Se faire draguer n'est pas un compliment.

Cest sale et degoutant , va faire ta journée normalement apres ça ,
honnetement une femme est plus " trankil" avec le hijab , mais jpeux te dire que si un mec qui te mate et limite se branle sur toi dans les transports en te regardant .... Sur ça le hijab ça changera pas sauf sur certains ..
Pas tous
Cest du vecu
On me croit oupas , , cest des choses qui se racontent a personne entout cas donc ici jmenfou

Et le mec tu fais ça à sa sœur il t'eclate la tête...
Jen sais rien, jy pense pas en faite, moi meme jaurai du me defendre , comme jai dis jsuis grande je crois jetais plus grande que lui /
Cest la honte jai pas eu le courage de mafficher devant les gens desfois , surtout que yavait ptetre des gens de mon quartier qui etaient dans le bus

Ça donne pas envi vos bleds !
Jen sais rien, jy pense pas en faite, moi meme jaurai du me defendre , comme jai dis jsuis grande je crois jetais plus grande que lui /
Cest la honte jai pas eu le courage de mafficher devant les gens desfois , surtout que yavait ptetre des gens de mon quartier qui etaient dans le bus

Eh @youzarcif ça depend ce que tappel de la drague : un il ya 3 ans par exemple avant de me cacher les cheveux makeup etc
Jfé mes courses a carrefour drancy et jpasse a coté dun jeune qui dit : eh franchement elle ,meme son frere il a du se la faire , obliger !

Tu vois mon cher jai des enfants , au bout d'un moment ce genre de situation cest pas possible
Surtout que cest des gamins tu vois
Parceque les vieux cest beaucoup plus classe ...( big lol)

Bon ok javais un jean unteeshirt maquiller cheveux long etc ..... Mais jsuis pas habillée comme une p quoi waw le respect
Vu comment tu parles en disant que tu aimes bien te faire dragué par des jeunes maintenant tu dit pourquoi il t'emmerde?!:confused:

Vu comment tu parles en disant que tu aimes bien te faire dragué par des jeunes maintenant tu dit pourquoi il t'emmerde?!:confused:
Oh arrete d'inventer je detestes les jeunes comme la peste , des vrais ptis merdeux , jpeux meme pas me fringuer comme je veux a cause de ces ptis **** ,ils respectent personnes

Oh arrete d'inventer je detestes les jeunes comme la peste , des vrais ptis merdeux , jpeux meme pas me fringuer comme je veux a cause de ces ptis **** ,ils respectent personnes
Voila ce que tu met sur l'autre post (Mais en faite les jeunes vont aussi vers une femme parcequelle leur plait cest pas que le fantasme dune femme plus vielle Enfaite un mec il te regarde il sen fout un peu de ton age)tu n'est pas cohérente!!

Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.

Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D
moi j'aime trooop me faire draguer ! même si c'est vrai ce que tu dis n'empêche je trouve cela flatteur (oui je suis en quête de reconnaissance :D )

Voila ce que tu met sur l'autre post (Mais en faite les jeunes vont aussi vers une femme parcequelle leur plait cest pas que le fantasme dune femme plus vielle Enfaite un mec il te regarde il sen fout un peu de ton age)tu n'est pas cohérente!!
Euh si
Jai remarqué deja plusieurs fois que tu comprends mal le français peutetre

, lautre qui insulte parceque tu parles a un français. , une autre qui a la rage parceque tu met un bout de morceau de profil
Pffffff

Je ne te parle pas des gamins qui sifflotent et psspss.
Trop simple d’appâter avec un physique^^ je demandeà voir (photo) :D

PS: La drague est une discipline universelle.

Moi non plus je ne te parle pas des gamins
Je parle des hommes qui accostent sans vergogne.
Tu sais en IDF t'a même pas besoin d'être belle pour qu'on t'accoste.
Ici les hommes ont tellement la dalle qu'ils sautent (sur) tout ce qui bouge.

Moi non plus je ne te parle pas des gamins
Je parle des hommes qui accostent sans vergogne.
Tu sais en IDF t'a même pas besoin d'être belle pour qu'on t'accoste.
Ici les hommes ont tellement la dalle qu'ils sautent (sur) tout ce qui bouge.
Quand meme ça arrive pas a toutes .... Cest que ta un attrait particulié

MDRR mais c'est qui ces femmes de la soixantaine qui veulent se faire draguer par des mecs , jsuis désolée si t'es une femme de la soixantaine que tu prends soin de toi, et que t'es mariée, t'as le regard de ton mari sur toi, t'as parfois même des petits enfants qui te disent mamie t'es belle, tu t'en fous de te faire draguer par des mecs mdrr c'est vraiment bizarre comment les gens sont...

Ces femmes qui disent ça doivent être toute seules, si t'es mariée t'as une famille des enfants mais t'en as absolument rien à faire de sortir te faire draguer ou mater à plates coutures par des mecs faut arrêter la rigolade. Surtout qu'en plus une très belle femme se fait encore regarder à soixante ans si elle fait jeune, sauf que ce sera plus discret et que ca sera par des gentleman de son âge , pas des jeunots wesh wesh en population carcérale....

Franchement on aura tout entendu :D
Ma grand mère maternelle elle s'est marié à mon grand père qui était plus jeune qu'elle, et quand ils se sont séparés elle a eu un amoureux 30 ans plus jeune qu'elle, elle était toujours avec lui l'année où elle nous à quitté à 85 ans.
Une de ses sœurs à 90 ans elle avait eu 5 maris et 10 enfants, des maris bien plus jeunes, elle n'a jamais été larguée, c'est elle.
Leur mère à toutes les 2 nous a quitté à 115 ans, elle a eu un unique amour, ils ont eu 15 enfants, le dernier à 85 ans.

