Se couper les cheveux

Je suis une experte en la matière!! mdr

Pas plus tard qu'il y a 5 mois. Je voulais racourcir les cheveux du dessus sur mon dégradé et j'ai fait fde7a!! du coup j'avais un carré droit et en dessous des petits cheveux plus longs qui dépassaient:(

Hamdoullah ça a repoussé même s'il reste des sequelles ca se voit pas sur mes cheveux bouclés & longs :)

Plusieurs fois je me suis coupé la frange et je me suis retrouvé avec un truc trop moche et court !!

Regle n°1 : ne JAMAIS se couper les cheveux toute seule!
J'ai fait pareil lol. On voyait plus trop mon dégradés devant donc j'ai essayé de le refaire toute seule. J'ai commencer par coupé à droite, parfait puis à gauche et là j'ai f... le truc, je me suis retrouvé avec une coupe bizarre (un dégradé à droite, une sorte de carré plangeant à gauche mais à l'envers) et derrière c'était tres long (chute des reins)
 
oui elle etait fine la mienne aussi ^^

la seule chose qui est bien dans une frange épaisse c'est qu'elle tien bien !! elle est pas genante comme une fine que tu dois tjrs remettre en place avec tes mains :fou: ca me saoulais trop ca, c'est pr ca jsuis passer a la droite
Je n'ai pas envie de la faire épaisse. Au moins là, je peux mettre une petite barette et hop plus de cheveux sur les yeux! Avec une épaisse ça doit être galère!
J'ai bien envie de passer à la droite mais pas maintenant.
PTDR c'était pour phrase du jour attend je la refais : D

j'suis XPLDR la :D

MDR on va dire qu'on n'a rien vu
 
Je n'ai pas envie de la faire épaisse. Au moins là, je peux mettre une petite barette et hop plus de cheveux sur les yeux! Avec une épaisse ça doit être galère!
J'ai bien envie de passer à la droite mais pas maintenant.

Ouai epaisse jte la conseille pas chai pas ca fait trop mèmère je trouve lol :eek: mais si tu veux changer passe a la droite c'est rapide a faire chez le coiffeur et tu change de tete :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
chère bladinette

as tu déjà essayer de couper tes cheveux toi meme ?
si tu as réussi, comment tu as fait ?

Je me coupe moi même la frange depuis 4 ans à peu près...

La j'essaye de la laisser pousser...

Ca fait 2 ans je dis ça, jfinis pas la recouper :fou:

Sinon, le mieux c'est daller chez le coiffeur, pr pas risquer de te faire un massacre et là d'etre obligé d'aller chez le coiffeur pr tt ratraper !
 
Je me coupe moi même la frange depuis 4 ans à peu près...

La j'essaye de la laisser pousser...

Ca fait 2 ans je dis ça, jfinis pas la recouper :fou:

Sinon, le mieux c'est daller chez le coiffeur, pr pas risquer de te faire un massacre et là d'etre obligé d'aller chez le coiffeur pr tt ratraper !
c possible .

pourquoi faire?
les coiffeur sont la pour ca
pour apprendre à couper les cheveux !!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oui plusieurs fois même, je suis étonnée que personne n'a jamais couper "la tête en bas" il faut avoir les cheveux long pour avoir un résultat convenable.. pour la frange je l'a fais aussi toute seule
 
Haut