Scène de ménage pour 30 minutes de retard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
l'hôpital qui se fou de la charité :D
tu devrais comprendre non ? tu es jalouse (maladive) et possessive !!

JE TAQUINE (je précise, au cas où....)

je sais lol
nan mais faut pas abuser , jvais pas etre jalouse pour un vieux truc comme ca

moi , jai juste besoin quil me previenne quand il est en retard

quand moi je le suis , je le previens aussi ca va de soit

ca s appelle le respect

je sais lol
nan mais faut pas abuser , jvais pas etre jalouse pour un vieux truc comme ca

moi , jai juste besoin quil me previenne quand il est en retard

quand moi je le suis , je le previens aussi ca va de soit

ca s appelle le respect

Même pour 30 mn ???? :eek:

Je crois que l'éducation de nos parents a fait de nous tous, de TRES GRANDS ANGOISSES !!!!!!

Salut tout le monde,

Je vous raconte un truc qui m'est arrivé, bon moi je bosse, et habituellement je sors à 19h et j'arrive à la maison vers 19h45...

Ya 2 jours, je suis sorti un peu plutard à 19h15, je devais finir qqc au boulot... et au retour, j acheté un petit pull sympa à mon mari qui était en vitrine... bref, je suis arrivé à 20h15 ... et Mr était déjà à la maison ... Je rentre et je le trouve qui fait une tête de mort en me disant qu'ici c pas un écurie, et que je peux pas entrer quand je veux, et puis il ne s'est pas arrêté de parler, je savais plus ce qu'il disait tellement il commençait à dire n'importe quoi... genre (tu m'as acheté le pull pour te trouver une excuse, pk t resté jusqu'à 19h15 tu te crois un homme...et je vous passe les détails) et le problème c qu'il parlait seul... genre il était au salon, il parlait et parlait seul, et moi j'étais dans ma chambre entrain de regarder la télé, et lui n'arrêtait pas de parler......

Franchement quand je fais une gaffe, je m'excuse tjr auprès de lui, mais là j'estime que j pas fait de conneries, je ne suis pas rentrée à 22h quand même, et le comble c que quand il veut que je lui rende un service ou que je fasse une course, il m'envoie même à 22h le chercher... mais là je sais pas ce qu'il a voulu me montrer en criant comme ça... il m'a grave énérvé...

Vous en pensez quoi????

Tu n'as pas à t'excuser, c'est rien 30min de retard. Moi j'aurai regreté de lui avoir acheté un pull. Et puis fallait lui parlé lui dire que quand il en a besoin il t'envoi à 22h même dehors et que la c'était pas tard et qu'il en fait tout une histoire. ou peut etre qu'il n'avait envi que de crier, de montrer que c'est lui qui commende.

Moi ça va très bien hamdolillah, c'est lui, ton mari, qui va pas !!

La prochaine étape, c'est pourquoi tu bosses ? Tu restes à la maison me faire des tagines et élever les 15 mioches que je vais te mettre ;)

N'importe quoi....

un homme qui s'emporte vite, apparemment, est vite catégorisé d'arriéré?

Perso je trouve pas que tu fasses partie de cette catégorie :D

sinon c'est hallucinant que certains ici viennent carrément insulter le mari de soussia de gros *** !!

aucun respect...

ça serait moi soussia je n'accepterais pas qu'on traite mon mari de la sorte.

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
mais le nombre incalculable de fois où on me l'a sortie (le pire, en réponse en décalage complet avec mon propos : exemple une femme dit que toutes les femmes sont des jalouses menteuses hypocrites, je réponds qu'elle est parano et que ce n'est pas vrai --> réponse : tu es aigrie et frustrée)
moi ça m'a toujours fait rire

sinon, je pense que comme toujours, on se permet beaucoup de liberté sur le forum
après, c'est elle qui vient raconter son histoire où son mari s'est mal comporté, je crois qu'il ne faut pas s'étonner ensuite de ce genre de réaction

après, moi, je ne suis pas mariée mais me rends compte qu'on ne met pas un terme à un mariage comme ça
par contre, je crois qu'on peut y mettre un terme pour un problème de fond
et sur ça, chacun son degré de tolérance
moi je sais que je n'aurais pas accepté un tel comportement
j'aurais passé une ou deux fois mais si c'est une habitude de monsieur, ce serait devenu un problème de fond pour moi

