore une fois tu jouais les sous marins looooooooooool![]()
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ton grain de sel !
complètement à côté de ses pompes mdrrrrrrrrrrrrr
il est encore tot la : )
tu es un séfarade Mandaline![]()
je dois bien faire honneur à ma réputation
hihihi
ça va ma belle?? ^^
mdrrrr kun geltlk dak nhar assli , tu serai devenu fou a sat !!!
Jebteha 5/5
oui ça va el hamdollilah merci, je commence à me lasser de bladi a vrai dire et puis j'ai regardé un des reportages de "c'est quoi l'amour' qui à plombé ma soirée lol
wayli a sat, ana 3raftek séfarade, je te l'ai dit en face![]()
oui ça va el hamdollilah merci, je commence à me lasser de bladi a vrai dire et puis j'ai regardé un des reportages de "c'est quoi l'amour' qui à plombé ma soirée lol
wayli a sat, ana 3raftek séfarade, je te l'ai dit en face ; )
Hey deja fhamtkoum
Goul wallah houdi?? galouli belli ichebeh l'houdi
(chef l3rbia ta3i mido?? T3alemt bech nkoum martek)
faut pas croire à ce genre de truc Tachelhit![]()
Pareil ça m'a saoulé je suis pas venue ces derniers jours lol !!
Par contre j'ai regardé des séries moi lol c'était quoi le sujet cette fois?? hihi
Hey deja fhamtkoum
Goul wallah houdi?? galouli belli ichebeh l'houdi
(cheft l3rbia ta3i mido?? T3alemt bech nkoum martek)
Moi je l'ai pas regarder, quand j'ai vu l'extrait j'ai dis nan nan ...
Tu es venue ici pour voir des têtes qui remontent le moral?:langue:oui j'avais remarqué ton absence lol
c'était sur la progéria, c'était juste horrible
Toi aussi tu es sensibles ? tu es trop chou . Mais quelle belle leçon de vie n'empeche ....
pourquoi tu dis ça![]()
Tu es venue ici pour voir des têtes qui remontent le moral?:langue:
Ben en fait j'ai vu deux enfants avec la boule a zéro et j'ai eu pitié ouai je suis un grand sensible ...![]()
omdrrrrrrrrrrrrr excellent djazi :coool:
oui j'avais remarqué ton absence lol
c'était sur la progéria, c'était juste horrible
Ce n'est pas un film que j'ai vu mais un reportage sur des maladies rares et génétiques c'est pas de la science fiction, juste de la science lol
Je te le conseille tu m'en donneras des nouvelles demain soir ....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ana a sat ashkénaze![]()
Je viens d'effacer mon album...Si au moins j'étais sûre de te remonter le moral!Exactement lol tu veux bien te montrer miss ?
o
tu vois que mon niveau est plutot bon (jme jette des fleurs)
So tell me! he understands french and arabic, so i talk to you in english is he jew? lol because it's a shame to put the David star (mdr) on your flag!
Ata medaber ivrit ?
Allahi n3al li mi hchem
o
tu vois que mon niveau est plutot bon (jme jette des fleurs)
So tell me! he understands french and arabic, so i talk to you in english is he jew? lol because it's a shame to put the David star (mdr) on your flag!
Oh mon Dieu je connaissais pas le nom de cette maladie mais il y a un rapeur allemand (lol non non je n'écoute pas de rap allemand habituellement) qui est comme ça
Quand on voit ça on ne peut que dire Hamdoullah :s
Mido oui le titre est trompeur je comprend ta réaction maintenant, je te conseil aussi de le regarder demain sur TF1 replay tu m'en donneras des nouvelles également
Je viens d'effacer mon album...Si au moins j'étais sûre de te remonter le moral!![]()
Ok vite fait, mets la tienne.Tu me le remets plzzzz, je doute que ça puisse me remonter le moral mais ça calmera ma curiosité c'est pas si mal lol
tu sais djazi, Mandaline comprend l'anglais et parle aussi l'hébreu ; )
Et je suis boulversée, je vais pas dodo
mdrrrr meskin le rappeur allemand !
El hamdollilah pour nous oui .
Merci DINOR
Mido oui le titre est trompeur je comprend ta réaction maintenant, je te conseil aussi de le regarder demain sur TF1 replay tu m'en donneras des nouvelles également