Scandale Tiznit : vidéo boucher qui égorge les ânes

cette vidéo qui fait scandale à Tiznit montre ou un boucher clandestine entrain d’égorger un âne. Cette info est publié dans tous les journaux marocains, notamment Almassae, et sur les sites de mise en ligne des vidéos à savoir dailymotion et youtube

la video est sur ce lien mais elle est deconseillé pour les gens qui ne supporte pas voir l’horreur
http://www.youtube.com/watch?v=YH8ZKwm8FSE

la hawla wala 9owata ila bi allah


Il faut être débile pour ne savoir que c’est un faux scandale, dont la mesure ou on ne voit pas l’âne se fait égorger comme tu l’avances…..qu ‘aucun indice ne montre ce que tu affiches comme information….et que Tamazight te fait défaut…..
 

Wighine

Aknari
Il faut être débile pour ne savoir que c’est un faux scandale, dont la mesure ou on ne voit pas l’âne se fait égorger comme tu l’avances…..qu ‘aucun indice ne montre ce que tu affiches comme information….et que Tamazight te fait défaut…..

Yak Ouri Chib Aghyul nagh :)

Je ne suis pas chelh et pourtant jai compris mais toi non ? Bizzarre...:)
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Tu vois pas a la fin il montre meme quelques anes, et puis ce qu'il a dit est revelateur...

Nki ba3da zrigh d sengh :)

Ps: le mec on dirait Jack L'Eventreur, vaut mieu pas tomber sur lui la nuit a 1h du Mat :D

montrer un aghiyul vivant ne veut pas dire qu'il vient d'en égorger un

et ce qui est bizarre c'est qu'il fait ça en plein jour, ...

C'est pour ça que je trouve ça bizarre

ceux qui égorgent ighiyales, idanes, ... le font en cachette
 

Wighine

Aknari
montrer un aghiyul vivant ne veut pas dire qu'il vient d'en égorger un

et ce qui est bizarre c'est qu'il fait ça en plein jour, ...

C'est pour ça que je trouve ça bizarre

ceux qui égorgent ighiyales, idanes, ... le font en cachette

Ourtsent ma ina : "Yak Ouri Chib Aghyul nagh"

Si le fait de montrer des Anes n'est pas revelateur, je te l'accorde, la phrase que je t'ai donné l'est quand meme un peu plus...

Mais le fait que sa soit une plaisanterie n'est pas ecarté !
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Ourtsent ma ina : "Yak Ouri Chib Aghyul nagh"

Si le fait de montrer des Anes n'est pas revelateur, je te l'accorde, la phrase que je t'ai donné l'est quand meme un peu plus...

Mais le fait que sa soit une plaisanterie n'est pas ecarté !

j'ai bien écouté la conversation

il parle bien d'aghyul, mais comme tu l'as dit il se peut que ce soit une plaisanterie

ceci dit il prépare tout par terre et c'est aussi bizarre pour un boucher
 
Haut