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
mais le nombre incalculable de fois où on me l'a sortie (le pire, en réponse en décalage complet avec mon propos : exemple une femme dit que toutes les femmes sont des jalouses menteuses hypocrites, je réponds qu'elle est parano et que ce n'est pas vrai --> réponse : tu es aigrie et frustrée)
moi ça m'a toujours fait rire

sinon, je pense que comme toujours, on se permet beaucoup de liberté sur le forum
après, c'est elle qui vient raconter son histoire où son mari s'est mal comporté, je crois qu'il ne faut pas s'étonner ensuite de ce genre de réaction

après, moi, je ne suis pas mariée mais me rends compte qu'on ne met pas un terme à un mariage comme ça
par contre, je crois qu'on peut y mettre un terme pour un problème de fond
et sur ça, chacun son degré de tolérance
moi je sais que je n'aurais pas accepté un tel comportement
j'aurais passé une ou deux fois mais si c'est une habitude de monsieur, ce serait devenu un problème de fond pour moi

Tout à fait d'acc.

Je rajouterais:
on ne change pas la personnalité d'une personne (encore heureux).
Il faut apprendre à gérer cette personnalité, c'est tout.
et tout ça, ça se fait pas du jour au lendemain.

Allah i ster vraiment...

et bien je peux donc te traiter de *** alors?
parce que je trouve que toi par contre tu es comment dire : tu penses pas comme moi, tu ne correspond pas à MA façon de penser... t'es *** alors, vraiment ***.

Ki jatek ?

Je l'accepte tout à fait ! On est toujours le *** de quelqu'un ;)

Mais je pense qu'on est moins *** quand on est plutôt dans la confiance, la liberté, l'autonomie,.........que dans les exigences, imposer, dicter,............;)

Bah oui !!!!!! On ne peut être que *** pour avoir ce comportement !

@Soussia : je parle pas de ton mari en particulier, mais pour moi un homme qui a ce comportement est un *** !

En insulatnt mon mari c moi que t'insulte... Si je suis venue sur ce forum c pour savoir s'il avait exagéré ou pas et pas pour me faire insulter... tu accepterai que je vienne dire que ta femme est une ******** (même si c'était vraie) bein non tu n'acceptera pas... les femmes peuvent dire des méchancetés sur leurs maris, mais en aucun cas elles n'accepteraient que qqn d'autre le fasse... parceque à l'intérieur de nous, on espère que qqn vienne prendre sa défense et essayer d'apaiser la situation comme a fait Swinae que je remercie d'ailleurs :)

En insulatnt mon mari c moi que t'insulte... Si je suis venue sur ce forum c pour savoir s'il avait exagéré ou pas et pas pour me faire insulter... tu accepterai que je vienne dire que ta femme est une ******** (même si c'était vraie) bein non tu n'acceptera pas... les femmes peuvent dire des méchancetés sur leurs maris, mais en aucun cas elles n'accepteraient que qqn d'autre le fasse... parceque à l'intérieur de nous, on espère que qqn vienne prendre sa défense et essayer d'apaiser la situation comme a fait Swinae que je remercie d'ailleurs :)

oui ta pas faux c est vrai

pour ma part j espere que t a compris que c est ca reaction que je visais et non ton mari ;)

Il devrait avoir confiance en toi :s

par contre son cadeau je l'aurais rendu et je me serais acheté un truc pour moi non mais :-D

ps: les mecs sont jaloux impulsives ect malheureusement faut s'y faire :p

J'ai pas insulté ton mari, ni toi !! Peut être que mon ton était trop direct, et je m'excuse si ça t'a blessé, c'était pas mon objectif. Mais je maintiens que c'est un comportement de *** !