Ma grand mère maternelle elle s'est marié à mon grand père qui était plus jeune qu'elle, et quand ils se sont séparés elle a eu un amoureux 30 ans plus jeune qu'elle, elle était toujours avec lui l'année où elle nous à quitté à 85 ans.
Une de ses sœurs à 90 ans elle avait eu 5 maris et 10 enfants, des maris bien plus jeunes, elle n'a jamais été larguée, c'est elle.
Leur mère à toutes les 2 nous a quitté à 115 ans, elle a eu un unique amour, ils ont eu 15 enfants, le dernier à 85 ans.
Waw

non, même en manteau ou truc ample ça arrive.. C'est à cause d'un visage très juvénile et a l'air innocent qui tranche avec un physique de femme, je pense que la kabyle comprendra ce que je veux dire. Ca attire forcément le regard dans une foule.
En tout cas moi cest les formes , ou le fait que je sois grande quand je marche quoi , apres le visage jen sais rien
Parcontre jai arreté de me maquiller parceque ça fait tepu faut croire vu le genre que jattirais

Cest vrai que moi je parles pas de drague ... Mais plus d'emmerdeurs , la drague cest mignon
Un visage juvenil je vois pas vraiment ce que ça veut dire ? La peau lisse un beau teint?
Apres tu sais meme en 3abaya jai eu le droit a des trucs , cest la demarche des hanches fesses que tu sois en large ou pas idem

J'ai 30 ans mais j'ai le visage d'une gamine de 18 ans.
J'ai une tête de jeune pucelle naïve innocente candide mdr..sans aucun caractère , facile à piétiner.

Alors que justement je suis tout le contraire de ce que je viens de citer !!
Tu n'es pas la seule il y a énormement de fille comme toi, seul une petite difference apparament tu aimes bien t'aventuré seul partout d'où les fameux dalleux que tu rencontre..
donc repose toi un peu et attend 5ans de plus pour voir apparaître tes premiere rides et moin attiré la foule..

Tu n'es pas la seule il y a énormement de fille comme toi, seul une petite difference apparament tu aimes bien t'aventuré seul partout d'où les fameux dalleux que tu rencontre..
donc repose toi un peu et attend 5ans de plus pour voir apparaître tes premiere rides et moin attiré la foule..

Jme permet de te répondre à sa place, pas toutes les filles ont des grands frères, des pères ou tout simplement des proches aimants qui sont présents dans leurs déplacements, ou plus généralement dans leur vie.. Elle a vécu des trucs difficiles avec sa propre famille... Et de l'autre côté une fille a tout a fait le droit de se déplacer où bon lui semble, imagine que tu es seule et isolée et que tu sors pas, tu finis en dépresssion lol si t'attends d'avoir un mari pour voyager, pour voir du monde, pour visiter des endroits et prendre l'air et que ce mari vient jamais tu fais comment? Et le mari il travaille aussi il sera pas toujours avec toi quand tu décides d'aller prendre le bus pour aller acheter des trucs à un marché réputé, ou visiter un musée dans la journée lol..

je trouve ton commentaire typique des personnes qui critiquent la femme en question au lieu de s'offusquer que dans un lieu public ( la rue est à tout le monde) une femme est obligée de limiter ses déplacements au XXI ème siècle pour ne pas avoir ce genre de mésaventures.. Moi c'est l'existence des dalleux qui me choque, pas qu'une femme s'aventure seule un peu partout, après tout ca veut dire qu'elle aime la vie et qu'elle aime découvrir des choses c'est mieux que de gonfler sur un fauteuil devant la télé.

Quand à ta remarque sur les rides no comment.. Les dalleux sont partout et s'en fichent des rides. Ma maman s'était fait harcelée à l'âge de 45 ans dans la rue..

Dernière édition:
Jme permet de te répondre à sa place, pas toutes les filles ont des grands frères, des pères ou tout simplement des proches aimants qui sont présents dans leurs déplacements, ou plus généralement dans leur vie.. Elle a vécu des trucs difficiles avec sa propre famille... Et de l'autre côté une fille a tout a fait le droit de se déplacer où bon lui semble, imagine que tu es seule et isolée et que tu sors pas, tu finis en dépresssion lol si t'attends d'avoir un mari pour voyager, pour voir du monde, pour visiter des endroits et prendre l'air et que ce mari vient jamais tu fais comment? Et le mari il travaille aussi il sera pas toujours avec toi quand tu décides d'aller prendre le bus pour aller acheter des trucs à un marché réputé, ou visiter un musée dans la journée lol..

je trouve ton commentaire typique des personnes qui critiquent la femme en question au lieu de s'offusquer que dans un lieu public ( la rue est à tout le monde) une femme est obligée de limiter ses déplacements au XXI ème siècle pour ne pas avoir ce genre de mésaventures.. Moi c'est l'existence des dalleux qui me choque, pas qu'une femme s'aventure seule un peu partout, après tout ca veut dire qu'elle aime la vie et qu'elle aime découvrir des choses c'est mieux que de gonfler sur un fauteuil devant la télé.

Quand à ta remarque sur les rides no comment.. Les dalleux sont partout et s'en fichent des rides. Ma maman s'était fait harcelé à l'âge de 45 ans dans la rue..
@LallaMaha ma poupette au grand coeur et au visage de cendrillon :love: elle arrache tout :D

Bienvenue au club , c'est dure de donner cette image fausse de soi

mais faut pas essayer de changer genre se vieillir moi ça me soule , ou donner du caractère à son visage comme tu as dit.. Jlaisse passer, je regarde pas les gens en fait quand je sors dans la rue, j'évite soigneusement de croiser le regard de quelqu'un à force c'est devenu naturel , en plus tu découvres d'autres choses quand tu te libères de ce regard.

Retour