Se couper les cheveux

Carmenita

J'ai une étoile!!
Je suis une experte en la matière!! mdr

Pas plus tard qu'il y a 5 mois. Je voulais racourcir les cheveux du dessus sur mon dégradé et j'ai fait fde7a!! du coup j'avais un carré droit et en dessous des petits cheveux plus longs qui dépassaient:(

Hamdoullah ça a repoussé même s'il reste des sequelles ca se voit pas sur mes cheveux bouclés & longs :)

Plusieurs fois je me suis coupé la frange et je me suis retrouvé avec un truc trop moche et court !!

Regle n°1 : ne JAMAIS se couper les cheveux toute seule!
 
Je suis une experte en la matière!! mdr

Pas plus tard qu'il y a 5 mois. Je voulais racourcir les cheveux du dessus sur mon dégradé et j'ai fait fde7a!! du coup j'avais un carré droit et en dessous des petits cheveux plus longs qui dépassaient

Hamdoullah ça a repoussé même s'il reste des sequelles ca se voit pas sur mes cheveux bouclés & longs :)

Plusieurs fois je me suis coupé la frange et je me suis retrouvé avec un truc trop moche et court !!

Regle n°1 : ne JAMAIS se couper les cheveux toute seule!

je veux juste faire un effilé tu vois ça n a pas lair compliqué

Never cut your hair by your own

tu risques des les abimer

les abimer ds quel sens :rolleyes:
 
je veux juste faire un effilé tu vois ça n a pas lair compliqué

C'est LE TRUC le plus compliqué !
Moi une fois tous les 2 3 mois, vu que j'ai décidé de plus me couper les cheveux, je mets une natte et je coupe les cheveux qui dépassent, ils sont abimés et fourchus, pour couper JUSTE les pointes abimés, parce que quand je vais chez la coiffeuse (on dit coiffeuse? ) elle me fait en mâchant son chewing-gum "tu as trop de fourches, il faut que je te fasse une coupe" et c'est une année d'attente qui s'envole...
Laisse tes cheveux longs!
 
C'est LE TRUC le plus compliqué !
Moi une fois tous les 2 3 mois, vu que j'ai décidé de plus me couper les cheveux, je mets une natte et je coupe les cheveux qui dépassent, ils sont abimés et fourchus, pour couper JUSTE les pointes abimés, parce que quand je vais chez la coiffeuse (on dit coiffeuse? ) elle me fait en mâchant son chewing-gum "tu as trop de fourches, il faut que je te fasse une coupe" et c'est une année d'attente qui s'envole...
Laisse tes cheveux longs!

ok
ça c pour les fourches mais pour le effilé ? :rolleyes:
 
Haut