Sur un forum, il faut être capable de tout entendre et pas seulement ce qu'on attend d'entendre. Sinon, tu en parles avec ta meilleure copine, et là t'es sûre qu'elle sera d'accord avec toi à 30000%

c'est vrai mais bon des fois ta des mecs qui sont vraiment vraiment impulsifs et jaloux et essayer de leur faire comprendre ne sert a rien :-D Autant te taper la tête contre un mur mais si j'aurais été a la place de soussia je pense que je ne serais pas rester dans la chambre je lui aurais tellement pris la tête qu'il aurait péter un câble meskin :-D

Salut tout le monde,

Je vous raconte un truc qui m'est arrivé, bon moi je bosse, et habituellement je sors à 19h et j'arrive à la maison vers 19h45...

Ya 2 jours, je suis sorti un peu plutard à 19h15, je devais finir qqc au boulot... et au retour, j acheté un petit pull sympa à mon mari qui était en vitrine... bref, je suis arrivé à 20h15 ... et Mr était déjà à la maison ... Je rentre et je le trouve qui fait une tête de mort en me disant qu'ici c pas un écurie, et que je peux pas entrer quand je veux, et puis il ne s'est pas arrêté de parler, je savais plus ce qu'il disait tellement il commençait à dire n'importe quoi... genre (tu m'as acheté le pull pour te trouver une excuse, pk t resté jusqu'à 19h15 tu te crois un homme...et je vous passe les détails) et le problème c qu'il parlait seul... genre il était au salon, il parlait et parlait seul, et moi j'étais dans ma chambre entrain de regarder la télé, et lui n'arrêtait pas de parler......

Franchement quand je fais une gaffe, je m'excuse tjr auprès de lui, mais là j'estime que j pas fait de conneries, je ne suis pas rentrée à 22h quand même, et le comble c que quand il veut que je lui rende un service ou que je fasse une course, il m'envoie même à 22h le chercher... mais là je sais pas ce qu'il a voulu me montrer en criant comme ça... il m'a grave énérvé...

Vous en pensez quoi????

Il t'envoie à 22h lui chercher des trucs?? Eh ben....

Et c'est quoi cette manière de se parler de deux pièces différentes?

Je comprends un peu monsieur mais parlez-en!

Ca me fait penser à des personnes parfois qui en ont gros contre leurs parents, ils disent à leurs amis "ah mes parents......aujourd'hui" et là j'entends les potes qui disent "ouiais c'est vrai p'tin sont relous tes parents"
De quel droit ?

Ca me fait penser à des personnes parfois qui en ont gros contre leurs parents, ils disent à leurs amis "ah mes parents......aujourd'hui" et là j'entends les potes qui disent "ouiais c'est vrai p'tin sont relous tes parents"
De quel droit ?

La meilleure des choses a faire est la suivante, ce qu'il se passe sous sont toit, bhen ça reste a l'intérieur, et cela doit en aucun cas sortir de la.

L'homme fait confiance a la femme, a elle de ne pas crier dans tout les toits ce qu'ils se passe.

Ce que tu dis la est vraie, et je trouve ça irrespectueux pour la personne qui dit ça sur ces parents, et pour les autres qui jugent

Bah oui !!!!!! On ne peut être que *** pour avoir ce comportement !

@Soussia : je parle pas de ton mari en particulier, mais pour moi un homme qui a ce comportement est un *** !

Tu te contredis, tu t'emmêles les pinceaux... :D

Relis toi sérieux !
(tu le traites bel et bien de *** son mari... ne soit pas de mauvaise foi!)

Je l'accepte tout à fait ! On est toujours le *** de quelqu'un ; )

Mais je pense qu'on est moins *** quand on est plutôt dans la confiance, la liberté, l'autonomie,.........que dans les exigences, imposer, dicter,............; )

Je ne pensais absolument pas ce que je disais, je tenais juste à étayer, expliquer les choses, les mettre au clair.

Pour ta seconde phrase :
encore une fois toi tu as ta façon de penser, tes valeurs, celles qui pour toi auront plus de valeurs que d'autres... et d'autres personnes accorderont plus d'importance aux valeurs qui pour toi te paraissent subalternes.

Retour