mdrrrrrrr c'est the belgian c'est pour ca qu'il s'est montré aussi aigri![]()
MDR je n'étais ni ne suis aigri j'ai juste mis en exergue certaines incongruités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrr c'est the belgian c'est pour ca qu'il s'est montré aussi aigri![]()
MDR je n'étais ni ne suis aigri j'ai juste mis en exergue certaines incongruités
Aller sans rancunes ce serait dommage de bousiller l'harmonie du forum pour lui![]()
oui mais tiens nous au courant malgré tout
j'ai du mal a te cerner belgian
tu es mechant?? ou t'es un faux mechant?? ou t'es un gentil?
:langue:
quand j'aurais la réponse je te le dirais olol mais jai pas été mechant avec toi
je sais pas je suis sur la defensive avec toi il se peut que j'ai mal interpreté certaines choses alr
T'es sur la défensive parce qeu je suis un homme voilà totu et puis tu as raison d'être sur la defensive il faut toujours l'être surtout quand on a pas encore de bague au doigt
ah bon surement alors
c'est toi qui sait le mieux![]()
oui je sais beaucoup de choses
on pollue plusieurs post la mdrr rr
vu lheure ca doit deranger personne
et comment se fait-ce que tu sois debout a cette heure si tardive???
la chaleur et je dors en principe souvent tard mais pas aussi tard
ah ok mais tu travailles pas?? lol
moi j'ai inversé mon cycle de sommeil il est pas tard pour moi![]()
demain non , ah bon tu as inverse ton cycle de sommeil tu sors dune session dexamens je suppose ???
ouiiii je suis en vacances!!![]()
des vacances mérités j'espère ???
ouiii
je suis une bonne éleve
![]()
dans quelle domaine ?
il me semble te l'avoir deja dis
dans la santé mais je n'en drais pas plusmdr
ah oui je me souviens de ton j'en dirais pas plus lol ça me revient oui mais soit indulgente avec moi on me sort tant de métiers qu'a la longue je ne sais plus qui fait quoi ni qui invente quoi aussi
mdrrrrr
inventer??? quand meme!!
inventer ce n'est pas pour toi rassure toi et tu n'as pas de stage a faire cet été toi !!!
Non je ne suis pas en medecine !!
Mon stage je l'ai fait durant l'année lol
heureusement attends faut pas m'enlever l'été
***** tu fais pas médecine moi qui me voyait déjà homme au foyer zut et zut encore
mdrrrrrrrrrrrrrr
j'avais ejecté medecine de la liste l'autre fois!!
Et toi tu fais quoi?? laisse moi deviner coiffeur?? ou alors tu travailles dans la mode??
![]()
*
Moi le matin j'opère a coeur ouvert , l'après midi je sauve une orpheline palestinienne et le soir je tente de retrouver le Nord et si j'ai le temps je dors mais sinon je fais avec
Lemnyak sort de ce corps
![]()
lol bon bah sinon disons que je suis unhomme complet voila cest beau ca etre un homme complet ca doit etre aussi sain que le blé complet
mdrrrrrrrrrrr
homme completjamais entendu!!
je crois que tu vas entendre bcp de choses que tu nas jamais entendu venant de moi
mdrrr oui ca je le savais
entre les post a poils et le reste
on est servi![]()
bien servi tu aurais pu dire quand meme
ah tu sais quoi j'allais le mettre en plus