Se blanchir les dents naturellement

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je l'ai bien ressenti! c'est horrible comme sensation
et pour rééquilibrer les hormones, c'est pas chez l'endocrinien qu'il fait aller hein...
Ça prend du temps, faut persévérer et garder le cap. La nature est juste parfaite mais l'Homme est venu mettre son grain de sel il a tout ni qué pour une poignée d'argent!
 
et pour rééquilibrer les hormones, c'est pas chez l'endocrinien qu'il fait aller hein...
Ça prend du temps, faut persévérer et garder le cap. La nature est juste parfaite mais l'Homme est venu mettre son grain de sel il a tout ni qué pour une poignée d'argent!

oui il suffit d'éviter tous ces perturbateurs
mon médecin m'en parle depuis un moment, dans le vernis à ongles, make up, nourriture etc etc
 

ilaliui

Bladinaute averti
vous racontez que des betises...
Vous voulez des dents blanches ? Achetez du bicarbonate de soude, ca coute pas cher, cela fait des miracles et vous aurez les dents blanches en vous brossant avec apres le dentifrice. Vous pouvez aussi utilisé du citron mélangé à du vinaigre et vous brossez les dents avec. La nouvelle mode actuellement pour blanchir ses dents, c'est le charbon actif, vous appliquez ca sur votre brosse et ca blanchit les dents.
 
Merci pour ces astuces ! Elles ont l’air d’être super efficaces ! J’ai entendu dire que les kits de blanchiment dentaire étaient mauvais pour nos gencives. Je pense que c’est mieux d’utiliser des ingrédients naturels. Parfois, cela m’arrive d’opter pour le charbon. Je trouve que ça fonctionne bien ! :)

A+
 
Haut