Scandale : Un journal algérien raciste traite Thuram de Bamboula !

Espérons que Thuram attaque ce torchon raciste d algeriepathetique et que ses pseudo "journaliste" soient arrêtés en France pour racisme anti noir et incitation à la haine contre les marocains, incitation à la haine contre les français et antisémitisme.
Bamboula est un terme raciste primaire brutal. Le batard qui a écrit l article incriminé doit payer.


Apparemment les propos attribués à Thuram seraient faux - bon courage au journaliste de l'AP pour corriger le tir ))
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il n'y a pas que ce journal qui tombe dans la bêtise.
Certains supporters de Lyon aussi...

J'adore le rugby, car il faut bien avouer que dans le monde du rugby, on est pas toujours, mais très très très très souvent moins stupides.

 
Vous
:D :D
Il y a un peu de perte de lucidité et de mélange des genres.
En quoi pleurnicher de la part de supporters et d'acteurs du foot après un match perdu enlève en quoi que ce soit la dignité et le courage d'un peuple qui a lutté pour son indépendance et l'a acquise de haute lutte? :)

Le journaliste dérape et court dans le sac... en rédigeant ainsi un article qui ne l'honore pas et est une pleurnicherie de plus. :)
C'est un classique de l'Algérie Pathétique. Ils mêlent les genres, et utilisent la cause palestinienne quand ça les arranges à toutes les sauces sans oublier leur nombrilisme légendaire et leur sentiment supériorité injustifié.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
nous on est habitués à perdre
et comme on se voit pas en supers héros de la galaxie
La chute est amorcée
on gère mieux
on pourrait leur proposer des modules de formation sur la gestion des émotions ))

Y a des gens comme @Zaynaa que tu ne verras jamais condamner la junte ou les journaux de son pays. Elle vient attaquer les gens qui dénoncent la junte en les traitent de raciste alors que c est la pire raciste du forum... En plus elle attaque systématiquement les hommes... Une haine des hommes et des marocains...voilà sa vie 😂😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je déteste ce type il se croient intelligent depuis qu'il porte des lunettes

Ce type est un hypocrite pur et dur, il ose traiter les algériens de pleurnicheurs alors que ça fait 15 ans qu'il étale sa médiocrité et son wokisme dans les médias, qu'il pleueniche sur la racisme qu il n'a jamais vécu en étant millionnaire à 20 ans.

Il a une fondation intitulé ''Education contre la racisme'' on le place où dans l'échelle de la pleurniche le millionnaire?

Il a dit que les ''blancs ont une culture raciste''

Que ce soit vrai ou non c'est meme pas le sujet, c'est le fait que ce type fasse son business sur la pleurniche aille juger les algériens???

#je suis un hypocrite en vrai j'aime pas les algériens et je cherche juste un pretexte 🤮
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je déteste ce type il se croient intelligent depuis qu'il porte des lunettes

Ce type est un hypocrite pur et dur, il ose traiter les algériens de pleurnicheurs alors que ça fait 15 ans qu'il étale sa médiocrité et son wokisme dans les médias, qu'il pleueniche sur la racisme qu il n'a jamais vécu en étant millionnaire à 20 ans.

Il a une fondation intitulé ''Education contre la racisme'' on le place où dans l'échelle de la pleurniche le millionnaire?

Il a dit que les ''blancs ont une culture raciste''

Que ce soit vrai ou non c'est meme pas le sujet, c'est le fait que ce type fasse son business sur la pleurniche aille juger les algériens???

#je suis un hypocrite en vrai j'aime pas les algériens et je cherche juste un pretexte 🤮
Tu as manqué un épisode.
Les propos qu'on lui a attribués sont mensongers.
Tu ne vas pas moins le détester, mais au moins, il n'a pas traité les Algériens de pleurnicheurs. :)
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
...
sur sens de la dignité et celui de pleurnicher. Les Algériens ont résisté les mains nues à la barbarie coloniale jusqu’à leur libération, en sacrifiant les 2/10 de leur nombre, pour le seul motif de se faire justice par eux-mêmes, sans avoir à aucun moment eu le besoin d’aller pleurnicher à quiconque pouvant offrir ses services d’entraide.
Se sont toujours les lâches avachis h24 sur une chaise ou un canapé, potelés et bouffis, à peine capable de lever leur gros sac de m.erde pour aller le vider aux WC, qui s'identifient à leur supposés ancêtres guerriers, alors qu'ils sont aux antipodes du guerrier dont ils se reclament. Toz
 
Haut