Où comment dévier le problème... C'est la fautes des gens qui ne sont pas de bonnes familles que ces hôpitaux sont dans des états catastrophiques? Parce qu'ls n'ont pas d'argent pour acheter du Tide? Tu es sérieux dans ta réponse toi?
Non seulement tu insultes les médecins qui pratiquent dans ces hôpitaux mais en plus tu prends de hauts les gens issus d'un milieu social non favorisé...
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt... 8iya 8adi nite
Pas besoin de t'exciter outre mesure et d'un, et de deux je ne permets à personne de me qualifier d'idiot ... Tu es modératrice quand même ! Et une Dame qui se respecte ...
Ceci dit tu as compris de travers mon post :
- "Bonne famille" ne veut pas dire nécessairement être issus d'un milieu favorisé.. ça peut être un milieu pauvre et PROPRE (nadafa mina l2imane)... question d’éducation de de savoir-vivre ... A noter que je suis personnellement fils d'un petit fella7 du Moyen Atlas...
- Relis mon post plus haut, je n'ai jamais mentionné les patients et les malades ni les avoir pris de haut ... J'ai Uniquement visé les responsables des hôpitaux (corps médical et médecins) qui se permettent de travailler dans un milieu sale et insalubre... Alors qu'ils ont l'autorité, en dépit du manque de moyens, d'agir pour faire assainir et nettoyer leur espace de travail ..
- Plusieurs de ces BOUZEBBAL, tout médecins qu'ils sont, se complaisent dans la saleté au détriment de la santé et du bien -etre de leurs patients ... le je-m’en-foutisme intégral
- Il fut un temps ou les médecins et les infirmiers et infirmières marocains brillaient comme des sous neufs, car la plupart étaient issus d'un milieu propre et sain .... Pauvreté ne veut pas dire saleté...
- Va faire un tour dans les hôpitaux marocains tu verras que certains BOUZEBBAL, des majors, aux infirmiers et médecins mal éduqués, et n'ayant aucune notion de l’hygiène, et partant de la santé du citoyen, se comportent ...et quelle image ils donnent du Maroc ...
- Les budgets dérisoires alloués à ces établissements publics permettent néanmoins de s'acheter des bidons de Javel, du détergent, et des serpillères ... Mais lli moussakh rah moussakh aslan ...
- Je n'aimerais pas évoquer ou part l'argent destiné à la propreté des lieux (entre autres) ... Ceci est un autre débat !