Scandale Tiznit : vidéo boucher qui égorge les ânes

cette vidéo qui fait scandale à Tiznit montre ou un boucher clandestine entrain d’égorger un âne. Cette info est publié dans tous les journaux marocains, notamment Almassae, et sur les sites de mise en ligne des vidéos à savoir dailymotion et youtube

la video est sur ce lien mais elle est deconseillé pour les gens qui ne supporte pas voir l’horreur
http://www.youtube.com/watch?v=YH8ZKwm8FSE

la hawla wala 9owata ila bi allah
 
koi que ça pourrait être assimilé à de la viande chevaline....aussi dans certains pays, ça cracherait pas dessus.
il faudrait juste le tampon du véto et c'est bon à la consommation :D

on devrait quand même y penser....;)
 
mdrrrrrrrr le boucher a bien choisi le moment de vendre pourtant moi je suis de la meme ville!! allah istar osafi hureusement il a dis sur la video c generalement vendu aux restaurant qui sont sur la route d'amskroud!!!

à tout ceux qui sont sur les routes passant par amskroud, viande himarine au menu ! :D
 
ça fiche une peur bleue... d'un autre coté, je me demande combien sont-ils dans notre pays qui ont fait des ânes leurs marchandises :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
c est pas obligé que ca soit un ane ca peut etre une vache ou un cheval !!!!!
le mec se fait filmer tranquille
j y crois pas trop !!!!!!
 
ça fiche une peur bleue... d'un autre coté, je me demande combien sont-ils dans notre pays qui ont fait des ânes leurs marchandises :D

ya pas que les ânes. ya les chats, les rats, les chiens et autres 4 et 2 pattes y'a même des humains d'après SpArOwMe !!. la carte est riche en termes animalier :D
 
je comprend mieux pourquoi mon grand père demandait tjrs à voir la viande et être hachée devant lui.... :rolleyes:

tu devrais prendre exemple sur lui....:D

moi c'est les saucisses que je redoute le plus. tu ne sais même pas ce qui a dedans tellement c'est bien haché, mélangé, mâché, malaxé héhéhé mais certains bouchers en font de très bons à se poser des question !:D
 
cette vidéo qui fait scandale à Tiznit montre ou un boucher clandestine entrain d’égorger un âne. Cette info est publié dans tous les journaux marocains, notamment Almassae, et sur les sites de mise en ligne des vidéos à savoir dailymotion et youtube

la video est sur ce lien mais elle est deconseillé pour les gens qui ne supporte pas voir l’horreur

http://sport-trops.com/marocfoot/2008/09/29/scandale-tiznit-video-boucher-qui-egorge-les-anes/

la hawla wala 9owata ila bi allah

Je ne comprends pas où il est le scandale dans cette affaire?

L'âne n'es pas interdit me semble-t-il chez les berbères ? Ce monsieur, en plus n'est pas musulman, donc pas de problème pour lui. Les autres, c'est-à-dire les musulmans n'aiment pas ça chargent à eux de ne pas le manger :D

Les musulmans veulent imposer leur vision à d'autres, c'est quoi cette histoire.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Waaaaaaaaa, quand je parts au bled je la prend cette fameuse route d'amskroud, c'est chaud la ma parole ça fait flipper.
Mais hamdoullah, moi entre Marrakech et Agadir le seul restaurant dans lequel je m'arréte se trouve à Chichaoua (les intimes se reconnaitront :D), aprés direction Agadir non stop...
 
hier on nous parle de 7mir sélectionnés pour un voyage en espagne et aujourd'hui un 7mar qui passe à la casserole, même l'âne de maroc subit l'injustice.:D
ça doit être l'année de 7mar au Maroc selon le calendrier chinois :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
comme si ton fameux resto chichawi est classé dans le guide du routard !:D

Tinquiéte a défaut d'être classé dans le guide du routard, il est classé dans le guide des vacaneciyine...:D
Ca c'est un label 100% fiable:D, mieu que ton fameux guide chelou la ou c'est des vieux français qui sont capable de manger même de la ***** qui l'alimentent...
 
tinquiéte a défaut d'être classé dans le guide du routard, il est classé dans le guide des vacaneciyine...:d
ca c'est un label 100% fiable:d, mieu que ton fameux guide chelou la ou c'est des vieux français qui sont capable de manger même de la ***** qui l'alimentent...

guide du routard ou tocard le consommateur n'y vois que du feu quand la faim l'aveugle et les bonnes odeurs l'attirent. les vacaneciyine s'agglutinent là où il ya le plus de plaques vacansiyat. moi je me fie au proverbe qui dit "ila ma katlat atssamman" et si quelque chose devrait arriver, elle arrivera wa al hamdoulillah ! :D
 
ya pas que les ânes. ya les chats, les rats, les chiens et autres 4 et 2 pattes y'a même des humains d'après SpArOwMe !!. la carte est riche en termes animalier :D
et il n'y a rien d'étonnant en ceci , peut-être un jour on verra l'humain chez le boucher, on sait jamais... Le temps passe, et l'intouchable inspire les gens.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
jusque lors pas de plaintes ni de morts ni d intoxication,c est donc pas si mauvais bien

accomodé par les mitrons d amskroud les petits sacripands!:langue:
 
et il n'y a rien d'étonnant en ceci , peut-être un jour on verra l'humain chez le boucher, on sait jamais... Le temps passe, et l'intouchable inspire les gens.

....dans le rôle du boucher un caïman !! oula chi 3jab ja man kaoukab ba3id il bouffe la chaire humaine après l'avoir passer dans le vinaigre pour enlever le caractère méchant de la bête :D:D
 
c est pas obligé que ca soit un ane ca peut etre une vache ou un cheval !!!!!
le mec se fait filmer tranquille
j y crois pas trop !!!!!!

c'est pas celui qui l a filmé qui a mis la video en ligne c'est que la video est prise par une autre personne sans se rendre compte sinon si t'as bien vu la video je pense pas que le gars qui a filmé qui l a mis en ligne parcque sa facon de parler montre que lui est tt à fait d'accord avec!!!
 
mdr

un moment il parle de professeurs et maitres d'écoles je pense que c à eux qu'il fourgue cette viande après on s étonne pourquoi certains abrutissent les générations à venir :rolleyes:

j'ai vu ça avec a zzizonia (no sound) :rouge:
et après on dira que ne sort des bancs de classe que des ânes ; t'as raison f hadi:D
 
Haut