Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai entendu dire que se craquer les doigts était considéré comme si nous seb'hons au diable.
Est-ce vrai?
J'ai entendu dire que se craquer les doigts était considéré comme si nous seb'hons au diable.
Est-ce vrai?
c'est ôur ce-la qui faut refaire vite fait les ablutionj'ai entendu dire que si on pète sans slip le diable risque de pénétrer par souwa!!
on ta dis cela pour te mettre en condition, petit a petit on on va te dire des chose ( qui son la que pour te mettre en condition )pour mieux te contrôlerJ'ai entendu dire que se craquer les doigts était considéré comme si nous seb'hons au diable.
Est-ce vrai?
Est-ce vrai?
C’est parfaitement faux.Ce qui est sur c'est que cela peut entraîner une usure plus ou moins précoce des articulations.
C’est parfaitement faux.
Tu as regarder mon lien ?Ah bon ?
Donc si tu bois de l'alcool toute ta vie et/ou que tu fumes deux paquets de cigarettes par jour mais que rien ne t'arrive question santé cela prouve que l'alcool et le tabac sont parfaitement inoffensifs.
Ca c'est de la science ou je ne m'y connais pas.
Tu as regarder mon lien ?
Ça a été confirmer par 2 ostéopathes qui me suivaient également qui m’ont dit aucuns liens.Oui, et je suis parfaitement au courant que bon nombre de "médecins" affirment que cette pratique est sans danger (a se demander pourquoi d'ailleurs...)
Ma mère a toujours fait craquer ses doigts, malgre mes conseils d'arreter, et maintenant elle souffre d'une arthrite aiguë dans les mains, au niveau des articulations.