Sympa la secrétaire et sa façon de répondre
Je t assure que comparé à la secrétaire de l orthodontiste c'était un sucre ....
La secrétaire de l orthodontiste n est pas du tt à sa place
Je résume en gros
On avait pris tous les rdv en juillet pour pose du ttt qui sert à préparer l opération....
Sauf qu elle me dit " par contre il faudra reprendre rdv avec le chirurgien AVANT la pose
Ok dc j appelle vite l hôpital qui me donne un rdv rapidement parce que j insiste...
Sauf que ce chirurgien ne consulte que les mercredis
Et mon mari n' avait pas pu avoir son mercredi , et moi avec les autres enfants à gerer je ne peux pas l emmener au rdv qui est à plus de 100km ( en plus a l'époque il y avait le pass valable seulement 24h ...) Bref
J'ai du annuler ce rdv vers le chirurgien
Et du coup comme on avait pas pu y aller j ai rappelé la secrétaire pour lui dire et du coup on a tout annulé les rdv de la pose du ttt
Je lui dis qd on aura revu le chirurgien je vous le dis
De l autre côté je suis en contact par mail avec le chirurgien et lui demande le devis de l opération...
Il me dit etre étonné car il pensait qu'on ne donnait pas suite aux soins ....
Et je pense de plus en plus que la secrétaire a pensé qu on allait pas donner suite .'' et l aurait fait comprendre au chirurgien
Et ds les messages avec le chirurgien qui me récapitule les étapes , je comprends que le rdv vers lui AVANT la pose du ttt orthodontique n'est même pas ds le protocole.... Lui il veut la revoir APRÈS seulement
Alors je sais pas pkoi elle nous a dit de prendre rdv avant , et surtout on a tout annulé les rdv de pose du ttt pour RIEN...( Si on avait gardé les rdv de juillet , ma fille serait déjà presque en fin de ttt pré opératoire et on serait en train de préparer une date d'opération '''' là on attend encore 2 mois juste pour poser l appareil debut janvier 2023 incha Allah )
Dc qd j ai voulu reprendre rdv pour poser l'appareil elle nous a mis un délai de 6 mois d attente ( janvier 2023)... Alors que la 1ere fois elle nous avait donné les rdv sous 4 à 6 semaines ....
Je lui dis vous vous rendez compte ça repousse bcp pour ma fille qui est gênée par sa mâchoire ''''
Je lui ai dit on est dispo on peut venir qd ça vous arrange n importe quelle heure ...
Rien a faire '
Le pbme l orthodontiste est très bien ... Mais on ne peut ni échanger avec elle par mail ni par téléphone '.'. uniquement cette secrétaire qui n'est pas du tt à sa place et qui franchement est un frein aux soins ....
Bon je raconte ma vie là