"Scoop Marrakech" : Page FB à scandales

madalena

Contributeur
Contributeur
En lisantl les conversations privees postees sur la page fb, j' ai ameliore mon vocabulaire marocain dans les champs lexicaux du sexe
Les marocains quand ils parlent de *** avec une fille sont tres chastes dans leur vocabulaire ,ce n'est jamais cru .


salam

comment tu peux lire si c'est privée? ^^
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mais ce sont des crétins finis ceux qui ouvrent ce genre de pages et le plus souvent les filles ne sont même pas de cette ville, parfois elles ne sont même pas marocaines et faut être vraiment *** ou sans aucune connaissance des rumeurs d'Internet pour croire à ces idioties. Pourquoi donc leur donner tant d'importance ? Les filles aux photos suggestives ne peuvent blâmer qu'elles même pour avoir poster ce genre de photos et les autres filles habillées "normalement" n'ont aucun de souci à se faire; quel est l'imbécile qui croirait tout ce qu'on lui raconte ??


Pleins d’imbéciles qui le croient, à voir les réactions sur ce sujet même.


Merci. La flemme d'écrie. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mais ce sont des crétins finis ceux qui ouvrent ce genre de pages et le plus souvent les filles ne sont même pas de cette ville, parfois elles ne sont même pas marocaines et faut être vraiment *** ou sans aucune connaissance des rumeurs d'Internet pour croire à ces idioties.
C'est vrai c'est du mytho ça n'existe pas ça au Maroc
Jamais ! Y'a que bnet ness au Maroc avec des jellabas
Tout le reste, les filles en mini jupe et positions cochonnes c'est que des étrangères ...
Ah la la ta naïveté est touchante
 
C'est vrai c'est du mytho ça n'existe pas ça au Maroc
Jamais ! Y'a que bnet ness au Maroc avec des jellabas
Tout le reste, les filles en mini jupe et positions cochonnes c'est que des étrangères ...
Ah la la ta naïveté est touchante

ba oui ta raison sauf une chose les femmes en jellaba faut faire attention aussi elle sont pas forcément bent nass observe bien vers gueliz vers la gare mdr tu verras les jellabas qui cherchent du travail également mdr
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<
Marrakech : C'est finalement chose faite. Le laboratoire d'analyse technique pour la lutte contre le cybercriminalité, récemment instauré à Marrakech, vient de mettre la main sur le responsable de la page facebook "Scoop Marrakech" qui publie des photos et des vidéos touchant à la pudeur

Arrestation du responsable de la page "Scoop Marrakech"
En effet, le site Goud rapporte que la police a pu arrêter, ce mardi, le jeune A.Z., 26 ans, responsable de la page facebook Scoop Marrakech, et qui avait défié la police en publiant sa photo et en promettant de publier d'autres photos et vidéos, pour mettre "à nu" les filles de Marrakech.

L'accusé a comparu devant le tribunal de première instance de Marrakech, ce mercredi, pour le début du procès dont le dénouement sera tant attendu, notamment pas les parents des victimes du responsable de la page en question.>

je pense à toutes ses victimes

mam
 

Imesch

Solipsist
C'est vrai c'est du mytho ça n'existe pas ça au Maroc
Jamais ! Y'a que bnet ness au Maroc avec des jellabas
Tout le reste, les filles en mini jupe et positions cochonnes c'est que des étrangères ...
Ah la la ta naïveté est touchante

Il est vrai aussi que lorsqu'on est friands de tabloîds à scandales et autres télé-réalités débilisantes et vulgaires, on en devient incapables de comprendre les plus simples des réfléxions ou de réfléchir à ce qu'on s'apprête à écrire, puisqu'on est juste à la recherche de la bonne phrase, sans avoir la moindre idée du constat de la réalité. Ca ce n'est pas touchant, mais plutôt triste et déséspérant.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

comment tu peux lire si c'est privée? ^^

Parce qu'en plus des photos et des vidéos privées qui sont postées, certaines personnes soumettent aussi les conversations privées sur facebook et msn (avec capture d'image) qu'ils ont avec des marocaines pour obtenir des plans culs.

Et t'as des questions qui reviennent souvent

Wach mazal vierge ?
Wach kat charbi ?
Wach katne3ssi b lor?

etc ...
 
S

Soomy

Non connecté
Depuis quelques semaines, une page Facebook nommée “Scoop Marrakech” terrorise les jeunes filles marrakchies. Son propriétaire est sous les verrous, mais des photos compromettantes continuent d’y être publiées. Le point sur une enquête qui donne du fil à retordre à la police.

[...]

“Scoop Marrakech” est la première grosse affaire sur laquelle a travaillé le laboratoire régional d’analyse des traces numériques (LRATN). Cette structure, relevant de la préfecture de police de la ville ocre, est la deuxième du genre au Maroc après celle de Fès, lancée en septembre 2012. Ces unités régionales, couvrant chacune plusieurs villes, travaillent sous la supervision du laboratoire national de police technique basé à Rabat. Leur mission consiste en général à apporter leur soutien à la police judiciaire lors des enquêtes impliquant l’utilisation de nouvelles technologies. Plus concrètement, ces équipes composées d’as de l’informatique se chargent d’éplucher, pour les besoins d’enquêtes criminelles, toutes sortes de supports informatiques : ordinateurs, disques durs, téléphones portables...

http://www.telquel-online.com/Actualite/Maroc/Internet-Psychose-a-Marrakech/557
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je confirme ce que dis Manaja et loin de moi l'idée de jouer la chauvine mais pour le coup je doute fortement que ce soit au Maroc le foulard est porté à la manière des femmes turques. On dirait qu'elle est trafiqué en plus.
 
Le type de foulard est particulier et typiqur de Turquie..l'alphabet du glacier...je ne connais pas d'alphabet au Maroc avec un g écrit de cette façon sauf en turc

le foulard j'en sais rien, mais j'ai remarqué le g ....(en ne sachant pas que c'était propre à la turquie)
une personne dans le thread a dit que bcp de photos n'étaient pas de marocaines ....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je pense qu'il faut rester honnête car parfois on veut réellement salir l'image de la marocaine en chipant des photos à gauche et à droite sur internet
je suis très critique mais faut rester honnête quand il y a manipulation

Mais biensure apparemment y a plein de photos d'étrangères comme cette photo de femme turque y a qu'un ignare pour penser que cette femme est marocaine.
 
Haut