oui après on peut tout dire comme dit le grand philosophe urbain , avec des si on coupe des arbres
mdrrrr
je vois qu'on est un adepte des jeux de mots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui après on peut tout dire comme dit le grand philosophe urbain , avec des si on coupe des arbres
mdrrrr
je vois qu'on est un adepte des jeux de mots![]()
tu vas surement rire mais je suis un fan de ruquier moi
looooool oui je ris
c'est dans la logique des choses hein![]()
la logique je sais pas mais cela a le merite de se tenir toi tu me dirais être femme de Mere Theresa que j'en serais pas étonné non plus
de mere Theresapourquoi?? je donne l'image d'une gentille fifille??
non pas vraiment tu donnes limpression dune theresa et la seule connue cest la mere
mdrrrrrrrr
Il ya Theresa mais il y a aussi Therese
tu sais celle qui n'est pas moche mais qui n'a pas le physique facile![]()
ah oui je la connais mais toi on sait que t'es moche j'ai lu ca dans la gazette du soir donc hein tu peux qu'etre mere theresa
ah bon j'ai la reputation d'etre moche
ben tampis alors il me reste ma pseudo vertue![]()
bah cest deja cela on fera avec je pense
mdrrr
la crise ne touche pas que l'economie on dirait![]()
ah bon![]()
bah oui vu que l'economie n'a jamais existe tout est basé sur du virtuel il n'existe pas unpays qui ne soit endetté , donc si tous les pays sont endettés comment peuvent ils faire des economies cqfd lol le FMI devrait penser a m'engager
ah ok je m'y connais pas du tout en tout ça tu dois savoir mieux que moi!!
moi j'ai toujours dis je ne sais rien du tout mais j'en dit malgré tout
loool
la culture c'est comme la confiture...moins yen a.....![]()
moi la confiture y'a bien longtemps qu'il yen a plus pourtant j'arrete pas de me lecher les doigts
j'ai pas compris
vu l'heure c'est normal![]()
bah oui c'est normal et vu l'heure j'ai pas envie de sous titrés
mdrrr
allez moi j'y vais faut que je retablisse mon horloge interne quand meme!
J'attends le post sur le coming in LOL
bonne nuit!
c'est de ta faute, c'est toi qui lui a donné du temps et d'impotence
tu devais l'ignoré dés le début, pas le rencontré tete a tete
Graaaave c'est exactement ça. Taleur il m'a dis "pourquoi t'es comme ça dis moi ce qui te bloque" je lui dis "je t'ai l'ai déjà dis" il me répond "non moi je sais, en faite t'a des sentiments pour moi, tu voudrais ben qu'on soit ensemble mais y a un truck qui te fais peur, c'est quoi c'est chez toi?" et là j'ai explosé de rire sérieux c'est la psychiatrie là
Sayez c'est arrangé en tout cas pour l'instant espérons que ça dure inchallah et je le sais que c'est de ma faute pas besoin de me le dire. ;-) J'ai déjà dis avant sur les autres commentaires.
Au début moi je me suis dis pourquoi pas puis après j'ai vu que non ça aller pas le faire alors je lui ai dis stop et là il voulait plus me lâcher mais hier il m'a envoyé un message il m'a dis "tu c koi oubli moi stp" donc c'est bon je suis tranquille maintenant :-D
Pour qu'elles disent quoi, elles vont me tuer moi! Puis je préfère même pas rentré ma famille dans ça, même plutard inchallah jamais je ferais intervenir ma famille dans quoique ce soit. Mise à part si on me bat ou autred mais des "chipoterie" comme ça, non je préfère pas :s
Sayez c'est arrangé en tout cas pour l'instant espérons que ça dure inchallah et je le sais que c'est de ma faute pas besoin de me le dire.J'ai déjà dis avant sur les autres commentaires.
Au début moi je me suis dis pourquoi pas puis après j'ai vu que non ça aller pas le faire alors je lui ai dis stop et là il voulait plus me lâcher mais hier il m'a envoyé un message il m'a dis "tu c koi oubli moi stp" donc c'est bon je suis tranquille maintenant![]()
Possible que tu lui paraissais ambigüe de part ton attitude envers lui, d'un coté tu affirmes ne pas vouloir de lui et pourtant t'étais avec, il avait de quoi se poser des questions aussi...
Faut etre ferme, si on ne veut pas de qqu'un, on coupe tout contact et définitivement.
Elle s'est faite manipulée, et ça lui servira de leçon !
Elle ne m'a pas l'air naïve à ce point!
Non vraiment pas... J'aurais dis la même chose à votre place mais c'est plus compliquée que ça c'est pas facile parce qu'il m'harcelé il trouvé toujours le moyens de me faire changer d'avis parce qu'il insister trop trop. Même si je lui disait non fermement il arrêter pas. c'est pas si simple que ça. Mais hamdoulah là déjà depuis qu'il m'a envoyé le message rien. Peut être qu'il croit me faire changer d'avis comme ça mais franchement je m'en tape totalement juste après je suis allez dormir et j'ai même pas culpabilisé. Je veux juste qu'il me lâche et j'espère ça va durer. J'ai ma part d'erreur peut être j'ai nourrit son espoir en me rendant à ce "rendez vous" j'aurais pas du mais ce qui est fait et fais et je ne peux retourné en arrière. Puis pour ce "rendez vous" j'avais refuser d'y allez la veille puis le matin même après il m'a dis à midi j'ai dis non ainsi de suite jusqu'au soir! J'ai fini par céder parce que je pensais qu'après il aller me laisser je lui ai dis avant par message "ok mais en tout bien tout honneur et ça n'engage à rien" il m'a dis ok ok et quand on est descendu il me parler de sentiment je les stopper directe mais bon maalich. Je ferai gaffe la prochaine fois.
