Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
En parlant de ça Naveen...Je te lis, je te réponds même, on est même d'accord parfois. Je peux te voir de face?:trolleyes:

Je n'arrive plus à changer de photo ni d'avatar! Aube81 m'avait demandé la même chose, et en essayant d'échanger ça ne marche plus :(

tous ceux que j'ai cités, je les lis sur le forum !

je ne comprends pas ce qui vous dérange ?

Moi? Rien

J'ai même pas suivi la discussion :D

tu peux m'expliquer un truc ?

quel stade ne doit on pas dépasser pour que ça ne soit pas malsain ?

et qui détermine et conditionne cela ? :rolleyes:

De mon point de vue a moi, quand ca ne s'arrete pas au jeu... Quand on cherche a voir les personnes pour pouvoir mieux critiquer par la suite... ou pour creer des albums en volant des photos comme neytha m'a expliquee...

Mais je comprends que chacun ait ses propores limites et des perceptions differentes des choses...

Et encore une fois, je ne veux pas que tu le prennes pour toi...

Et tous mes porpos depuis le debut..

C'etait une reflexion generale sur la curiosite mal placee...

Et je pense sincerement que tu n'es pas concerne...

c'est normal que je le prenne mal miassa, ton intervention était juste après ma liste...

mais je sais que tu ne l'as pas fait exprès ! :langue:

voici la liste des bladinautes et bladinettes que j'ai vus en photo !

une liste non exhaustive, puisque qu'il y a quelques personnes qui voulaient garder ça top secret lool :cool:
sans oublier qu'il y a pas mal de personnes que j'ai vues dans "Album" quand ils postaient leur photos :cool:

bladinettes

Like you and me
Marouaneka
Fessia78
Taaslim
pticOeurTendre
Saliimaaaaa
Djazmavie
Maryam92o
Essainaute
Shali
Edoudou
tarifit59
pirouette87
fruitdefendu
shivvah
asteroideB61
doudou2707
Aube81
eauchaude
FCGB33
Ah we nos
Safyan
Bnina
Salwa020983
Romantika
Tawara
Simbad92
Shahinez87
Razmokita
Harisa2lux
Semiramis
Femmesauvage
Izzie
Laila35
just me
loulou919
lyllas
begum
LuvEgypt75
maya18carat
miassa
00mimi00
Misschemsy31
Umrao
Raniabxl
Sabrina877
Samyrah11

bladinautes :

Duduu
Lagarto
Pasdetahleb
Mandaline
Bejaadi78
Dinor
Zakasoft
Rambaldi
breakbeat
Streaming
0uazzani
The Belgian
Youssouf_
marxislam
Nesi92
Bladypasnet
Math2007
Un Marocain
Zozo357
Fidjil
Abdelk31
mahe28
Crocrodile
Samy_75
Sventesk
Origami
R.Chakib
Pipounet
Naveen
Sicko
Radoudou

en gros j'ai vu une centaine de bladinautes et de bladinettes !
WikiLeaks : les révélations qui embarrassent les bladinautes et de bladinettes des blédards

c'est normal que je le prenne mal miassa, ton intervention était juste après ma liste...

mais je sais que tu ne l'as pas fait exprès ! :langue:

C'est pour ca que j'ai tenu a preciser...
Parceque je savais que la confusion etait possible...

Mais, il reste vrai que je trouve ta liste impressionnante !! :p

Mon esprit va d'idee en idee... Dans 10 mn cette conversation aurait pu deriver sur les differences entre l'acquis et l'innee... Et si l'on choisit d'etre curieux ou non ? :p

C'est pour ca que j'ai tenu a preciser...
Parceque je savais que la confusion etait possible...

Mais, il reste vrai que je trouve ta liste impressionnante !! :p

Mon esprit va d'idee en idee... Dans 10 mn cette conversation aurait pu deriver sur les differences entre l'acquis et l'innee... Et si l'on choisit d'etre curieux ou non ? :p

loool

et si un jour je te dis que j'ai rencontré en vrai tout ce beau monde, ça sera de la curiosité ou de la perversité ? looooooooool ;)

ok ok je sors :D

loool

et si un jour je te dis que j'ai rencontré en vrai tout ce beau monde, ça sera de la curiosité ou de la perversité ? looooooooool ;)

ok ok je sors :D

Ca pourrait etre tout...

Et je ne te connais pas assez pour savoir reellement ce qu'il y a derriere tes acts...

