Se convertir à l'Islam

Florent52

Yo man
c'est marrant quand on te dit le Coran y'a 14siecle avait emis des preuves sur le decouvertes scientiques d'aujourd'hui tu dis que c'est n'importe quoi et la pour les grecs tu me dis qu'ils savaient deja que la terre etait ronde bien avant le Coran...
Non, tu ne comprends pas : les grecs ont émis des HYPOTHESES, et parmi celles-ci il y avait l'idée que la terre était ronde, mais ce n'est pas un miracle, c'est juste une réflexion logique qu'ils ont faite.

Bon, fin du HS.
 

Florent52

Yo man
J'ai appelé la modération pour le faire bannir pour diverses insulte envers l'Islam et les musulmans, mais apparemment ils s'en foutent royalement.(ou peut etre n'ont ils pas encore reçus)

Ensuite mon frère, soit patient avec lui, c'est un mécréant il souffre, j'ai connus cette période de souffrance et d'obscurité ou je voulais entrainer les autres dans ma dépression et ma débauche.

Tu vois bien que ce type n'a rien à dire, et en plus est capable de mentir et nier des évidences(esclavage, mariage aisha). Et ce malgré les preuves. Il doit s'embêter dans la vie, et pour se donner un supplément d'âme vient déverser sa frustration sur des gens mentalement équilibré. Restez droit sans fléchir. Fait des Douas pour que la malédiction d'Allah s'abattent sur lui.

Il est clair que tu es un adversaire de la liberté d'expression, ce genre de manoeuvre ne m'étonne pas d'un être comme toi. Tu es visiblement prêt à tout pour empêcher de parler celui qui te contredit, pauvre gars...
 
Les fruits sont excellent. Patiente toto, le temps que la Umma se relève. Et l'ensemble des Musulmans vont vous remettre à votre place naturel.

Je rajouterai:
Celle des sauvages comme dirait Nieztsche. L'Occident c'est des sauvages 'moderne' ( avec I-Phone et internet.)
 
Non, tu ne comprends pas : les grecs ont émis des HYPOTHESES, et parmi celles-ci il y avait l'idée que la terre était ronde, mais ce n'est pas un miracle, c'est juste une réflexion logique qu'ils ont faite.

Bon, fin du HS.
oui et le Coran a emis des preuves,et c'est la la difference avec les grecs, ils emmettent des hypotheses et n'ont pas 100% juste,mais je te demande de me citer une erreur dans le Coran, livre révélé il y a 1400ans, et encore confirmé aujourd'hui
mais tu as raison tu devrais aller dormir car tu n'en trouvera pas
 
Il est clair que tu es un adversaire de la liberté d'expression, ce genre de manoeuvre ne m'étonne pas d'un être comme toi. Tu es visiblement prêt à tout pour empêcher de parler celui qui te contredit, pauvre gars...

La liberté d'expression à ses limites. Tu confonds liberté d'expression avec liberté d'insulter.

Tu as insulté l'Islam, ainsi que des musulmans sur ce forum.
Le pire étant ta mauvaise foi, et ton analphabétisme(j'au eu pitié de toi sur le sujet esclavage et sur le mariage d'Aisha). J'ai cru un instant que tu étais handicapé mentale, mais il n'en ai rien. Tu es juste un ennemi de l'Islam.
 

Florent52

Yo man
écoute tu nies que dans le CORAN l'expansion de l'univers est cité ? 7ème siècle je précise !

pour te citer que cela ?

Faut arrêter de nier l'évidence quand même !
Bien sûr qu'il n'y a aucune mention de l'expansion de l'univers dans le coran, il y a juste des versets que l'on a utilisé après la découverte de l'expansion de l'univers pour faire croire que cette idée y était déjà (souvent en déformant la traduction d'ailleurs).

Mais si je te réponds en détail sur ce point, on va m'accuser de détourner ce topic, ce qui n'était nullement mon but au départ, donc je le redis : fin du HS pour moi, si tu veux plus de détails crée un fil ou MP, ciao.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Bien sûr qu'il n'y a aucune mention de l'expansion de l'univers dans le coran, il y a juste des versets que l'on a utilisé après la découverte de l'expansion de l'univers pour faire croire que cette idée y était déjà (souvent en déformant la traduction d'ailleurs).

