Scandale de pédophilie: jusqu'à un millier d'enfants violés

Non les pédophiles qui sont impliqués sont les anglais de pure souche et surtout dans les quartiers pauvres.
Les plus grand réseaux de pédophilie sont pour la plupart dirigé par des Anglais.
L'histoire de Emyl Louis le pédophiles Français à raconté au gendarme qui avait enquêter sur l'affaire des disparu de LYonne.
Que des partouze dont beaucoup enfants se faisait violé par de grands hommes d'affaires français et un membre de la famille royale Anglaise .Et même chose pour l'affaire Dutroux des haut responsable Belge et des hommes d'affaires Anglais violé des jeunes filles .
Malheureusement le gendarme à emporté les secret dans sa tombe. On l'a retrouvé mort.
Dans sa maison après avoire été mise en pré retraite .Sa fille est persuadé qu'il a été tué car il connaissait beaucoup de chose .

Il faut réaliser que des gens très riches, très intelligents, très savants ,qui initient des guerres pour se débarrasser des inutiles a leurs affaires, n'ont rien a faire de la vie de quelques ilote . :-D En 14/18,ce fut une boucherie pour réduire le chômage massif . :-D
 
Vaux vraiment que tout les pays pratique la CASTRATION CHIMIQUE .
Fini les fantasmes.
Cet organe , ne servira juste à uriner.
Bande de pervers et encore je suis gentille.
Moi j'aurai aimé une ablation total
Pas de pitié

Bonjour, Fadwa.
Merci pour votre sympathique avis . ;-)
Ca ne tient qu' a vous de militer pour la castration physique plus ou moins intégrale pour les grand pervers sexuels .
De toute façon en Tchéquie, en Allemagne dans les années 70 et ailleurs,les exhibitionnistes étaient castrés d'office .
Il y a en France et en Europe ,je pense une grosse campagne pour discréditer et salir la castration physique , alors qu'il y a encore une cinquantaine d'année elle était appliquée d'office pour les déviants sexuels récidivistes .
Je pense que sont les firmes qui vendent les castrations chimiques a vie qui ont fait interdire la castration physique ,qui pourtant est sans effet secondaire et définitive .
Ils effraient les candidats a la castration physique et leur font honte . :-/
Amitiés .
 
Haut