Salut la clique!
Voilà j'ai un petit soucis... depuis septembre je vois quelqu'un de vue, j'avais remarqué qu'il me regardé souvent. Au début je me suis dis peut être qu'il est attiré par moi puis j'ai vue qu'il était avec une fille ils avaient l'air très proche j'en ai déduis qu'ils étaient ensemble. Un jour (il y a trois mois) je marchais avec une amie qui le connait et on le croise bref il nous dis bonjour et nous on part.. 5 minutes plus tard ma copine reçoit un message et il disait que il me trouvait jolie et que je lui plaisait. Moi je calcule pas je m'en foutais un peu l'après midi même j'étais assise seule et lui arrive il était tout seul aussi il vient s'assoir près de moi et commence une discussion, il me drague etc.. et on se sépare 10 minute plus tard. Le soir même je reçoit un message il a réussit à avoir mon numéro surement par mon amie. Je sais pas ce qui m'est passée par l'esprit mais j'ai commencé par trouver ça flatteur et j'ai parler avec lui. On a parlé comme ça pendant plusieurs jours jusque là tout allez bien jusqu'au moment où il me dis qu'il veut qu'on se vois. Moi franchement c'est pas trop mon style physiquement mais je veux bien passé au dessus de ça car je commence à aimer ce qu'il est intérieurement. Je commence par refuser, je ne voulais vraiment vraiment pas aller le voir. Mais il insiste vraiment troooop limite harcèlementDonc moi pour qu'il me lâche je fini par accepter mais je lui dis avant que ce sera en tout bien tout honneur, il me dis que oui. Il passe me chercher en voiture 20 minutes après et là on parle, tralala mais je sens qu'il veut m'embrasser, moi ça me soulait franchement il est soit *** soit... Ça se voyait je voulais pas lui parler je lui ai même dis en face, je lui ai dis en arrivant "c'est du harcèlement" ça l'a fait rire rien d'autre! Bref je reste 45 minutes avec lui et je lui dis "je veux partir" car je vois qu'il s'approche et moi je veux pas lui donner de faux espoir. Il me redepose et juste avant descendre il m'embrasse! :ek: Sur le coup j'ai même pas pu réagir parce que y a un bouffon qui nous a cogné derrière, Comme par hasard! Lui il a eu les nerfs il est descendu gueulé sur le mec qui nous ai entré dedans et moi je lui cri derrière et je lui dis "je pars!" Je rentre chez moi j'étais énervé et écuré parce que je n'ai aucun sentiment pour lui. J'ai éteint mon téléphone j'avais besoin de réfléchir, et quand je l'ai rallumer je vois 27 appel manqués! 3 message sur répondeur. . En faite vous devez vous demander ce qui me bloque. Déjà religieusement j'ai trop de remord, j'ai fréquenté avant car je ne penser pas religion maintenant dès que je rentre je m'en mords les doigts! Puis quand j'ai discuté avec lui dans la voiture j'ai compris que c'était vraiment pas le genre de personne avec qui je voulais être et je parle du mental. Enfin il y a le fait que je n'éprouvai vraiment rien pour lui. Bref Je l'appel et je lui dis que entre nous c'est pas possible, mais je me justifie pas je lui dis simplement que je ne me vois pas avec quelqu'un pour le moment. Là il vient de m'appeler il arrête pas tout les jours pareil mais aujourd'hui s'en ai trop il veux qu'on se voit encore c'est la 2ème fois qui me le demande depuis j'arrive toujours à esquiver mais là il insiste encore. Je n'arrête pas de lui dire que c'est mort et je pensais qu'il faisait ça parce que il désire obtenir quelque chose qui n'a pas. Comme dis le bon proverbe suis il te fuit ,fuis il te suit, véridique! Quoiqu'il en soit je viens de refuser et il l'a un peu mal pris je lui ai dis les raisons que je viens de vous évoquer. Il a dis passe une bonne soirée et il a coupé. Comment lui faire comprendre, j'ai été méchante, crue, je lui ai dis en face etc... Rien y fais il veux pas me lâcher il me dit qu'il veux m'épouser etc mais meskine il est bien loin de la réalité. Je me vois pas marié mais pas du tout et encore moins avec lui. Il a trop cru au conte de fée. Non mais sérieux je suis encore étudiante et lui il taffe même pas! Je me vois pas rentré des cours et lui faire à bouffer, c'est pas pour moi. Je suis pas prête pour ça et inchallah si Dieu le veux j'ai encore le temps. Je lui ai dis tout ça mais rien y fais il veux moi, et limite il me fais peur qu'est ce que je peux lui dire. J'ai même songé à changer de num mais ça sert à rien il l'aura en plus il sait où je vis
Vous avez des solutions?