Mais si je te réponds en détail sur ce point, on va m'accuser de détourner ce topic, ce qui n'était nullement mon but au départ, donc je le redis : fin du HS pour moi, si tu veux plus de détails crée un fil ou MP, ciao.

tu comprends l'arabe et le lis ?

ça craint quand même la mauvaise foi

ALLAH TAALA disait vrai quand IL TAALA NOUS A DIT :

"ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent"

subhannallah tu es la preuve vivante le CORAN EST VERIDIQUE
 
Il est clair que tu es un adversaire de la liberté d'expression, ce genre de manoeuvre ne m'étonne pas d'un être comme toi. Tu es visiblement prêt à tout pour empêcher de parler celui qui te contredit, pauvre gars...
relis toi tu as clairement manqué de respect
Merci, mais je savais déjà pourquoi tu emploies ce terme ridicule de "reconversion" et c'est cela qui me fait rire. L'idée de croire que tous les hommes naissent musulmans ne mérite aucun commentaire si ce n'est un sourire atterré de la part d'un être rationnel...

Concernant les versets coraniques dont tu parles, quels sont-ils? Es-tu sûr d'y avoir bien réfléchi? Tu crois donc qu'un ouvrage écrit au septième siècle peut décrire avec exactitude, "à merveille", lol, un être rationnel nourri des Lumières, de la pensée logique moderne et de l'humanisme philosophique non-croyant? Quel joyeux anachronisme, tu me permettras d'en rire encore plus franchement que concernant la drôlerie précédente...
 

Florent52

Yo man
La liberté d'expression à ses limites. Tu confonds liberté d'expression avec liberté d'insulter.

Tu as insulté l'Islam, ainsi que des musulmans sur ce forum.
Le pire étant ta mauvaise foi, et ton analphabétisme(j'au eu pitié de toi sur le sujet esclavage et sur le mariage d'Aisha). J'ai cru un instant que tu étais handicapé mentale, mais il n'en ai rien. Tu es juste un ennemi de l'Islam.
Tu m'amuses... Tu me traites d'analphabète alors que tu ne sais même pas écrire il n'en EST rien.
Tu m'accuses d'insulter les gens alors que tu m'as traité dans un fil d'handicapé mental (sans e, encore un bel analphabétisme, lol).

Allez, tu ne mérites pas plus d'attention...
 

Florent52

Yo man
relis toi tu as clairement manqué de respect
Non, j'ai exprimé un avis, de manière claire et nette. J'aurais pu l'exprimer en y mettant davantage de formes, c'est vrai. Mais ça n'en fait pas un manque de respect, pas plus que lorsqu'un musulman déclare que les affirmations d'un non-croyant sont ridicules ou grotesques. Il exprime simplement son avis. Mais c'est peut-être le simple fait d'exprimer clairement son avis qui dérange certains... Je m'en rends bien compte.
 
tu comprends l'arabe et le lis ?

ça craint quand même la mauvaise foi

ALLAH TAALA disait vrai quand IL TAALA NOUS A DIT :

"ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent"

subhannallah tu es la preuve vivante le CORAN EST VERIDIQUE

Ma soeur, tu as vue comme moi le sujet sur le mariage d'Aisha. Le type ne sait visiblement pas lire. Tu lui postes les preuves et bien non, il nie!

Ensuite tu as vue par toi meme le sujet sur l'esclavage, marqué clairement interdiction d'asservir un homme libre, et pourtant il fait semblant de ne pas lire.Il nie, et le pire à plusieurs reprises.

Ensuite c'est le sujet sur battre sa femme, et je lui explique qu'on peut le traduire soit par battre(les sunnites l'ont traduit comme ça effectivement) soit par corriger, et la encore il nous dit mauvaise traduction. Et maintenant il continue à s'improviser traducteur arabe tellement il est dégouté comme pas possible.

