Je me débrouille en électricité, peinture, papier peint, déboucher un evier aussi par contre plomberie je suis nulle...
Toi tu es une entreprise à toi toute seule lol
Portugaise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me débrouille en électricité, peinture, papier peint, déboucher un evier aussi par contre plomberie je suis nulle...
Toi tu es une entreprise à toi toute seule lol
Portugaise ?
Mdr...on a appris à se débrouiller surtout...tu sais combien ça coute par une entreprise portugaise ou turque lol?
@Karimx un plafond à repeindre avec fourniture de peinture on me propose pour 200€...je crois que je vais le faire moi même ...c'est que j'ai la flemme surtout et on a plus 20 ans bourdel...
C'est ne pas Nn plus plus du vol. C'est la main d'œuvre qui coûte cher.
En meme temps , 2oo€ juste pour un plafond, c'est rali
200 € c'est un billet ar pour le maroc titi...
Salam ma poule @Drianke 200 euro ?
C'est des malades , va acheter ce qu'il te faut a brico et un peu d'huile de coude![]()
Délègue a tes filles , chef des travaux finisJ'ai déjà peint des plafonds chez moi mais j ai plus le courage lol...
Délègue a tes filles , chef des travaux finis![]()
Hahaha t'as déconné laOulala j'ai mal éduqué mes filles...ca bricole pas du tout...nous c'est notre père qui nous a appris...mon aînée aime bien la décoration donc peinture, papier peint çà roule...les 2 dernières rien du tout....
J'ai déjà peint des plafonds chez moi mais j ai plus le courage lol...