scandale pdg de la radio skyrock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
On m'avait raconté que skyrock etait passé au moins d'un nouveau dirigeant et qu'elle allait être supprimé, gros étonnement de ma part, et en fait c'est parti à cause de ça :

http://www.lexpress.fr/actualite/so...e-skyrock-sur-le-banc-des-accuses_585356.html
oui, il a été "dégagé" hier matin ,l'équipe l'a su par la presse. Il n'y eu aucune communication interne à ce propos.
ce qui est bizarre c'est que les faits datent de plus d'un an il me semble. je pensais même qu'il avait été jugé et relaxé pour cette affaire.

depuis hier, Skyrock lance des appels à mobilisation sur les ondes radio, via facebook afin de défendre et soutenir leur ancien patron et faire en sorte que la radio continue à tourner de façon indépendante. ils ne parlent pas de cette affaire mais plutot du manque de rendement (sans etre déficitaire) de la radio, estimé par les administrateurs de la radio.

oui, il a été "dégagé" hier matin ,l'équipe l'a su par la presse. Il n'y eu aucune communication interne à ce propos.
ce qui est bizarre c'est que les faits datent de plus d'un an il me semble. je pensais même qu'il avait été jugé et relaxé pour cette affaire.

depuis hier, Skyrock lance des appels à mobilisation sur les ondes radio, via facebook afin de défendre et soutenir leur ancien patron et faire en sorte que la radio continue à tourner de façon indépendante. ils ne parlent pas de cette affaire mais plutot du manque de rendement (sans etre déficitaire) de la radio, estimé par les administrateurs de la radio.

ça m'étonne pas du tout faut dire que c'est devenue un peu nul sky mais de là à le supprimer ça me surprend beaucoup, apparement il y a eu une manif à paris pour ça également !

ça m'étonne pas du tout faut dire que c'est devenue un peu nul sky mais de là à le supprimer ça me surprend beaucoup, apparement il y a eu une manif à paris pour ça également !
ça dépend des moments, j'aime bien écouter entre midi et deux quand je rentre manger, ou lorsque je fais de la route. le probléme c'est l'excés de blabla aprés 20h.
c'est quand même une radio musicale, et faut avouer qu'il ont beaucoup soutenu l'art de rue à un moment où ce n'était pas au gout de tous...

oui quand t'ecoute en journée tu trouve du bon son et quand ils invitent les artistes ou présentent les nouveaux albums j'aime ç'est le skyrock comme à la bonne époque lol, mais le reste ça me soule vite, heureusement qu'il y à d'autres radios pour varier les plaisirs dans ces moments là ^^

oui quand t'ecoute en journée tu trouve du bon son et quand ils invitent les artistes ou présentent les nouveaux albums j'aime ç'est le skyrock comme à la bonne époque lol, mais le reste ça me soule vite, heureusement qu'il y à d'autres radios pour varier les plaisirs dans ces moments là ^^
Le meilleur de skyrock c'est entre 6 et 9H des barrrrrres de rires; ils font grave rires, surtt kan ils appels les personnes de confession intimes, les gens de la télé réalité.... Franchmen ca fait du bien de les entendre le matin!!!! ca serai dommage de faire la route du taf sans avoir ces petits fou rire du matin

Le meilleur de skyrock c'est entre 6 et 9H des barrrrrres de rires; ils font grave rires, surtt kan ils appels les personnes de confession intimes, les gens de la télé réalité.... Franchmen ca fait du bien de les entendre le matin!!!! ca serai dommage de faire la route du taf sans avoir ces petits fou rire du matin
En tout cas, ils ont le soutien de Jack Lang ...

On m'avait raconté que skyrock etait passé au moins d'un nouveau dirigeant et qu'elle allait être supprimé, gros étonnement de ma part, et en fait c'est parti à cause de ça :

http://www.lexpress.fr/actualite/so...e-skyrock-sur-le-banc-des-accuses_585356.html

ben franchement, j'aime pas trop cette radio et je n'aimerais pas du tou que mes enfants l'écoutent. J'ai rien contre la musique même si celle qui passe sur skyrock n'est pas vraiment ma tasse de thé mais les emissions sont vraiment trash et chocante.

c'est un sale c.... narcissique , ce n'est pas la 1ère fois qu'il a ce genre d'histoire avec des jeunes filles , c'est juste que là ça lui retombe dessus

c'est un sale c.... narcissique , ce n'est pas la 1ère fois qu'il a ce genre d'histoire avec des jeunes filles , c'est juste que là ça lui retombe dessus
je suis d'accord avec toi.
c'est bizarre que personne ne parle de l'objet de son inculpation et tout le monde focalise sur l'avenir de la radio. j'ai l'impression qu'ils dramatisent un peu quand même.

"Sky a besoin de vous, Sky va mourir, chaque minute compte...."

je suis d'accord avec toi.
c'est bizarre que personne ne parle de l'objet de son inculpation et tout le monde focalise sur l'avenir de la radio. j'ai l'impression qu'ils dramatisent un peu quand même.

"Sky a besoin de vous, Sky va mourir, chaque minute compte...."

inchallah qu'elle coule , difool si tu me lis , dégage stp tu ne sers à rien

Franchement c’est pas étonnant venant de sa part lui est son sbire Laurent Bouneau,il y'avait pas mal de rumeur qui circuler sur eux notamment les histoires de corruption (lâcher un petit pécule pour passer en radio et pour la gente féminine régler le paiement en nature)

tout cela était un effet médiatique bien ficelé

la radio étant en perte....(vraiment)

l'ancien dirigeant en a profité pour annoncer qu'il s portait acquéreur de la radio

(il fallait éviter que le nouveau venu redresse la barre : elle aurait valu plus cher

QUELLE EPOQUE

bien sur , je comprends que tout ce qui est "hi pop" ait fait bloc,
mais j'espère que , maintenant, ils ont compris
qu'ils ont tous été pris pour des ****,
par un manipulateur

de "grande famille" (faites moi rire :fou:)

mam

J'espère que le repreneur gardera le personnel mais qu'il les sous-payera, réorientera la programmation sur l'éducation civique, en plus de leur faire récurer les sanitaires. Comme ça le public ira voir ailleurs et redeviendra séléctif sur ses goûts musicaux.

Retour