Scandale : les photos qui ont mené un gendarme en prison

Les photos d'une jeune femme en tenue de gendarme marocain et décolleté très provocateur, ont mené en prison un élément de la gendarmerie chargé de la surveillance du palais royal de Tan Tan, au sud du Maroc.
Les photos largement relayées via WhatsApp ont fait fureur sur internet. La jeune fille, petite-amie du gendarme avait porté l'uniforme avant de prendre des photos très osées.
Une enquête a été ouverte par le commandement provincial de la gendarmerie royale, à Tan Tan. Le gendarme a été identifié (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Tan-Tan, Défense, Photos

Scandale : les photos qui ont mené un gendarme en prison
 
Miskine Badr Hari il part en vrille .... mais qui peut dire que si il n'était pas Badr Hari n'aurait pas finis comme lui ?
 
décolleté décolleté ......on voit qu'ils sont bien comprimés ses nénés et puis la perruques blonde qui tombe à moitié, franchement ca gêne qui cette histoire à part les protagonistes, je suis sure que ce n'est pas sa femme officiel en plus, trop de bruit pour rien :stop:
 
C est un uniforme tout de même ! La gendarmerie en plus!il est question de respect certes, mais l envoyer en prison c est abusé.

NB : il a de petites jambes le gendarme:D
 
Il y a rien de méchant c était peut être juste un fantasme de voir sa copine avec cette uniforme comme d autres fantasme sur la tenue des infirmières !
 
lbachar n ont meme plus le respect d eux meme alors qu est ce quils s en tapent de l uniforme...

sa commence par une ptite photo et la prochaine fois c est quoi ? une sex tap avec le haut de l uniforme ?

non mais on va ou la avec ce genre de personne ?

our sol lint lhchmass .
trwi dounit.
 
Retour
Haut