Par contre, je comprends qu'on ait envie de voir ceux qu'on aime bien...

Et je doute que tu apprecies tout le monde sur ta liste... Non ? :p

Ca pourrait etre tout...

Et je ne te connais pas assez pour savoir reellement ce qu'il y a derriere tes acts...

Par contre, je comprends qu'on ait envie de voir ceux qu'on aime bien...

Et je doute que tu apprecies tout le monde sur ta liste... Non ? :p

j'apprécie tout le mooooooooooooonde moi et je peux rencontrer tout le mooooooooonde pas de discrimination malgré qu'il y ait des affinités avec quelques uns plus que d'autres :D

j'apprécie tout le mooooooooooooonde moi et je peux rencontrer tout le mooooooooonde pas de discrimination malgré qu'il y ait des affinités avec quelques uns plus que d'autres :D

Et tu veux voir tout le monde ???

C'est cool...

Tu dois etre Hnyn...

Moi, je veux pas voir tout le monde et treeeeeeeeees loin de la... Meme si je deteste personne sur ce forum...

C'est cool...

Tu dois etre Hnyn...

Moi, je veux pas voir tout le monde et treeeeeeeeees loin de la... Meme si je deteste personne sur ce forum...
Oui, il est gentil...Mais étant dans sa liste, je confirme que nos rapports sont sporadiques, quoique amicaux.:)
C'était une question de circonstances.

C'est cool...

Tu dois etre Hnyn...

pourtant je me rappelle que ma famille me reprochait d'être asocial lool :)

néanmoins je préfère pas rencontrer plus de 3 personnes à la fois :D

Oui, il est gentil...Mais étant dans sa liste, je confirme que nos rapports sont sporadiques, quoique amicaux.:)
C'était une question de circonstances.

J'imagine qu'il ne peut pas avoir des echanges constants avec la centaine de personnes qu'il a vu... : )

pourtant je me rappelle que ma famille me reprochait d'être asocial lool :)

néanmoins je préfère pas rencontrer plus de 3 personnes à la fois : D

En plus il y a les regles... :p

Je t'avoue que moi aussi... J'suis assez reticente aux rencontres groupées...

Et que ceux que j'apprecie particulierement biens, j'ai vraiment l'envie d'echanger en dehors du forum, pour decouvrir de nouveaux aspects d'eux...
Mais ca reste quand meme l'exception...

En plus il y a les regles... :p

Je t'avoue que moi aussi... J'suis assez reticente aux rencontres groupées...

Et que ceux que j'apprecie particulierement biens, j'ai vraiment l'envie d'echanger en dehors du forum, pour decouvrir de nouveaux aspects d'eux...
Mais ca reste quand meme l'exception...

exact, je suis d'accord :D

:fou : Prof, trop limité? Grrrrrrrrrrrrrrrr

tout le monde le sait, ne fais pas l'indignée :fou:

Je vais être plus claire, vous ne comprenez rien aujourd'hui: sa tirade aurait eu plus de panache si elle avait été adressée à une jeune fille célibataire... Là, il ne se mouille pas le Roméo!
Capisch?: )

Oui voilà avec des phrases qui veulent dire quelque chose c'est tout de suite plus clair :rolleyes:

Je pense que ça il le fait par mp
(en fait je le pense pas j'en suis sûr)

tout le monde le sait, ne fais pas l'indignée :fou:
)

Tout le monde sait quoi? arrête de raconter des bêtises toi...
Je crois que le métier de prof est le moins limité de tous les métiers... Nous sommes non seulement des enseignants mais aussi des psychologues, des policiers, des confidents, des avocats, des assistants sociaux...mhhhh j'en passe beaucoup je pense mais je reviendrais compléter la liste :)

Tout le monde sait quoi? arrête de raconter des bêtises toi...
Je crois que le métier de prof est le moins limité de tous les métiers... Nous sommes non seulement des enseignants mais aussi des psychologues, des policiers, des confidents, des avocats, des assistants sociaux...mhhhh j'en passe beaucoup je pense mais je reviendrais compléter la liste :)

t'as oublié astonaute, comptable et pdg dans la liste :D

t'as oublié astonaute, comptable et pdg dans la liste :D

Non non ça c'est pour les métiers trop illimités... Et arrête de dénigrer le métier d'enseignant ou je me fâche :fou:
Je suis certaine que je te laisse 5 minutes devant une classe, au mieux, tu pleures...au pire, tu te défenestres

Retour