Je suis d'accord avec toi, concernant la débauche, comme la dérive des murs.
Ce gars peut se révolter comme tu le fais, en parlant comme nous, sans après avoir profité d'une innocente ingénue la salir ..
Bien plus, s'il était "ould ennas", avec des principes, il aurait respecté la fille sans l'entrainer ou la compromettre. Ce même gars ne tolérerait pas que sa sur subisse le même sort.
Publier sur le net, ne change rien, les "filles déviantes" feront attention et prendront des précautions, et pour une seule fille mise à l'index et à l'écran, combien d'autres s'en tireront à bon compte ?
Le problème est un problème de prévention avant celui de la sanction, d'éducation, de mixité dans les écoles, de tentations, de mimétisme des jeunes "modernes" aux murs relâchés.
On ne peut changer notre environnement, avec le téléphone portable, internet, les chaînes satellitaires, les films ... Il faut s'adapter et vivre avec, avec des principes solides d'une bonne éducation.
Enfin, comme on dit, li 3ta Allah, s.w.t, 3tah, il serait bon de faire un cas d'exemple en poursuivant en Justice tous les protagonistes.