Comment savoir si on est qqun de bien ?

Plus sérieusement, à quoi tu juges si unepersonne est vraiment qqun de bien ou pas

J'en sais rien... ceux qui sont gentils qui ne se mêle pas des affaires des autres, s'il n'a rien à dire de bien sur quelqu'un il ne dit rien, il ne ment pas, ne cherche pas a épater la galerie, pret à aider qqun dans le besoin (émotionnel pas nécessairement matériel).. ché pas il y a 1000 trucs.
 
J'en sais rien... ceux qui sont gentils qui ne se mêle pas des affaires des autres, s'il n'a rien à dire de bien sur quelqu'un il ne dit rien, il ne ment pas, ne cherche pas a épater la galerie, pret à aider qqun dans le besoin (émotionnel pas nécessairement matériel).. ché pas il y a 1000 trucs.

Est-ce que tu penses que tu es qqun de bien si t objective?

MErci pour ta réponse au fait mdr
 
@meufentutu

En fait ça dépend des jours... si je veux être un chien, il n'y a personne qui peut m'égaler, si je veux etre gentil, la même chose... je ne suis pas lunatique, mais j'aime bien me venger de temps en temps, et en plus je prend mon temps.. je ne réagis jamais à chaud...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Dans le monde de l'entreprise il existe des outils 360 pour évaluer la perception des gens de toi .... tu peux l'adapter à l'image que tu reflètes auprès de ton entourage .... que tu peux envoyer à ton entourage avec des questions ciblée sur toi / Insister sur les réponses doivent être Anonyme
les conclusions sont surprenantes des fois ... mais cela te donne une excellente idée de ce que pensent les gens de toi
 
Salam

Être quelqu'un de bien... chacun a sa propre définition en fait.
Je dirais une personne qui se comporte bien, qui cherche toujours à être correct avec autrui, ne cause pas de tort gratuitement, ne prend pas de plaisir à blesser ou faire souffrir une personne. Au contraire, elle aime faire plaisir.
Pour moi quelqu'un de bien c'est une personne qui agit avec les autres comme elle aimerait qu'on agisse envers elle ou envers sa famille.

Une personne bien n'est pas manipulatrice, elle ne se sert pas des gens pour arriver à ses fins.
Elle est honnête et intègre. C'est une personne en qui tu peux avoir confiance.
Ce n'est pas une personne qui passe son temps à médire.
C'est une personne qui sait ce que le mot respect veut dire (autant envers un humain qu'envers un animal etc.)
C'est une personne qui voudrait te tirer vers le haut et non vers le bas.
Enfin, une personne bien est une personne qui sait se montrer reconnaissante.


Voilà en gros ma définition ^^
 
Salam

Être quelqu'un de bien... chacun a sa propre définition en fait.
Je dirais une personne qui se comporte bien, qui cherche toujours à être correct avec autrui, ne cause pas de tort gratuitement, ne prend pas de plaisir à blesser ou faire souffrir une personne. Au contraire, elle aime faire plaisir.
Pour moi quelqu'un de bien c'est une personne qui agit avec les autres comme elle aimerait qu'on agisse envers elle ou envers sa famille.

Une personne bien n'est pas manipulatrice, elle ne se sert pas des gens pour arriver à ses fins.
Elle est honnête et intègre. C'est une personne en qui tu peux avoir confiance.
Ce n'est pas une personne qui passe son temps à médire.
C'est une personne qui sait ce que le mot respect veut dire (autant envers un humain qu'envers un animal etc.)
C'est une personne qui voudrait te tirer vers le haut et non vers le bas.
Enfin, une personne bien est une personne qui sait se montrer reconnaissante.


Voilà en gros ma définition ^^
L'excellence :love:
 
Salam

Être quelqu'un de bien... chacun a sa propre définition en fait.
Je dirais une personne qui se comporte bien, qui cherche toujours à être correct avec autrui, ne cause pas de tort gratuitement, ne prend pas de plaisir à blesser ou faire souffrir une personne. Au contraire, elle aime faire plaisir.
Pour moi quelqu'un de bien c'est une personne qui agit avec les autres comme elle aimerait qu'on agisse envers elle ou envers sa famille.

Une personne bien n'est pas manipulatrice, elle ne se sert pas des gens pour arriver à ses fins.
Elle est honnête et intègre. C'est une personne en qui tu peux avoir confiance.
Ce n'est pas une personne qui passe son temps à médire.
C'est une personne qui sait ce que le mot respect veut dire (autant envers un humain qu'envers un animal etc.)
C'est une personne qui voudrait te tirer vers le haut et non vers le bas.
Enfin, une personne bien est une personne qui sait se montrer reconnaissante.


Voilà en gros ma définition ^^
:cool: On a la même définition.

Mais en vrai, qu'est ce que le bien? Étant donné que nous n'avons pas tous les mêmes curseurs entre le bien et le mal. :bizarre:
 
Salam,

Comme le dit le titre, comment savoir si on est vraiment quelqu'un de bien selon vous ?

A quoi jugez-vous une personne réellement bien ?
Si tu peux te régader tout les jours dans une glace.alors c est que tu t aimes et que tu n as pas besoin de faire du mal aux autres pour te sentir bien. Aimes toi sans cela tu te sois estimera et personne ne te respectera
 
Salam

Être quelqu'un de bien... chacun a sa propre définition en fait.
Je dirais une personne qui se comporte bien, qui cherche toujours à être correct avec autrui, ne cause pas de tort gratuitement, ne prend pas de plaisir à blesser ou faire souffrir une personne. Au contraire, elle aime faire plaisir.
Pour moi quelqu'un de bien c'est une personne qui agit avec les autres comme elle aimerait qu'on agisse envers elle ou envers sa famille.

Une personne bien n'est pas manipulatrice, elle ne se sert pas des gens pour arriver à ses fins.
Elle est honnête et intègre. C'est une personne en qui tu peux avoir confiance.
Ce n'est pas une personne qui passe son temps à médire.
C'est une personne qui sait ce que le mot respect veut dire (autant envers un humain qu'envers un animal etc.)
C'est une personne qui voudrait te tirer vers le haut et non vers le bas.
Enfin, une personne bien est une personne qui sait se montrer reconnaissante.


Voilà en gros ma définition ^^


Alaykoum salam,

Interessant comme point de vue.

En vrai une personne dite bien est censée être une bénédiction pour elle-même et son entourage, ou au moins quelqu'un d'utile, non nuisible.
 
Si tu peux te régader tout les jours dans une glace.alors c est que tu t aimes et que tu n as pas besoin de faire du mal aux autres pour te sentir bien. Aimes toi sans cela tu te sois estimera et personne ne te respectera

C'et très important ce que tu dis je trouve, donc si je me regarde et que j'aime ce que je vois de moi, ce que je suis, c'est que probablement je suis quelqu'un de bien, sinon dans tous les cas que je ne m'aime pas se verra - la réaction des gens envers moi.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam,

Comme le dit le titre, comment savoir si on est vraiment quelqu'un de bien selon vous ?

A quoi jugez-vous une personne réellement bien ?
Par la tenue comportement, avant l'heure a tous les rendez vous qui est a l'écoute et ne réponds qu'après avoir terminé votre phrase qui ne hausse pas le ton puis sportifffffffffffffffff évidement
 
Haut