J'invite tout les Musulmans à faire des Douas pour que la malédiction d'Allah s'abattent sur lui (si ce n'ai déjà pas fait...)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Non, j'ai exprimé un avis, de manière claire et nette. J'aurais pu l'exprimer en y mettant davantage de formes, c'est vrai. Mais ça n'en fait pas un manque de respect, pas plus que lorsqu'un musulman déclare que les affirmations d'un non-croyant sont ridicules ou grotesques. Il exprime simplement son avis. Mais c'est peut-être le simple fait d'exprimer clairement son avis qui dérange certains... Je m'en rends bien compte.

en y mettant les forme tt court .... pas davantage :prudent:
 
Tu m'amuses... Tu me traites d'analphabète alors que tu ne sais même pas écrire il n'en EST rien.
Tu m'accuses d'insulter les gens alors que tu m'as traité dans un fil d'handicapé mental (sans e, encore un bel analphabétisme, lol).

Allez, tu ne mérites pas plus d'attention...

En Islam analphabète a un autre sens.... Cela veut dire Ignorant...

Ensuite l'orthographe est une science à part entière, l'intelligence et l'esprit une autre. A toi l'orthographe, et à moi le reste!
En plus ce n'est pas ma langue maternelle...
 
Ma soeur, tu as vue comme moi le sujet sur le mariage d'Aisha. Le type ne sait visiblement pas lire. Tu lui postes les preuves et bien non, il nie!

Ensuite tu as vue par toi meme le sujet sur l'esclavage, marqué clairement interdiction d'asservir un homme libre, et pourtant il fait semblant de ne pas lire.Il nie, et le pire à plusieurs reprises.

Ensuite c'est le sujet sur battre sa femme, et je lui explique qu'on peut le traduire soit par battre(les sunnites l'ont traduit comme ça effectivement) soit par corriger, et la encore il nous dit mauvaise traduction. Et maintenant il continue à s'improviser traducteur arabe tellement il est dégouté comme pas possible.

J'invite tout les Musulmans à faire des Douas pour que la malédiction d'Allah s'abattent sur lui (si ce n'ai déjà pas fait...)

non j'ai mieux je vous invite plutot à lui faire des douaas pour qu'ALLAH le guide !!!:rouge:

si ds ça on ne suis pas le prophète (cf taa-if) ... c'est ds quoi qu'on va le suivre:rolleyes:
 

Florent52

Yo man
non j'ai mieux je vous invite plutot à lui faire des douaas pour qu'ALLAH le guide !!!:rouge:

si ds ça on ne suis pas le prophète (cf taa-if) ... c'est ds quoi qu'on va le suivre:rolleyes:
Ça c'est déjà plus sympa.

Et moi je vous invite à vous laisser guider par la raison et par la réflexion logique.

Bon, je sens qu'il serait mieux de laisser un peu retomber la pression de ce topic car quand je vois les extrêmités où en arrivent certains... Donc à bientôt les gars, à plus tard peut-être sur ce sujet!
 

nain67

قزم
Faut pas penser qu'on est musulman juste parce qu'on a dit qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohammad est son prophète. C'est le comportement qui fait la personne pieuse, pas la grâce du saint esprit.
 
Faut pas penser qu'on est musulman juste parce qu'on a dit qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohammad est son prophète. C'est le comportement qui fait la personne pieuse, pas la grâce du saint esprit.
attend ta pas compris que Mohammad c'est le prophet que dieu il a envoyé un ange avec le livre le plus brillant jamais écrit au monde :D
 
la religion n'arrivera jamais a tenir avec les progres et les nouvelles génération et on voit bien qui a une peure des religieux qui n'arrivent pas a controler ca.Le monde change les personnes ouvre les yeux et ces histoires d'un autre age n'auront plus leur place ou une place mais tout les précepte auront été changé d'ailleur on commence a voir des prète homosexuelle qui vont être nommé dans certaine église protestante donc on voit bien que la religion évolue avec sont temps.
 

shusen

www.mySigns.fr
la religion n'arrivera jamais a tenir avec les progres et les nouvelles génération et on voit bien qui a une peure des religieux qui n'arrivent pas a controler ca.Le monde change les personnes ouvre les yeux et ces histoires d'un autre age n'auront plus leur place ou une place mais tout les précepte auront été changé d'ailleur on commence a voir des prète homosexuelle qui vont être nommé dans certaine église protestante donc on voit bien que la religion évolue avec sont temps.
Bon déjà on comprends rien. Du peu que j'ai compris c'est HS, et pour ce qui est de ton exemple les chrétiens c'est pas THE exemple...
 
Haut