Se désépaissir les cheveux soi même, vous en pensez quoi ?

bon je vous explique rapidement :
j'aimerais faire pousser mes cheveux, mais mon soucis est que sa pousse en volume ( :fou:) trop trop vite mais pas en longueur (trop trop doucement :() j'ai essayé l es soins, les pares shampoing, les huilees..
j'aimerais les désépaissir moi même car poussant très vite jme voit mal payer 30euros tous les mois pour 3coups de ciseaux Chez la coiffeuse ?
vous pensez que c'est une bonne idée ? est ce que vous avez déjà essayé ?

j'aimerais faire pousser mes cheveux, mais mon soucis est que sa pousse en volume ( :fou:) trop trop vite mais pas en longueur (trop trop doucement :() j'ai essayé l es soins, les pares shampoing, les huilees..
j'aimerais les désépaissir moi même car poussant très vite jme voit mal payer 30euros tous les mois pour 3coups de ciseaux Chez la coiffeuse ?
Toi tu vas venir pleurer dans une semaine comme quoi tu t'es faite la coupe à Jean-Pierre KOFF:D

Un lissage brésilien peut être ...
Bienque la aussi c bourré de silicones mais ça détend bien et enleve du volume

fut un temps où j'avais beaucoup beaucouuuup de cheveux... suite à un gros stresse, j'ai perdu vla l'épaisseur de cheveux. :confused:
ça s'est arrangé, ça a repoussé, mais j'ai jamais retrouvé mes cheveux d'avant. :pleurs:

désolée je sais que ça fait pas avancer le chmillblique :indigne:

c'est pas toi sur ta photo tu as les cheveux assez long pourtant
faut pas se couper les cheveux toute seule
faut désépaissir mais parait que çà fragilise les cheveux

ba acheter un ciseau speciale et faire comme elle font mais c'est pour sa que je demande si yen a quand deja fait sa pour voir si c'est si simple que sa parait
Ca va repousser degueulasse en fait
Tu auras un effet casque aux racines et en bas un effet effilé raplapla
Perso je te conseillerai de rien faire et plutot de gainer tout ca avec un soin

Ca va repousser degueulasse en fait
Tu auras un effet casque aux racines et en bas un effet effilé raplapla
Perso je te conseillerai de rien faire et plutot de gainer tout ca avec un soin
c'est cke jfait jpose des masques pendant une heure, sa les detend ils sentent bon, ils se lissent rapidement certe mais sa enleve pas le volume quoi c'est tout ce que je souhaite

:D Je suis un humaniste que veux-tu.
Bon, pour en revenir à ton post, comment tu peux arriver à te couper les cheveux toute seule ?
ba c'est facile tu divise tu te lave les cheveux, tu divise tes cheveux en deux, tu te pose devant un miroir, selon ce que tu veut faire ou tu desaipaisit ou tu efile devant ou tu coupe juste tes fourches apres pour derriere la par contre ha moin d'avoir des bras de 3metres tu demande a quelqu'un de t'egaliser tout sa
tu sais les filles sa se lisse et sa scoiffe toute seuls pas besoin de coiffeuse à domicile tous les matins pour sa

ba c'est facile tu divise tu te lave les cheveux, tu divise tes cheveux en deux, tu te pose devant un miroir, selon ce que tu veut faire ou tu desaipaisit ou tu efile devant ou tu coupe juste tes fourches apres pour derriere la par contre ha moin d'avoir des bras de 3metres tu demande a quelqu'un de t'egaliser tout sa
tu sais les filles sa se lisse et sa scoiffe toute seuls pas besoin de coiffeuse à domicile tous les matins pour sa
Ca à l'air laborieux quand même, et chez un coiffeur low cost ? Ou sur leboncoin t'as pas quelqun qui peux te le faire pas cher ?

Ca à l'air laborieux quand même, et chez un coiffeur low cost ? Ou sur leboncoin t'as pas quelqun qui peux te le faire pas cher ?
mais c'est pas sa le soucis, plus haut j'ai dit qu'aller chez le coiffeur sa me derrange pas mais vu comment il pousse sa me ferait aller tous les mois et vu que mon pere c'est pas Rochild ^^ et que les coiffeuses c'est des arnaqueuses jvoulais me demerder comme une grande

Retour